Tout à fait d'accord, on peut très bien faire tenir GTA3 sur un mini DVD, ce qui prend de la place ce sont les cinématiques. Souvent les jeux sur plusieurs CDs c'est un argument marketing, je me rappelle de Riven et de ses 5 CDs (un par île) avec moins de 100 Mo sur chacun d'eux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
nono_le_robot
Et aussi la version pc de ff7 où le jeu prenait en fait 200Mo et où on retrouvait les mêmes fichiers sur tous les cds, avec seulement les cinématiques différentes...
Ce jeu actuellement, compressé correctement, prendrait à peine un cd.
Commentaire
-
Le mini DVD permet aussi d'avoir une console petite, et je trouve ça bien pratique! Du coup je la trimballe quand je veux facilement, avec tous mes jeux. Je ne m'imagine pas faire ça avec ma PS2 ou ma XBox.
GTA3 peut sans problème tenir sur un mini DVD, je vois pas où est le problème.
Bref, pour moi le mini DVD est un excellent choix technologique.
Pour la comparaison F-Zero 64/WipeOut 2097, j'ai jamais joué à F-Zero sur N64 mais WipeOut est vraiment une tuerie et son gameplay n'est pas bourrin du tout, on peut y jouer tout en finesse. Les musiques sont absolument géniales (mais bon c'est facile de choper des ziks déjà toutes faites chez des bons DJ). Par contre WipeOut Fusion sur PS2 est à chier, même les ziks sont devenues pourries.
t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Ouais, je vois pas trop sur quoi vous vous basez pr les comparaison de capacité de stockage des mini-DVD....
Suffit de comparer tous les jeux du moment, multisupport.... Les jeux GC ont une qualité bien superieur aux jeux PS2, avc un contenu identique (splinter cell, PoP, ...).
De plus, on peut trés bien faire tenir de magnifiques cinématique sur minidisc, cf Tales of Symphonia.... Maintenant, si GTA 3 n'est pas sur GC, c'est bien plus probablement pour des raisons de 'standing'.... Ca ne correspond pas a 'l'image' de la maison....
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
San Andreas nécessite un DVD double couche et je pense que ça va pas aller en s'améliorant. En tout cas c'est très intéressant pour les temps de chargement même si on peut faire pareil avec un DVD normal : Jak et Daxter : aucun temps de chargementSi vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
Commentaire
-
Charts Japon : Mario taille patron
[Business]
Voici les 10 meilleures ventes de la semaine au Japon. Il s'agit des ventes réalisées sur la semaine précédente, du lundi 19 juillet au dimanche 25 juillet, fournies par l'institut japonais Media Create. C'est Nintendo qui a pris les rênes du Top avec Paper Mario RPG sur GameCube, qui cumule près de 160.000 copies en première semaine, un score équivalent à celui de Pikmin 2 en mai dernier. Derrière, le jeu de ninja Tenchû Kurenai ne laisse pas vraiment de traces, avec 75.800 unités vendues, 50.000 de moins que Tenchû 3 à sa sortie (avril 2003). Déception pour Boktai 2, qui aura du mal à atteindre le palier espéré des 200.000 copies avec un départ aussi médiocre (37.800 unités). Petites déceptions aussi pour Naruto RPG et Taiko no Tatsujin 4, qui ne parviennent pas à passer les 50.000 unités malgré leur popularité respective. L'impressionnant Gradius V a quant à lui réussi à séduire 30.000 acheteurs, un score très honorable pour un shoot'em up actuellement, d'autant plus respectable que Gradius V n'est pas sorti auparavant dans les salles d'arcade pour asseoir sa notoriété.
Titre Support Ventes Total
1. Paper Mario RPG NGC 159.400 159.400
2. Tenchû Kurenai PS2 75.800 75.800
3. Powerful Pro Baseball 11 PS2 55.800 261.060
4. Boktai 2 : Solar Boy Django GBA 37.800 37.800
5. Naruto RPG GBA 32.000 32.000
6. Taiko no Tatsujin 4 PS2 31.000 31.000
7. FullMetal Alchemist : Sonata of Memories GBA 30.900 30.900
8. Gradius V PS2 30.800 30.800
9. Jissen Pachi-Slot Hisshôhô ! Hokuto no Ken PS2 20.300 704.600
10. Dragon Ball Z Legacy of Goku II GBA 19.300 19.300
source gamekult.com
Commentaire
-
L'éditeur O~3 présente ces premières images d'Alien Hominid, un titre prévu sur PlayStation 2 et GameCube. Doté d'un style graphique très particulier rappellant Viewtiful Joe en plus spécial encore, le titre proposera une action frénétique avec scrolling horizontal comme les jeux d'antan. Grosses explosions et boss gargantuesques devraient être au rendez-vous dans ce jeu dont la date de sortie reste par contre inconnue.
sympaun bon petit jeu décalé qui s'annonce pas mauvais a priori!
t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Alien Hominid est un jeu flash à la base : http://www.newgrounds.com/portal/view/59593Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
Commentaire
-
ouch ouch ouch que c'est la lutte de jouer au clavierLa vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Commentaire
-
nono_le_robot
C'est un genre de Metal Slug en encore plus déjanté et encore plus gore. Je ne sais pas si les versions console sont très proches de la version flash, mais il serait bon qu'il améliorent légèrement la jouabilité pour en faire un excellent jeu...
Commentaire
Commentaire