Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune Play

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Dinofly Voir le message
    Moitié moins cher ? Quelle affaire !
    Seulement 600€ pour une console nue ?
    C'est presque offert, j'arrive à peine à y croire
    Une console nue? Laisse moi rire (hoho):
    1)C'est 599,99€ et non 600...
    2)Il y aura certainement un SUUUUUPER DVD démo à l'intèrieur (montrant les suuuper capacité de la machine).
    3)Une Technologie de pointe qui demande d'avoir le meilleur équipement pour avoir une image en haute résolution...

Le seul problème c'est que je n'ai pas 599,99€, pas de home-cinéma, une bonne TV à tube cathodique et le cable RGB qui va avec...
    Quelqu'un a gagné 2millions€ ont-ils dit au loto de ce soir. Ca ne serai pas l'un d'entre vous?

Commentaire

En Belgique, il y a déjà eu un reportage de 3 minutes dans le journal de 20H (enfin 19H) sur la PS3 sur la première chaine privée (et qui est aussi malheureusement la plus regardée) alors que d'habitude c'est à peine si ils en parlent 30 secondes le jour de la sortie en toute fin de journal sauf quand il y a des émeutes la on a droit à 1 minute de reportage.
      Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Info que je viens de lire sur la rétro compatibilité revue à la baisse ( juste en Europe bien entendu ) , peut etre dejà evoquée ici, mais je n'ai rien vu, je vous mets le lien au cas ou :
        Explorez un univers d'idées, d'astuces et de réflexions sur des sujets variés qui enrichissent votre quotidien
        ART'N CAT le site consacré à Fidji -
        http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg

Commentaire

j'ai vu ça, c'est assez incroyable ce foutage de gueule.
          pour résumer on a:
          - la console 5 mois après les US et le Japon alors qu'on nous avait promis une sortie mondiale
          - plus de 100 euros plus chère qu'aux US et au Japon
          - amputée des composants permettant la compatibilité hardware avec les jeux PS2
          t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
            j'ai vu ça, c'est assez incroyable ce foutage de gueule.
            pour résumer on a:
            - la console 5 mois après les US et le Japon alors qu'on nous avait promis une sortie mondiale
            - plus de 100 euros plus chère qu'aux US et au Japon
            - amputée des composants permettant la compatibilité hardware avec les jeux PS2
            En même temps, ca suit bien les déclarations "foutage de gueule" auxquelles on a eu le droit depuis l'annonce de la PS3...

On a l'impression que depuis le succès de la PS1, Sony cherche à pousser le bouchon toujours un peu plus loin, pour savoir jusqu'a quel moment les joueurs vont se retourner contre eux.

Commentaire

En même temps j'ai une PS2 pour jouer a la PS2, Sony a annoncé pas mal de jeu rétrocomp meme en soft (ce sera toujours mieux que les 50 qui se battent en duel sur 360), et c'est prévu depuis le départ que l'EE et le GS seraient dégagés de la PS3, on inaugure c'est tout...

Donc en résumé, RAB
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Moins j'ai besoin de sortir de console pour jouer à mes jeux d'anciennes console mieux je me porte. je suis par exemple bien content d'avoir pus ranger ma GC et ma PS1.
                Mais bon, j'ai déjà 3 jeux PS1 que ma PS2 veux pas lire (alors qu'ils passent sur les ps2 d'amis).
                Enfin bref, si la PS3 peut lire 99% des jeux PS1 et PS2 sans puce dédié ça ne me gène pas du tout, mais si 10% ou plus ne passent pas, ca me fera quand même bien chier.
                Je ne compte pas l'acheter pour le moment, mais si elle devient suffisamment intéressante un jour, j'aimerais autant que ça me permette de ranger la ps2 au placard et ainsi faire de la place sans pour autant me priver des jeux ps1 et 2 en le faisant.
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Le problème c'est que jouer à ses jeux US et Jap PS plus US et Jap PS2 sur une PS3 ca sera pas possible, comme sur PS2 il est impossible de jouer à ses jeux US et Jap SANS BUG ( cf Breaker Pro ) Il faudra donc ressortir les vieilles consoles

Bien dommage...
                  https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Heu Kobras sans vouloir troller, si tu veux faire de la place grâce à une PS3, je trouve ça raté, elle est maousse quand même
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Juste une ps3 pour jouer aux jeux ps3 + ps2 + ps1 ça sera toujours mieux qu'une ps3 + une ps2, non ?
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Oui mais tu parlais de passer d'une PS2 à une PS3

j'aimerais autant que ça me permette de ranger la ps2 au placard et ainsi faire de la place
                        Après c'est sur si les jeux PS2 ont du mal à passer, on perd tout l'intérêt du truc
                        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

j'ai eu l'occasion d'essayer la PS3 avec ridge racer et surtout virtua figther 5 cette aprém' dans un micromania sur une TV FULL HD avec câble HDMI et un rétroprojecteur classique , mes impressions :

bon je ne m'étenderai pas sur le visuel : Virtua figther 5 en FULL HD c'est carrement une claque!!! Aussi beau que sur la borne Linberg! la sueur et le rendu de la peau des combattants!!, pour chipoter j'ai relevé de l'alliasing sur les seconds plan mais rien de grave, contenu du fait que c'est un jeu première fournée, chapeau du grand mendés! heu, Sega!
                          Pour ridge racer c'est certes beau mais pas de quoi faire un salto arriére...

Le passage des deux jeux en tv classique ben ça le fait clairement pas!, on voit clairement que ce n'est pas fait pour au départ, que c'est juste compatible, donc pour les détenteurs de tube cathodique comme moi, faut minimum un budget de plus de 1200 euros pour une tv et une ps3, donc on oublie...

Pour la manette zéro pointé! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, recyclé le même pad depuis 3 générations!
                          Dernière modification par -hound-, 16 mars 2007, 23h29.

Commentaire

Gamekult a fait un test pour la rétro-compatibilité de la PS3 vers la PS2. Sur 10 jeux testés (les principaux hits de la PS2), seuls 2 passent.
                            Sony promet de mettre à disposition un nouveau firmware améliorant la rétro-compatibilité. Le problème c'est que ce firmware sort le même jour que la PS3. Donc personne ne peut savoir si les jeux PS2 passent avant la sortie officielle de la machine...
                            t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Oué, super, tester la rétrocompatibilité avec un firmware qui ne prend pas en compte les changements hardware de la console.
                              Gamekult se sont bien fait huer.

Enfin quoi qu'il en soit, on verra le 23 mars, et je ne vois pas vraiment qui sa gène de ne pas savoir le jour J quel jeu fonctionnera ou pas... On achète une PS3 pour jouer à la PS3 ou pour jouer à la PS2 ?

Dans 3 jours, elle est mienne

Sinon j'ai testé aussi VF5 et Motorstorm sur écran HD (720P toutefois, cétait pas un FullHD), la grosse baffe, bien que VF5 n'a rien de très impressionnant comparé a l'arcade. Mais putain Motorstrom, la baffe quand même...

Quand au Sixaxis, a part que c'est assez déroutant car il est plus léger qu'un DualShock 2, y'a rien à redire, c'est un très bon pad, comme d'hab. (mais ça vaut pas le pad 360)

Le mois prochain je m'achete une TV HD Ready je crois :riche:
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Contre toute attente, Capcom vient d'annoncer officiellement que le jeu Devil May Cry 4 sortira aussi sur Xbox 360 et PC. Alors qu'il semblait acquis que ce nouvel épisode soit une exclusivité PlayStation 3, comme presque tous les anciens épisodes de la série, cette annonce est un mauvais coup pour la ludothèque de la PS3 qui voit encore l'un de ses jeux phares se dupliquer dans le catalogue de sa concurrente après Assassin's Creed, Grand Theft Auto IV ou encore Virtua Fighter 5. On ignore encore précisément quand sortira Devil May Cry 4, mais l'éditeur a stipulé qu'il arriverait simultanément sur PS3 et sur Xbox 360.

Toutes les exclus tombent une a une... C'est dommage ^^ Reste encore FF XIII, cependant, mais fera t'il le poids face à des Blue Dragon ou Eternal Sonata?

Sinon, rien a voir, mais je ne vais pas tarder a recevoir God Of War 2... J'ai bien hâte de voir ce qu'il a dans le bide ^^
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Chargement...
                                X