Bon alors là je sais pas si ça été confirmé je vais faire mes recherches on à deux news contradictoires ça le fait pas lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
mutmut02
Ca c'est un jeu dont j'ait tellement entendu de bien
J'espere sincérement qu'il va sortir en france
Commentaire
-
mutmut02
Le probleme perso, c'est que pr le moment, je n'ait pas vu de principe révolutionnaire : en effet, il y a 2 écrans, mais je n'ait pas vu de jeu dont exploitant bien ce systeme de 2 écrans.
Les jeux avec l'action en haut et la carte en bas, c'est pas mal, mais c pas ce genre d'innovation qui me pousserait a acheter cette console. Je reste encore ds le doute concernant la DS
Commentaire
-
mutmut02
Mais as-tu vu des choses vraiment révolutionnaires ? C'etait pourtant ce qui etait prévu. Certes, bcp de détails ont l'air bons : le stylet, l'ecran tactile, le jeu sans fil a plusieurs, mais je ne vois tjours pas d'utilisation vraiment innovante de ces 2 écrans !!!
Commentaire
-
nono_le_robot
Si, quelques concepts ont l'air très intéressants, comme pac-pix, où il faut dessiner le chemin de pacman au fur et à mesure... ça semble bien marrant.
Metroid Prime, qui semble pas révolutionnaire mais introduit une nouvelle manière de jouer aux fps sur console...
Je pense que Wario Ware utilisera à fond l'écran tactile également.
A l'E3 on avait pu voir une démo où il fallait créer des nuages dans l'écran du bas pour ralentir la chute de Mario dans l'écran du haut (il me semble).
Enfin bon, en suivant bien les news par-ci par-là on tombe sur quelques concepts assez originaux, mais il faut bien dire que pour l'instant, à part les titres, peu d'infos ont filtré sur la ludothèque de la machine.
Nintendo fera une conférence sur la DS dans quelques jours, je pense qu'on en apprendra bien plus à ce moment-là.
Edit: J'ai entendu parler d'un jeu de drague où l'écran tactile servait à caresser et dorloter la fille... Assez original également, mais je pense que ça ne sortira pas du Japon.
Commentaire
-
Certains concepts sont originaux, d'autres beaucoup moins, mais on n'en est qu'à la line up de lancement de la console. Laissez lui quand même un peu de temps pour produire des jeux.
Je pense moi aussi que la principale innovation est l'écran tactile. Reste à savoir s'il y aura des idées innovantes pour l'utiliser: la technologie est là, il suffira de l'exploiter judicieusement.
Commentaire
-
Un jeu a l'air bien sympathique, utilisant le stylet et le microphone: une simulation de chirurgie!! Genre tu suis les instructions de ton equipe, et avc le stylet, tu fais les interventions! Et tu peux diriger les infirmieres avc le microphone;
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Ah ouiiiiiiii. Je l'ai vu celui là, ça a l'air fendard (avec du bon gros cliché inside... et une infirmière "à l'ancienne" qui ressemble à un bonhomme... pas l'air commode celle là).
Nickel pour faire le cake durant une garde aux urgences, pas vrai?
En espérant quand même que ça ne soit pas trop fantaisiste par rapport à la réalité (parce que lorsque tu vois les séries télés sur les urgences... ).
Commentaire
-
Les jeux avec l'action en haut et la carte en bas, c'est pas mal, mais c pas ce genre d'innovation qui me pousserait a acheter cette console. Je reste encore ds le doute concernant la DS
par exemple avec Pac-Man ,en haut il y'aura le monde en 3D avec la boule de pac-man et en bas y'aura le Pac Man sur tout l'ecran ,le principe sera de faire tourner avec le stylet le gros pac man en bas pour le voir evoluer en haut
aussi avec Gundam , en haut il y'aura le gundam parcourant une ville par exemple
et en bas ,la visée de combat a la Zone of the Enders sur gba
et aussi le double ecran servira celui de en haut pour le joueur 2 et celui de en bas pour le joueur 1 pour un jeu de palet comme dans les fetes foraines qui est prevu
Commentaire
-
Taff
Je me vois pas vraiment jouer à pac man pendant des heures moi ...
Ni à un jeu de palet ...
Pour l'instant on a l'impression d'avoir à faire à des "petits jeux" qui mettent pas vraiment l'eau à la bouche.
Commentaire
-
mutmut02
Je suis assez d'accord avec toi Taff : qqes bons trucs, mais rien d'extraordinaire. Or je pense que pr une console qui se veut innovatrice, c'est important de se montrer innovant des la sortie
Commentaire
Commentaire