Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Angel||04@Samedi 09 Octobre 2004, 22:05
    Tu vas sans doute nous dire aussi que voir nintendo sortir la vieille version de zelda ou pac-man pour 29 euro c'est pas de l'arnaque aussi. C'est le genre de truc qu'on à en bonus avec un nouveau jeu ça. Mais nan c'est Nintendo donc c'est cool.
    C'est 19€ et c'est déjà bien assez cher.

Et en effet, on en retrouve quelques uns en bonus dans d'autres jeux: le 1er Metroid dans les derniers jeux de la série, et une flopée dans Animal Crossing...

Ah sinon, on retrouve les Zelda N64 et NES dans les différents CD bonus de Zelda... gratos...
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

d'ailleurs square enix sort aussi egg monsters sur DS, qui n'est pas une réédition d'un vieux jeu.
      Personne ne te force à acheter les jeux dont tu ne veux pas, et il a bien assez de jeux originaux pour satisfaire tout le monde de toute façon.
      t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

l'argument "personne ne te force a acheter" commence un peu à devenir soulant vous ne croyez pas?

je pense que les joueurs ont une part de responsabilité dans ce marché. Et si on achetait plus les rééditions a 2 balles pour leur faire comprendre que voilà quoi, on est pas des vaches à lait violettes avec le logo Milka tatoué dessus? Si tous les joueurs auraient envoyé chier Super Mario Advance le portage du remake du jeu NES âgé de 13 ans (le temps d'avoir une puberté, 2-3 poils en guise de moustache, une crise de rebellité envers les parents et quelques boutons d'acnée sur la gueule influence Chazumaru de Gamekult ) lors de la sortie de la GBA, je pense que la petite 32 bits de Nintendo n'aurait jamais eu cette réput' de SNES recyclée.

Bon je ne dis pas le contraire, il y a énormément de jeux inédits pour une poignée de rééditions, mais cette part de jeux "recyclés" est anormalement plus élevée sur GBA que sur les autres consoles. A l'heure actuelle la GBA est la reine des jeux réchauffés au micro ondes.

Si seulement Nintendo aurait crée juste un seul mario plates formes inédit, au lieu de ressortir 4 marios oldschool des fonds de tiroirs

Mais bon, FFIII remasterisé c'est un peu l'arlésienne de chez Square. Il devait d'abord sortir sur WonderSwan, puis sur GBA, puis non il devait revenir sur WSC pour finir sur DS. C'est vrai que les deux écrans (dont un tactile) sont très utiles pour un FF. Le rêve, trier son inventaire au stylet alors qu'on se balade dans la carte du monde, ou encore faire un combat et prévoir a l'avance la trajectoire idéale dans un donjon pour éviter un max d'ennemis. Merci SquareEnix de pousser a la consommation.

Et Nintendo steuplé sort ton New Super Mario Machin sur GBA parce que DS voilà quoi chui pas un bisounours né de la derniere pluie, capiche? banane!

Commentaire

Merci Skai, chuis pas l'seul à penser tout ça apparement
          https://www.studiofairyland.com/

Commentaire

http://www.nintendo.co.jp/ds/hardware/ds_ac.jpg
            même connecteur que sur la GBA SP, ca sent bon pour l'import tout ca...reste plus qu'a savoir si les 2 consoles ont besoin de la même puissance électrique...

Commentaire

Les rééditions, c'est sur que c'est un probleme, surtout quand on rebalance des jeux a 45 ou 50€, comme sur GBA. Mais encore et tjours, il est pourtant vrai que si tu n'en veut pas, n'achete pas. Essaye plutot de convaincre les gens autour de toi de n'acheter que des jeux originaux.

Les famicom mini, au japon, et meme aux USA (je c pas trop pr la france), ca a fait un carton, ca se vend comme des ptits pains. Le probleme vient plutot a mon avis du public. Il ne faut pas oublier que Nintendo (ou Sega, Namco, Atari, ou Sony (ou d'autres)) , ce sont ttes des boites dont le but est de se faire des sous.

Or si les jeux sont achetés a la tonne, pourquoi est-ce qu'ils ne les sortiraient pas ? Ca fait plein de sous ds leurs popoches. Essaye de voir le coté d'une entreprise, avec des actionnaires, qui veulent des résultats et des benef' ! Si ils ont la possibilité de se faire des sous, pourquoi ne pas le faire ?

Le probleme, je le repete, c'est le public. Si ces jeux réchauffés n'etianet pas achetés, ils ne sortiraient pas, c'est tout !

Commentaire

Sincèrement je trouve ça pas si mal les jeux réchauffés. OK, ils sont vendus cher pour des jeux déjà amortis 1000 fois. Mais beaucoup de monde en demande, donc pourquoi ne pas les satisfaire? Et les autres, achetez simplement des jeux originaux, y'en a à la pelle aussi.

Commentaire

Et surtout certain se plaignent des réeditions car ils l'ont déjà mais vous savez il y a aussi chaque année une génération de racailleux en culottes courte qui ne connaissent pas ces jeux pour eux c'est une nouvauté

Donc aux lieux de vous plaindre comme dit Chemi acheté des jeux originaux

Commentaire

pour ceux qui sont tenter par l'import de la DS

http://www.fl-games.com/fr/images/1071.jpg

grace a cette accessoire pour GBA SP, on peut recharger la console grace au port usb de son pc....et comme les connecteurs GBA SP et DS sont les mêmes, plus de probleme pour recharger la machine et pas besoin de s'occuper du voltage puisque c le pc qui gère tout

Commentaire

oh yé!
                      ça pour une nouvelle

Commentaire

Ca s'appelle comment? parceque c'est vrai que c super interessant...
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

on trouve cet accessoire chez www.fl-games.com dans la rubrique GBA SP....il a pour nom cable d'alimentation il se trouve en bas de page...

Commentaire

Ouais, mais le problème de ton truc est que tu es obligé d'emmener ton PC avec toi si tu veux recharger ta console en dehors de chez toi... et dans ce cas le concept de "portable" est un peu ébranlé...
                            En ce qui me concerne, j'attendrai comme d'hab' la sortie française, et pas de souçis.
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

ouais, enfin bon, si tu vas te promener en pleine foret et que tu décide d'emmener ta console, tu la branche où pour la recharger ?

moi perso, je joue chez moi donc ca me pose pas de problème

Commentaire

double post mais je suis en train de tester le dit cable...c pas mal du tout, tu n'es pas obliger de faire tourner le pc, il y a juste l'alim à allumer et c charge tout seul et aussi rapidement qu'avec un chargeur officiel....la DS US sera mienne

Commentaire

Chargement...
                                X