Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Les musiques de Nintendo sont fabuleuses
Amateur de musique de qualité, j'avoue que la Ps1 m'a fortement marqué et impressionné à la sortie de RIDGE RACER
Je suis également impressionné sans musique et ni style particulier que sur Ps2 et Game Cube la qualité sonore (Dolby Digital et Dolby prologic etc...) a fait des progrès énorme
J'ai un Home Ciné DD 5.1 et DTS je vous raconte pas çà dégomme
Si vous n'êtes pas équipé et connaissez QQ1 qui A alors foncez 8) 8)
Je me souviens le premier Dolby digital devait être l'Odyssée d'Abe sur Ps1 Fabuleux
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité. Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
J'aime pas trop Meridian non plus, j'utilise SNESAmp (un plug-in pour WinAMP dispo ici : http://www.alpha-ii.com/snesamp/yellow.html
J'écoute pas mal FF6, Chrono Trigger, Treasure Hunter G, Front Mission, Live A Live,...
Euh, Eclipse, les ziques de Rockn Roll Racing, tu peux les trouver en CD à la Fnac...
Rayon Hard, Machine Head de Deep Purple, Paranoid de Black Sabbath,...
Et toute cette sorte de tarlouzeés de groupes ! ( Nintendo-Boy)
Merci, JFM, du conseil.
Il s'avère que j'ai réussi à trouver les musiques originales sur le Web (j'en ai trouvé quatre et je crois d'ailleurs qu'il m'en manque une...).
"There's only one race ... human race" (Bodycount). Mon autre avatar
Commentaire