Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Game Boy Advance = Manette Game Cube ?
Réduire
X
-
Quand on a fini Metroid Fusion sur GBA, on peut jouer à Metroid NES à tout moment sur GameCube, ca reste dans la carte mémoire.
-
Invité a réponduJe croyais que c'etait la contraire que l'on peuvait jouer a metroid 1 sur la GC et non sur la GBA ???
Laisser un commentaire:
-
Bonne question Nickocko , justement j'y pensais . Est ce que Metroid 1 reste dans la GBA quand on rallume le jeu déconnecté de la game cube ou non ? Si non , franchement c'est dégueulasse . . .
Laisser un commentaire:
-
[quote author=Dinofly link=board=24;threadid=2700;start=0#msg35462 date=1046956097]
Je l'ai fait, et ca fait bizarre le Metroïd de NES après celui de GameCube
[/quote]
Arf!!! piti veinard!!!!
Dis moi, Metroid 1, on peut y jouer qd on veut, ou alors il faut obligatoirement etre connecté a la GC??
Un autre jeux qui va exploiter la connection: FF Crytal Chronicles.... Ms ca ne sera interessant qu'a plusieurs (pdt qu'A joueur etablie une strategie via la GBA, les autres le protegent sur la GC)
Laisser un commentaire:
-
Je l'ai fait, et ca fait bizarre le Metroïd de NES après celui de GameCube
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduCa, c'est deja un peu intéressant
Laisser un commentaire:
-
Y'a Metroid Prime à la fin du mois . Comme mon frère a Metroid Fusion et qu'il l'a fini , en connectant on peut avoir la tenue du Fusion dans le Prime , et à l'inverse si on fini le Prime on peut avoir Metroid premier du nom sur GBA comme jeu caché
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSi tu veut
Laisser un commentaire:
-
exact lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
mais c t pr pas avoir un post avec juste qq mots
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOuais, mais ya pas trop de rapport avec le cable de connexion
Laisser un commentaire:
-
je ne te le fais pas dire lol
mais en ce mois de mars bcp de grosses pointures arrivent sur le marché français
fin de semaine début de semaien prochaine il y a resident 0, super monkey ball 2, et phantasy star on line.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBen oauis mais pour le moment, ya rien :-
Laisser un commentaire:
-
je crois qu'à l'avenir nintendo va essayer d'utiliser ce cable au maximum car selon eux si ils arrivent à faire acheter des game cube à tout les possesseurs de game boy advance il peuvent taper un gd coup mais ça me parait extrement difficile.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduDe rien Perso, je trouve que la connection GBA/GC est pour le moment inutile, et qu'en tout ca si on a pas de GBA, ya pas de raison d'en acheter pour profiter de cette connection qui ne sert pas a grd chose. A part ds le futur zelda, ou ca a aider a trouver les bonus, et encore ... :
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: