Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
-
vous avez vu le prix des jeux $49.99L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Commentaire
-
nono_le_robot
En même temps les prix ne sont ni définitifs, ni annoncés par Nintendo. Et vous savez très bien que les boutiques annoncent toujours des prix très larges pour les produits en précommande. Je pense personnellement que la ds coûtera plutôt dans les 150$, et que les jeux se situeront dans une fourchette de 35 à 45$. Nintendo ne peut pas vraiment se permettre de faire plus cher, car Sony a dors et déjà annoncé qu'ils casseraient les prix sur les jeux. De plus, le nouveau support utilisé coûte moins cher à produire que les cartouches gba.
Commentaire
-
nono_le_robot
Tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit de petits sticks de mémoire carrés de la taille d'une demi-cartouche gba. A chaque nouvelle portable, Nintendo divise pas 2 la taille du support
Par contre je n'ai aucune idée de quelle technologie est employée.
Commentaire
-
nono_le_robot
Même pas d'ici une petite année... La DS sera là d'ici quelques mois à peine. C'est pour cela que la Gba sp baisse: pour écouler tous les stocks...
Commentaire
-
Originally posted by nono_le_robot@Mercredi 15 Septembre 2004, 18:06
En même temps les prix ne sont ni définitifs, ni annoncés par Nintendo. Et vous savez très bien que les boutiques annoncent toujours des prix très larges pour les produits en précommande. Je pense personnellement que la ds coûtera plutôt dans les 150$, et que les jeux se situeront dans une fourchette de 35 à 45$. Nintendo ne peut pas vraiment se permettre de faire plus cher, car Sony a dors et déjà annoncé qu'ils casseraient les prix sur les jeux. De plus, le nouveau support utilisé coûte moins cher à produire que les cartouches gba.
Par contre, les jeux à 35$, je n'y crois pas trop.
Sheik: il n'y a pas de différence PAL/NTSC sur les portables: on n'est pas sur des écrans télé, c'est le même écran pour toute la planète.
Quant au support, je crois encore que c'est une cartouche, plus petite que celle de la GBA et ça ressemble effectivement un peu à une carte mémoire... je n'en sais guère plus.
Commentaire
-
à propos d'annonces voici ce que j'ai lu sur gamekult
Nintendo organisera une réunion d'information au Japon le 7 octobre 2004 pour présenter la DS plus en détails. Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata seront présents pour répondre aux questions des journalistes et devraient enfin nous révéler avec exactitude les détails que tout le monde attend comme le line-up de lancement de la machine et son prix de vente.
y a plus qu'à..........
Commentaire
-
Originally posted by Firebrand@Vendredi 17 Septembre 2004, 12:14
Sheik: il n'y a pas de différence PAL/NTSC sur les portables: on n'est pas sur des écrans télé, c'est le même écran pour toute la planète.+ 2014
Commentaire
-
Skaiboy
C'est une technologie Semi-Conductor Ultra Fast and Furious Taking Names and Making Games Max 1Gb Pro Gear Spec
(donc des jeux de 128 Mo si je ne m'abuse )
Neiluj si tu achète ta SP aux states (si tu as l'occasion d'y aller en voyage d'affaire) elle est à 75€. Avec les 25€ d'économisé tu chauffe ta secretaire en lui sortant le grand jeu : Diner aux chandelles au Quick de Central Park, Balade romantique dans le RER local station Harlem, puis bouyave dans le premier Formule 1 qui passe.
Commentaire
-
Originally posted by Skaiboy@Vendredi 17 Septembre 2004, 13:49
C'est une technologie Semi-Conductor Ultra Fast and Furious Taking Names and Making Games Max 1Gb Pro Gear Spec
(donc des jeux de 128 Mo si je ne m'abuse )
Neiluj si tu achète ta SP aux states (si tu as l'occasion d'y aller en voyage d'affaire) elle est à 75€. Avec les 25€ d'économisé tu chauffe ta secretaire en lui sortant le grand jeu : Diner aux chandelles au Quick de Central Park, Balade romantique dans le RER local station Harlem, puis bouyave dans le premier Formule 1 qui passe.
de toute façon je ne pense pas que ma copine apprecierait ( pas pour la sp mais pour la suite )
Commentaire
-
Date et prix pour la Nintendo DS!
=> le 22 novembre 2004 aux USA où elle sortira avant le Japon à un prix de 149,99$US
L'autonomie a également été précisée: 6 à 10h... nettement moins bien que la GBA SP, mais 2 écrans et de la 3D aussi... c'est plus gourmand.
PictoChat, le logiciel de chat entre les NDS, sera fourni avec la console en interne (pas une cartouche) et ne sera donc pas en supplément pour profiter de cette fonction.
Seul inconvéniant réél: il ne sera pas possible de jouer en Link aux jeux GBA avec une NDS.
=> http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir...s/index&id=5961
Même si la PSP aura certainement du succès, Sony a néanmoins fort à faire maintenant, les leçons tirées de l'arrivée de la PS1 semblant être enregistrées.
Commentaire
Commentaire