Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Kart NGC Double Dash

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai survolé le jeu hier donc je me permet de donner mon avis (hatif)

Un mario kart qui se veut innovant et qui corrige les defauts de l'opus sur N64. Les graphismes sans mettre une enorme claque sont fidele a ce que l'on pouvait en attendre, un mode Co-op trés peu accessible au debut mais qui doit se reveler trés subtil quand on maitrise le truc; Au debut il faut le dire on a pas vraiment l'impression d'influer des masses, mais bon c'est ptetre la biere qui m'a donné cette impression. Comme l'ami reeko, un mode Battle TRES decevant, en tout cas au nivo du petage de ballons, les arenes sont ridiculements petites, c'est bourrin, beaucoup trop d'items et de persos enormes à l'ecran... j'aurai preferé un mode des plus basics à la oldskool, ça me ferait presque regretter le battle mode de la N64 que je n'affectionnait pourtant pas des masses comparé à la versions Super nes. un mode soleil qui est cette fois par contre avantagé par les arenes plus petites... trés trés sympa! Jen'ai pas testé le mode Bombe non plus, tu etais ou Reeko hier???!! on s'est peut etre croisé qui sait?! Sinon c'est tout bon, LE jeu qui va se vendre comme des ptits kebab à noel, enorme coup Monsieur Nintendo.

Commentaire

Je l'ai reçu ce midi et comme je n'ai malheureusqement pas que ça à fou..., je n'ai testé que les 2 1ère coupes en 50cc. C'est joli, super jouable, une bonne ambiance sonore et je me suis amusé dès la 1ère minute.

Bref, pour l'instant, je ne vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher.
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Je l'ai également acheté (ainsi que la console lol) vendredi et j'avoue être impressionné.
        Je retrouve réellement le fun que j'ai eu avec les deux premiers épisodes que j'avais (sur snes pîs sur 64) et je pensais que le fait de plus pouvoir sauter me manquerait: c'est encore mieux maintenant

bref de la bombe
        Développement et spécifications des consoles?
        http://www.dev-fr.com
        [21:23:44] <@Bomber``> moralité: les paidais sont les femmes parfaites

Commentaire

Question idiote : On fait comment pour faire des départs rapides ? Je trouve pas le bon timing... Des fois je le fais sans faire exprès mais c'est tout quoi.

Commentaire

Autant pour moi c'était dans la notice.
            Ca sert de lire la notice parfois.

Commentaire

Originally posted by frizla-@Samedi 15 Novembre 2003, 14:35
              j'ai survolé le jeu hier donc je me permet de donner mon avis (hatif)

Un mario kart qui se veut innovant et qui corrige les defauts de l'opus sur N64. Les graphismes sans mettre une enorme claque sont fidele a ce que l'on pouvait en attendre, un mode Co-op trés peu accessible au debut mais qui doit se reveler trés subtil quand on maitrise le truc; Au debut il faut le dire on a pas vraiment l'impression d'influer des masses, mais bon c'est ptetre la biere qui m'a donné cette impression. Comme l'ami reeko, un mode Battle TRES decevant, en tout cas au nivo du petage de ballons, les arenes sont ridiculements petites, c'est bourrin, beaucoup trop d'items et de persos enormes à l'ecran... j'aurai preferé un mode des plus basics à la oldskool, ça me ferait presque regretter le battle mode de la N64 que je n'affectionnait pourtant pas des masses comparé à la versions Super nes. un mode soleil qui est cette fois par contre avantagé par les arenes plus petites... trés trés sympa! Jen'ai pas testé le mode Bombe non plus, tu etais ou Reeko hier???!! on s'est peut etre croisé qui sait?! Sinon c'est tout bon, LE jeu qui va se vendre comme des ptits kebab à noel, enorme coup Monsieur Nintendo.
              tout pareil,cette pensée est la seule acceptable.

ps:vive le totalitarisme .......t'ain faut que j'arrete...

Commentaire

Le truc qui est bien, c'est que si on finit 5éme, 6éme, 7éme ou 8éme et ben tant pis pour nos gueule, on passe a la course suivante. Sur la version N64, si on finissait 5, 6 7 ou 8éme, on recommencait, jusqu a qu'on soit 1er, ou 2éme 3éme 4éme. Les concurents sont plus tenaces comme ca.

Il est bien plus dur aussi, F-ZeroGX Style.

Commentaire

Ouais,on peut aussi dire que ils se son casser le cul qu'a moitié pour les circuits,on va du trés bon au trés mauvais...heuresement que l'on peut débloquer d'autre circuit...

Commentaire

Tain il me reste déjà plus que 2 coupes à terminer en mode 150cc, ça reste assez facile pour le moment (mais qu'est ce que j'me marre, Toad et Toadette dans leur Kart ils déchirent ).
                    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

J'ai déjà fini le jeu avec seulement un vendredi soir + un dimanche soir !

Commentaire

Ben, moi je m'éclate avec ce super jeu avec ma copine et son fils !!!!

Et oui, on peut jouer à 3, c'est super bien foutu !!!!

N'hésitez pas, c'est du grand Nintendo !!!

A+++

Commentaire

arf j avais po vu les pages ( faut que j arrette l eau )

Commentaire

Chargement...
                          X