Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Firebrand 1 - Koolman 1
    https://www.studiofairyland.com/

    Commentaire


      Originally posted by koolman@Lundi 11 Octobre 2004, 19:45
      ouais, enfin bon, si tu vas te promener en pleine foret et que tu décide d'emmener ta console, tu la branche où pour la recharger ?
      Je vais éviter la classique réponse à ce type de question...
      Sinon, si tu pars dans la brousse, il ne faut pas trop espérer recharger sa GBA (d'ailleurs tu auras sans doute autre chose à fouttre ).
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        1) C'est vrai que si tu pars ds la brousse, t'auras autre chose a foutre que de jouer avec ta GBA.

        2) Si tu veux vraiment le faire, il existe des ptites manivelles, qui permettent de recharger ta console a la force du poignet !

        Commentaire


          pour l'histoire de la manivelle, g deja vu et ca doit être fatiguant

          Commentaire


            pourtant en général la force du poignet ça sert à décharger


            bon sinon v'la d'autres news:

            Lors de la conférence qui s'est tenue récemment à Tokyo, nous nous sommes faufilés au premier rang pour écouter ce que le Président de Nintendo, Satoru Iwata avait à dire à propos de la console portable dont tout le monde parle, la Nintendo DS. D'abord, le président de Nintendo a abordé la manière dont le concept est né, en parlant de la volonté de Nintendo d' "inventer une nouvelle structure de divertissement" et de donner à "chacun quel que soit son âge, son sexe, sa connaissance des jeux vidéo, la chance d'apprécier la machine."

            A propos des deux écrans de la console, dont l'un fait office d'écran tactile, Iwata a déclaré : "il est possible pour le joueur de regarder l'écran supérieur tout en contrôlant l'action à partir de l'écran tactile. Là où jusqu'à maintenant, le joueur recevait les instructions et autres informations sur le jeu en utilisant les boutons de la manette pour afficher un écran de modes, grâce aux deux écrans, en un seul coup d'oeil, le joueur peut obtenir les informations dont il a besoin. Une telle facilité de compréhension et de manipulation de l'écran 2D et du puissant écran 3D n'est possible que sur DS grâce à ses deux écrans."

            Iwata a également révélé des informations alléchantes à propos des fonctions sans fil intégrée de la console qui offre la possibilité de télécharger des jeux à distance. Par exemple, en utilisant le style de jeu qu' Iwata a nommé Game Sharing*, plusieurs joueurs pourront jouer ensemble en n'ayant besoin que d'une seule Carte de Jeu. Iwata a fait remarquer que Nintendo soutenait particulièrement les titres offrant cette caractéristique et a également confirmé que plusieurs des jeux prévus pour le lancement de la DS offriront l'option de Game Sharing, et en particulier Super Mario 64 DS et un jeu musical appelé Band Brothers.


            L'autre utilisation épatante de la fonction sans fil de la DS a été révélée comme, pour reprendre les propres mots d'Iwata, "une compatibilité encore jamais vue entre le grand écran et les jeux." Grosso modo, il suffit d'emporter sa DS avec soi au cinéma pour télécharger à distance de nouvelles données de jeu tout en regardant son film.

            Iwata a expliqué que la première application de ce concept serait lancée avec le prochain film Pokémon. "Durant les scènes du film où des Pokémon rares sont présentés, des données du Pokémon en question seront envoyées vers les cartouches de chaque spectateur. C'est la première fois au monde qu'un tel système est utilisé."

            Cette technologie ne s'arrête pas qu'aux salles de cinéma. Imaginez-vous en train d'aller dans un magasin de jeux vidéo pour tester le dernier jeu DS et repartir quelques minutes plus tard avec votre démo du jeu téléchargé sans fil directement sur votre console portable !

            "Nous prévoyons de faire en sorte que, non seulement, les joueurs puissent essayer les jeux dans les magasins, mais également qu'ils puissent télécharger des démos avec une jouabilité limitée dans le temps sur leur propre DS." explique Iwata. "Ce faisant, nous espérons réduire le nombre de jeux qui n'obtiennent pas l'attention qu'ils méritent pour se développer, et finalement propulser de nouveaux jeux aux rang de hits occupés jusque là que par les suites de jeu."

            Et Iwata de conclure sur la promesse qu' "à ce jour, au Japon, 46 sociétés travaillent sur 117 titres prévus. Sans parler des nombreux autres titres en développement qui couvrent de nombreux genres et utilisent toutes les capacités de la console portable. Nintendo prévoit de mettre au total 14 titres sur le marché japonais d'ici à la fin de l'année."

            Et pour marquer l'événement, Shigeru Miyamoto a bondi sur scène sous un tonnerre d'applaudissements pour montrer quelques uns des titres DS les plus attendus (et aussi quelques surprises). Le vénérable Shigeru a d'abord présenté un jeu incroyablement cool, intitulé pour l'occasion Nintendogs, qui permet au joueur de communiquer en langage chien en se servant du micro intégré de la DS et de l'écran tactile pour dresser les chiens de cette adorable simulation canine.

            Super Mario 64 DS est un des autres titres à avoir été brièvement dévoilé. Il se distingue de l'original par ses 30 étoiles supplémentaires à trouver en mode 'un joueur' et avec l'ajout d'un mode multi-joueurs. Yuji Naka de Sega a rejoint Miyamoto pour dévoiler un jeu intitulé I Could Die For You, qui se joue d'une seule main et avec le stylet. Naka a montré comment le joueur pouvait souffler une bougie à l'écran en soufflant vraiment sur l'écran tactile ! Il a également confirmé qu'un jeu Sonic sur DS est en cours de développement.

            Ensuite, ce fut au tour de Akitoshi Kawazu de Square Enix de faire son apparition et de dévoiler le grand classique du jeu de rôle, Final Fantasy III (qui à l'époque avait fait ses débuts sur NES) qui est en cours de développement pour DS. A son tour, Tsunekazu Ishihara, président de Pokémon Company, est monté sur scène pour présenter un autre titre DS disponible pour son lancement japonais : Pokémon Dash. Il a révélé qu'en ajoutant un jeu Pokémon dans le port GBA, on pourrait faire apparaître de nouvelles courses sur Pokémon Dash. Il a également confirmé que Pokémon Diamond était en cours de développement pour Nintendo DS.

            En plus, Miyamoto a confirmé qu'un nouveau titre Legend of Zelda : The Four Swords était également en développement pour la nouvelle portable. Que de bonnes nouvelles ! L'arrivée de la Nintendo DS en Europe reste prévue pour 2005.
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              toutes ces infos papier sont alléchantes.
              on dirait qu'ils ont pas mal de soutient de la part des editeurs c'est bien.
              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

              Commentaire


                l'idée des démos est très sympa en tout cas.
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  A noter la sortie aujourd'hui de Donkey konga en pal. Je l'ai depuis hier et la track list est vraiment pas mal du tout.
                  A 2 (ou plus mais j'ai pas encore esseyé), c'est vraiment bien amusant.
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                  Commentaire


                    Originally posted by ChemicalStöf@Vendredi 15 Octobre 2004, 13:38


                    . Il a également confirmé que Pokémon Diamond était en cours de développement pour Nintendo DS.

                    est un pokemon de plus
                    ca m'aurait etonné ^^"

                    Commentaire


                      Originally posted by Kobras@Vendredi 15 Octobre 2004, 17:42
                      A noter la sortie aujourd'hui de Donkey konga en pal. Je l'ai depuis hier et la track list est vraiment pas mal du tout.
                      A 2 (ou plus mais j'ai pas encore esseyé), c'est vraiment bien amusant.
                      Je l'ai également, mais depuis aujourd'hui: c'est bien fendard.
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        Personne a grillé ma blaque

                        je m'en remettrai, v'la encore une petite news pour dire que la line up de la DS s'étoffe un peu: liste des jeux en développement
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          Originally posted by Firebrand+Vendredi 15 Octobre 2004, 20:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Firebrand @ Vendredi 15 Octobre 2004, 20:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Kobras@Vendredi 15 Octobre 2004, 17:42
                          A noter la sortie aujourd&#39;hui de Donkey konga en pal. Je l&#39;ai depuis hier et la track list est vraiment pas mal du tout.
                          A 2 (ou plus mais j&#39;ai pas encore esseyé), c&#39;est vraiment bien amusant.
                          Je l&#39;ai également, mais depuis aujourd&#39;hui: c&#39;est bien fendard. [/b][/quote]
                          Ouais je me l&#39;achète aussi demain ça va konger dans les chaumières &#33;

                          Commentaire


                            Méfie toi, les 1ères fois on en ressort assez fatiguer. Mine de rien, c&#39;est physique (surtout si tu es debout à te déhancher en memê temps ).
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                            Commentaire


                              Originally posted by ChemicalStöf@Vendredi 15 Octobre 2004, 13:38
                              pourtant en général la force du poignet ça sert à décharger


                              quel humour tout en finesse dite donc

                              Commentaire


                                D&#39;autant plus que recharger sa console comme ca, je suis pas sur que ca soit si crevant. Faudrait tester. Enfin en tout cas, avec ta manivelle, tu peux partir ou tu veux et continuer a jouer, pas besoin de rpises pr faire de l&#39;énergie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X