Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune Play
Réduire
X
-
-MaJeStiC-XII-V3.0
-
The cow! Comment c'est beau!
Mais je doute que ces images soient extraites du jeu, ça m'a l'air d'être des videos... La PS2 a beau être puissante, là ça me parait au dessus de ses capacités: pas d'aliasing, ouatte mille polygônes, des effets de lumière et de poussière, tout ça en même temps. Perso j'y crois pas trop.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Ce sont des render qui réutilisent plus ou moins les données du jeu (modèles 3d, textures...) mais rendus avec un logiciel d'image de synthèse en haute résolution pour faire des couvertures de magazines.
A l'E3 on devrait voir le jeu.Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
Commentaire
-
[quote author=MorningL link=board=24;threadid=2748;start=120#msg46051 date=1052413923]
A l'E3 on devrait voir le jeu.
[/quote]
Au fait c'est quand ? L'an dernier j'ai eut le droit à micromania pour l'achat d'un jeu, à un DVD !"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Commentaire
-
G@mb1T
[quote author=duke the stampede link=board=24;threadid=2748;start=120#msg46570 date=1052646924]
l'e3 commence le 12 mai si je me trompe pas, c'est a dire demain
[/quote]
C'est les conférences qui débute le salon. (Dont celle de John Carmackkkk ouuuééé!!)
La présentation des jeux c'est a partir du 14 .
Conference: du 12 au 15 mai.
Exposition: du 14 au 16 mai.
Commentaire
-
Auron
Wow
Magnifique!!!
La aussi on en saura plus a L'E3
C'est pas possible c'est une photo
N'en deplaise a ses detracteurs la ps2 en a encore dans le ventre
Commentaire
-
natas_king_of_hell
-
Annonce E3!!!!
On tient la première annonce choc de l'E3, et quel choc ! Loin des annonces software convenues et sans surprise, Sony a annoncé aujourd'hui la PSP, sa propre machine portable tout en un, pour fin 2004. Après plus de dix ans d'un règne sans partage sur ce domaine, Nintendo va devoir composer avec une machine présentée comme le "walkman du XXIème siècle", la convergence de tous les médias actuels, jeu, son et image. Le géant japonais, qui estime avoir remporté la bataille des constructeurs pour ce qui concerne les consoles de salon, voit avec la PSP la possibilité d'étendre ses activités au-delà du foyer.
Dotée d'un écran large rétro-éclairé (480x272 ; 16:9), la PSP proposera une qualité vidéo améliorée grâce au format MPEG4, s'approchant de la qualité DVD. Sur le plan graphique, celle-ci disposera d'un chip 3D conçu en utilisant les dernières technologies de miniaturisation. La PSP utilisera des disques "UMD" (pour Universal Media Disc), un disque optique de 60mm dans une cartouche d'une capacité de 1,8 GB. Ce format propriétaire permettra à Sony de réduire les coûts en se passant des cartouches, pour une capacité de stockage bien supérieure. La PSP disposera d'un port USB 2.0 pour permettre une connectivité avec la PS2 et d'autres machines, ainsi que d'un port Memory Stick pour permettre le transfert de données dans un environnement sans fil. SCEI fournira des outils de développement à partir de l'automne 2003 pour l'approvisionnement de toute une gamme de jeux. Les dernières technologies de protection seront utilisées pour lutter contre la copie. Reste à découvrir maintenant le design de cette machine multimédia, son prix ou même son autonomie, puisque Ken Kutaragi a juste présenté pour le moment le format du UMD. Une prochaine annonce devrait suivre dans les semaines à venir.
Specs :
Nom : PSP
Affichage : Ecran large (16:9)
TFT LCD rétro-éclairé (480 x 272)
Format : Disque optique "UMD" 60mm avec cartouche (1,8 G
Video CODEC : MPEG4
Chip graphique : 3D Polygon/NURBS
Sound : PCM (haut-parleurs stéréo intégré, prise casque stéréo)
I/O : USB 2.0, Memory Stick
Battery : Rechargeable (lithium-ion)
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Ptain j'ai vu cette news tout à l'heurej'en revenais pas!
Enfin de la concurrence sérieuse sur le marché des consoles portables qui avait une facheuse tendance à stagner! Là l'évolution technique est flagrante, Nintendo a intérêt à préparer vite fait une riposte sinon ça va barder.
Par contre cette nouvelle console portable n'est à mon avis pas prête à sortir surtout que les kits de developpement n'ont pas encore été distribués. Donc elle concurrencera non pas la GBA SP mais sans doute la prochaine génération de GameBoy.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
Commentaire