Voilà je voudrais savoir , cette après midi j'ai acheté le cable pour lier la GBA à la GC car mon petit frère a sonic advance , il voulait s'amuser avec sonic adventure 2 , et j'avais entendu dire y'a très longemps que la GBA pouvais marcher comme manette GC . J'ai un peu essayé mais rien , y'a peut être un truc spécial à faire . Info ou Intox ??? ( A mon avis intox . . . )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Game Boy Advance = Manette Game Cube ?
Réduire
X
-
mutmut02
Nan ds sonic ca te permet de delirer avec l'elvage de chaos et ce genre de choses ... Mais pas de manette
Commentaire
-
mutmut02
De rien Perso, je trouve que la connection GBA/GC est pour le moment inutile, et qu'en tout ca si on a pas de GBA, ya pas de raison d'en acheter pour profiter de cette connection qui ne sert pas a grd chose. A part ds le futur zelda, ou ca a aider a trouver les bonus, et encore ... :
Commentaire
-
mutmut02
-
mutmut02
-
mutmut02
-
mutmut02
-
[quote author=Dinofly link=board=24;threadid=2700;start=0#msg35462 date=1046956097]
Je l'ai fait, et ca fait bizarre le Metroïd de NES après celui de GameCube
[/quote]
Arf!!! piti veinard!!!!
Dis moi, Metroid 1, on peut y jouer qd on veut, ou alors il faut obligatoirement etre connecté a la GC??
Un autre jeux qui va exploiter la connection: FF Crytal Chronicles.... Ms ca ne sera interessant qu'a plusieurs (pdt qu'A joueur etablie une strategie via la GBA, les autres le protegent sur la GC)
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
Commentaire