MorningL j'exagère mais dans le fond c'est ça...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Première vidéo de GTA 4 !
Réduire
X
-
-MaJeStiC-XII-V3.0
Comme toutes les parodies, ça ridiculise un peu, mais en méme temps le fait d'étre parodié, ça montre que tu es une référence.
Commentaire
-
Auron
[quote author=- Scream - link=board=24;threadid=2924;start=0#msg38192 date=1048530512]
[/quote]
Bah essaye de t exprimer sans exagerer,je sais ca voudra peut etre rien dire;mais au moin tu seras honnete :
Commentaire
-
[quote author=- Scream - link=board=24;threadid=2924;start=0#msg38192 date=1048530512]
[/quote]
Et Morrowind alors, on peut décimer un village, brûler ses habitants et cacher les cadavres... Et les jeux de guns où on s'amuse à tirer sur les otages... Arrête de te fixer sur ça, je me demande comment tu conçois Halo ou n'importe quel jeu de combat.
[b]Neiluj[/url] c'est une parodie comme on en voit beaucoup pour n'importe quel type de sujet. Rien de plus, ça exagère sur les défauts du jeu comme Les Guignols éxagèrent sur Santini ou Chirac.Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
Commentaire
-
Auron
C'est juste drole point.Il ont juste parodier gta mais pas denoncer le principe du jeu,c est la chaine comedie ils sont la pour nous faire rire,c est comme dans les guignols quand il montre besancenot en Bebé ils ne denoncent rien du tout...
Commentaire
-
Gaetan
Je viens de dl la video! mort de rire! y'a pas a dire c bien parodie, mais personellement je pense pas que ce soit une critique! en tt cas c bien foutu!
Commentaire
-
Ca critique et exagère tous les petits défauts du jeu.
Désolé pour ceux qui ont perdu leur temps en téléchargeant la vidéo mais avouez qu'elle est bien drôle quand mêmeSi vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
Commentaire
Commentaire