Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Majestic, la vidéo du spaceworld 2000 n'était pas l'annonce d'un nouveau Zelda mais uniquement une démo technique. Compare plutot WW avec les premières vidéo du jeu présentées en 2001. Le jeu final est assez proche de ces vidéos.
Ici c'est pareil, c'est une vidéo du jeu, avec un moteur déjà fini (puisque c'est celui de WW, ça aide à bosser plus vite), et on peut imaginer que même si quelques modifications interviendront, Link aura ce look et le monde ressemblera à ça.
Moi ce que j'espère c'est que ça ne sera pas un Ocarina 2, et qu'on aura droit à quelques surprises.
Ah bon ? Moi je qualifie ca de clip merdique, "Techniquement", a chier, méme moi je fais mieux sous 3d, et puis "Démo" démo de quoi ? WW est a l'opposé de ça. Ca ressemblait plus a une démo technique de Conan le barbare. On s'en serait bien passé de cette démo.
Le moteur du jeu, ok, mais le moteur c'est bien, le chassis c'est mieux, la preuve, entre ça et WW, c'est le méme moteur, mais pas le méme résultat.
J'espére qu'il sera un peu plus Windwakerisé qu'il ne l'est la. Pour avoir une idée, il faudra comme souvent taper au millieu. Link je le vois encore bien trop grand, je ne sais pas pourquoi.
Le bois c'est pour les vrai
moi je n'ai les moyens que pour du plastoc
Sinon plus sérieusement spéculer sur un trailer quitte à dire des conneries ca fait parti du jeu
C'est du jeu video , si il faut se prendre la tete et ne pas dire des fariboles à ce sujet ou va t'on je vous le demande
Euh tu m'excuseras mais des monstres en flammes ce n'est pas très réaliste
Le graphisme est plus adulte , pas réaliste . Et je pourrais repondre "pourquoi tout doit etre enfantin ?"
metroid , Ocarina , celui-là . 3 jeux adultes en 20 ans ce n'est pas exessif . puis tu m'excusera mais si on y regarde de près Ocarina n'est pas si adulte que ca . Adolescent tout au plus
Moi je connais des fans de RPG sur PC qui te prenne pour un golio si tu joues à Ocarina
J'aimerais savoir en quoi une représentation graphique peut déterminer un "age".
Je connais des dizaines de jeux "réalistes" sur ps2 ou x-box qui sont beaucoup moins "adultes" que certains jeux en cel-shading. Tout ça n'a rien a voir avec l'âge du joueur, mais plutot avec une certaine sensibilité personnelle.
Et c'est pas parce qu'on joue à un jeu qui ressemble à un dessin animé qu'on doit être catalogué gamin.
Euh tu as vu les mimiques de link dans Windwaker ?
Jet Set Radio c'est adulte et en cell . Personne n'a dénigré le cell que je sache . Quand à Chihiro c'est enfantin mais ca peu plaire aux adulte (moi je le prefere à Mononoke qui est + adulte)
A la base j'aime l'enfantin
En fait Windwaker n'est pas enfantin , il est niais et moche .C'est ca le truc (puis accesoirement il est ludiquement baclé )
C'est une question de point de vue. Personnellement je le trouve poétique, très beau, harmonieux, et très fun à jouer. Et en aucun cas je ne le trouve gamin. Ses mimiques le rendent juste plus amusant et moins chiant.
ocarina realiste ??? c'est un joke j'espere
non mais serieux j'ai eu trop peur quand j'ai vu les loup dans le bois
non serieux l'humour, le charme graphique j'adhere totalement tant que le jeu garde cette univers humouristique bien a lui maintenant qand t'arrive dans un endroit du style bois bosqué avec une musique trop flippante et que tu voies des areignées et des loups avec un regard de south park, ca fait un peut rire
faudrait pas que miyamoto se la joue trop silent hill ou seigneur des anneaux dans son prochain zelda, ca trancherait trop avec la serie
juste ca
Et puis ils devraient sortir un épisode "Link fait du Ski", "Link et les gendarmettes Kokirette", " Link passe son bac", "Van HellsLink", "People Jet Link set 2" etc etc
Vous avez de trop bonnes idées ! Dommage que Shigeru ne viennet pas ici pour vous lire, il perd des trucs la.
Mais bon faut avouez que la surprise est retombée... Sourtout quand on sait qu'on en saura rien avant un an minimum, en bon francais je dirait que sa pete ta balloune!
Commentaire