C'est vrai que le petit stick de la PSP est vraiment une bonne idée... On a pas l'habitude de voir ce genre d'innovation au niveau de l'ergonomie sur les manettes de Sony. Je crois aussi que la Psp sera très chère mais qu'il y aura pas mal de monde pour l'acheter de toute façon. Par contre ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt de regarder des films là-dessus... Si au moins elle comportait un lecteur DVD... Mais non, c'est un format propriétaire, ce qui implique d'acheter spécialement les films pour la Psp... A mon avis les gens vont l'acheter sans réfléchir à cet aspect des choses, en se disant "cool, on peut regarder des films dessus", et penseront avoir été entubés après. Je ne pense pas que ça soit une excellente stratégie marketing...
Pour la Ds, j'espère aussi qu'on aura droit à pas mal de concepts novateurs, et pas seulement des remakes de n64 ou ps1... Mais pour l'instant ça me semble bien parti d'après ce que Nintendo a montré. Même les remakes tirent parti des nouvelles fonctionnalités de la machine, ce qui les rend plus intéressants que de simples portages comme les Mario sur gba. Maintenant tout ce qu'on a vu sont des démos techniques, ou des jeux peu avancés. Nintendo prévoit de la sortir en fin d'année... J'espère que le nombre de jeux à la sortie sera conséquent, sinon la machine risque d'en pâtir fortement, les gens préférant garder leur gba ou attendant la psp.
Pour la Ds, j'espère aussi qu'on aura droit à pas mal de concepts novateurs, et pas seulement des remakes de n64 ou ps1... Mais pour l'instant ça me semble bien parti d'après ce que Nintendo a montré. Même les remakes tirent parti des nouvelles fonctionnalités de la machine, ce qui les rend plus intéressants que de simples portages comme les Mario sur gba. Maintenant tout ce qu'on a vu sont des démos techniques, ou des jeux peu avancés. Nintendo prévoit de la sortir en fin d'année... J'espère que le nombre de jeux à la sortie sera conséquent, sinon la machine risque d'en pâtir fortement, les gens préférant garder leur gba ou attendant la psp.
Commentaire