Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Heu je ne pense pas qu'il y ait autre chose que le Free Loader... Enfin je pense...
D'ailleurs il paraît que F-Zero import passe très mal dessus...
Le Freeloader est ce qui se fait de mieux...
La derniere version fait tourner enormement de jeux, mais apperement, les jeux Nintendo seront 'plus ou moins' protégés....
L'inconveniant du FL, c'est qu'avant la sortie d'un jeu, tu ne peux pas dire s'il passera (contrairement aux puces).
Maintenant, trés peu de jeux actuels ne tournent pas avc....
Autre chose a savoir: pr jouer a un jeu jap, faut une carte de svg spéciale (pas le mm format de svg). Pr les jeux US et Euro, la mm carte suffit...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Le Freeloader est pour le moment la seule solution pour faire passer les jeux import. Il existe des sites qui répertorient les jeux qui passent avec et ceux qui ne passent pas.
Ils sont mis à jour régulièrement. Comme l'a dit Nickocko, il faut que tu aies deux cartes mémoires si tu veux jouer aux jeux Japonais et aux jeux US ou Euro. Tu peux utiliser la même carte mémoire pour les jeux US et Euro mais les sauvegardes de jeux Jap doivent être sur une carte mémoire séparée.
Effectivement le deuxième lien ne fonctionne plus, mais il y a plein de sites qui répertorient les jeux compaibles avec le freeloader. Tite recherche sur Google et hop.
Achetez l'action replay, grace à certains codes, il fait passer tous les jeux... On peut donc jouer à F-Zero tranquillement (Ben à payé son Freeloader et n'a pas 60 € à fouttre dans un Action Replay...).
J'ai plus qu'a acheter mes jeux Nintendo en PAL...
Commentaire