Pour vous quel est le meilleur RPG toute plateforme confondu?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour Vous Quel Est...
Réduire
X
-
Hwodahs nihsTags: Aucun(e)
-
Beaucoup de questions similaires ont déja été posés , et je répond toujours la même chose : Chrono Trigger sur Super Nes ( Adapté sur Playstation et se renommant Final Fantasy Chronicles car vendu avec Final Fantasy 4 ) C'est vraiment le meilleur RPG que j'ai vu à ce jour ( Et c'est plus qu'un avis personnel . . . )
-
As2Pi
Meme chose pour faire original, j'ai découvert les RPG avec ce mastodonte et j'ai rien trouvé de comparable en terme de scénario. .. En terme de gameplay, ya Seiken Densetsu 3 aussi, et Tales of Phatasia (mais ce sont plutot des A-RPG que des RPG purs...)
Voila voila... les autres sont des ptis arbustes qui ont poussés à l'ombre du grand chêne Crono Trigger...
Commentaire
-
Hwodahs nihs
En fait pour moi j'hésite entre 2 RPG d'exeption qui représente pour moi le must.
Xenogears et son scénar vraiment fantastique et Valkyrie profile pour l'ambiance...
Commentaire
-
Xenogears est excellent mais faut le faire d'un bloc , pas espacé en plusieurs mois , car le scénario est assez complexe , faut bien suivre et rien oublier . J'ai d'ailleur jamais vu autant de bla bla dans un RPG . Quand à Valkyrie Profile , je l'ai vu tourner chez mon voisin il a l'air excellent aussi . J'attend toujours d'ailleur qu'il me le prête pour le faire . . .
Commentaire
-
Link's Awakening ou LandstalkerSi vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
Commentaire
-
J'ai fait la découverte du RPG très récemment avec Golden Sun sur GBA et Skies Of Arcadia sur GC
J'ai entendu dire beaucoup beaucoup de bien des autres qui sont cités - on verra plus tardL'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Commentaire
Commentaire