Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
2, Si tu as fini J and D, tu devrais savoir que Daxter s'est sacrifier pour sauver le monde et donc reste une boule de poil ! Il va bien falloir le sauver !
[/quote]
Et si il a pas fini?
Tu lui sucre la fin... [/quote]
[quote author=Dine link=board=24;threadid=2748;start=40#msg38345 date=1048626639]
1, y'a pas de putains ici, on baise à l'oeil
2, Si tu as fini J and D, tu devrais savoir que Daxter s'est sacrifier pour sauver le monde et donc reste une boule de poil ! Il va bien falloir le sauver !
Enfin si c'est bien le but ! ^^
[/quote]
ouah puree si tu preferes
Et pis j'ai pas fini Jak And Daxter donc je savais pas qu'il restait tout poilu l'autre! enfin je l'ai su qd j'ai vu les photos evidemment!
Grande nouvelle les amis!!!!
Square Enix ont annoncé leur 1er jeux: il s'agit de..... roulements de tambours..... Chrono Break, une suite a Chrono Trigger et Chrono Cross!!!
Peu d'infos ont filtrées, mais voici qq screens:
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
C'est pas un poisson d'avril ?
Comme blague aujourd'hui on a déjà eu FFXI en automne en Europe et FFVII-2
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé. http://www.perdu.comUn héros. Une légende. Une éponge.
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Enfin j'espère que je me trompe car même si je n'attends pas spécialement ce jeu je sais que beaucoup en salivent d'avance.
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé. http://www.perdu.comUn héros. Une légende. Une éponge.
Attention les yeux (et les 56k), voici un jeu qui s'annonce magnifique!
Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress du 1 Avril 2003 à 15h 10
Voici les premières images du prochain gros projet de Sony Computer Entertainment Europe, GHOSTHUNTER, développé par les équipes de (C-12) Final Resistance et de Primal. Rien n'a vraiment filtré sur ce titre à l'univers prometteur, si ce n'est que le héros musclé sera visiblement chasseur de fantômes, et qu'il se baladera dans des coins assez effrayants où l'on n'aimerait pas s'égarer. On sait également que le jeu reposera sur une extension du moteur de Primal, ce qui est déjà un gage de qualité sur le plan graphique. GHOSTHUNTER sera présenté à l'occasion de l'E3, le salon mondial du jeu vidéo qui se tiendra à Los Angeles du 13 au 15 mai.
Houaaa Comme c'est trop beau, surtout pour de la ps2
Par contre meme si c'est tres beau a mon avis comme la plupart des work in progress, les photos ont ete retouché
Commentaire