En france ca sera uniqueemnt dans les packs ngc+mario kart
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Mike the freeman
J'aime beaucoup le style graphique de ce Mario & Luigi, j'ai hate de l'avoir entre les mains ^^
J'espère une agréable surprise... comme l'avait été Mario RPG
Commentaire
-
Originally posted by Ben@Samedi 08 Novembre 2003, 11:32
Bah ouais mais bon ça montre qu'ils se foulent pas vraiment le cul... Désolé mais ils veulent réediter les deux volets 64 sur GBA ? Bon alors pourquoi ne pas les mettre...
"Ils se foulent pas vraiment le cul", ben voyons... Nintendo fait quand même partie des rares qui donnent des jeux en cadeau avec un pack pour pas plus cher et on trouve encore moyen de dire ça... C'est désolant cet anti-nintendoïsme primaire...t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Cloclo for ever
Vous faites chier à flooder et à pourrir le topic . Je m'en fou que Ben apprecie ou non le bonus . Un ou 2 post je veux bien , mais toutes une page certainement pas
Commentaire
-
Rah nan mais j'hallucine, c'est mon avis voilà, bon passons à autre chose, honnetement j'ai réagi à chaud après avoir lu un article sur les echecs de Nintendo depuis la 64 et il y avait certains points dans l'article qui démontrait bien que Nintendo ne prenait pas en compte l'avis du joueur, heureusement ça commence à vraiment changer.
Et pour le disque bonus Zelda, mise à jour :
On vous l'a appris il y a quelques jours, le pack Mario Kart qui va sortir dans le monde pour Noël, incluant un GameCube, une manette et le jeu Mario Kart : Double Dash !! sera disponible avec une copie du Zelda Bonus Disc, qui comprend les deux Zelda de la NES ainsi que les deux de la N64.
Ce disque bonus est un argument de vente formidable pour Nintendo mais pose quand même un petit problème aux joueurs qui possédaient déjà un GameCube... Mais Nintendo a résolu le problème en incluant ce disque dans le catalogue des stars !!!
Donc n'importe quel possesseur de GameCube ayant suffisament d'étoiles pourra se procurer ce DVD Bonus ! Par ailleurs, il sera disponible en quantité illimitée ! Donc pas besoin de faire des visites très souvent sur le site de Nintendo France pour espérer en choper un exemplaire !
Quant à la date à laquelle tout ceci sera disponible, elle n'a pas encore été communiquée... Le plus tôt sera le mieux !(C'est pas pour rien que j'ai économisé autant de Stars !!!
Bon j'vais quand même le prendre, faut pas déconner...
Commentaire
-
faut acheter des jeux ou consoles estampillés Nintendo!!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
Commentaire