innovant ça semble l'être, vu les nombreux concepts qui exploitent l'écran tactile et les deux écrans. Ensuite amusant sur le long terme, on n'en sait rien.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
d'accord avec toi Chemical
mutmut tu veux de l'inovation ,la Nintendo DS est la tout premier console a deux ecran (apres le game and wath bien sur ) dont un tactile
si c'est pas de l'inovation ca !!
c'est sur que apres il faut voir combien de temps cela va amuser le joueur
mais il faut avouer que Nintendo a fait preuve d'inovation et d'imagination (pour les jeux ) sur ce coup la !
Commentaire
-
nono_le_robot
Une vidéo excellente pour se rendre compte des différents gameplays possibles grâce au double écran et au stylet:vidéo
Personnellement j'ai été rassuré quant aux capacités techniques de la DS, et très agréablement surpris par certains jeux...
Désormais je l'attends vraiment avec impatience cette console...
Commentaire
-
Originally posted by nono_le_robot@Jeudi 07 Octobre 2004, 17:49
je pense l'acheter dès sa sortie si je trouve des sous d'ici la
je pense quelle va vraiment cartonner dès sa sortie (meme si toute les consoles de Nintendo ont tres bien marché dès leurs sorties ^^")
Commentaire
-
koolman
cette console a de bons atouts : un pris de vente assez faible (200$ mais bon, ca va ) et surtout le prix des jeux qui ne devraient pas dépasser les 30$ (autant en euro)....sa s'annonce plus que bien pour Big N...moi, j'achète
Commentaire
-
Mike the freeman
koolman > 149$ tu veux dire
C'est clair que pour l'instant, beaucoup de choses sont en faveur de la DS alors que la PSP impressionnait davantage.
M'sieu Sony a vu peut-être un peu trop grand pour sa petite portable.
Commentaire
-
koolman
oui, c 149$ c la fatigue....
je vais peut être me la prendre en import mais ce qui me chiffone, c pour le chargeur....le voltage n'est pas le même entre la france et les US et je voulais savoir si le chargeur fournit d'origine pouvait quand même marcher...
Commentaire
-
nono_le_robot
C'est ce qui a été annoncé par Nintendo. Personnellement je m'attends à du 40€ en Europe, parce qu'il faut compter les taxes et ce que se mettent dans la poche les distributeurs. Je pense donc que j'achèterai la plupart de mes jeux Ds en import.
Commentaire
-
Originally posted by nono_le_robot@Jeudi 07 Octobre 2004, 18:49
Une vidéo excellente pour se rendre compte des différents gameplays possibles grâce au double écran et au stylet:vidéo
Personnellement j'ai été rassuré quant aux capacités techniques de la DS, et très agréablement surpris par certains jeux...
Vive la P2P apparement.
Commentaire
-
nono_le_robot
Originally posted by Angel||04@Vendredi 08 Octobre 2004, 19:17
... Super, j'ai vu que des jeux débiles dans cette vidéo
Vive la P2P apparement.
Bon, Treasure, Nintendo, Capcom, j'en ai marre là. Arrêtez de sortir des jeux où on s'amuse, merde! ça devient chiant à la fin...
Commentaire
-
Les jeux de chez Nintendo pour le lancement de la NDS.
Quelques autres jeux pour le lancement.
Packaging japonais.
Darky: si on jugeait une console uiniquement sur les jeux de sa sortie, autant dire que la PSX, la PS2 et la X-Box ne seraient pas allées bien loin...
Commentaire
Commentaire