Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Gamecube Pete Les Plombs !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt tt lmonde

jsuis degouté g achter mon cube ya pas longtemps
    il fonctionnait tres bien juska hier soir ,'j'allume la console et je vois apparaitre 2 toute petite bande de couleur
    jme dis g mal branché je verifie tout est impek ,ca vient peut etre du cable je branche le cable de ma 64 et c'est toujours la meme

ca vient peut etre de la lentille ,poussiere etc ...
    ca je ne sais pas packe kand jallume la console sans jeu j'appercois encore les 2 bande de couleur
    si lorskon allume le cube sans jeu l'affichage d options apparait grace a la lentille alors le pb vient de la

aidez moi siouplé

je voudrais ossi savoir si je peux changer mon gamecube a nintendo france
    car j'habite juste a coté ,mais le pb qui se pose c'est que je n'ai plus la ticket de caisse mais j'ai toujours lemballage de la console et le manuelle etc ...
    comme c'est un cube platine ca fait moin d'un an quelle est sortie

pourront ils la changer ?

Si c'est de la poussière sur la lentille, je pense que l'essayer avec un chiffon doux et sec ou mieux l'utilisation d'une bombe d'air sec (comme pour nettoyer les composants des PC), devrait suffir. Tu auras le résultat rapidmeent et à moindre frais.

Par contre, si c'est un problème plus grave, tu ne pourras pas faire jouer ta garantie si tu n'avais pas d'autre preuve d'achat que ton ticket de caisse. Conservez vos preuve d'achat!
    Quant à la porter directement chez Nintendo, pourquoi pas mais sans ta garantie, il y a des chances qu'il ne te fasse rien gratuitement. Ceci dit, s'ils ont un service après vente sur place tu peux toujours aller leur demander conseil sur ton problème (un conseil ne coûte rien).
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

merci pour tes conseils firebrand

mais tout va bien
      Mon Cube ne ma pas lacher ,Ouuuuuuuuuuuuuuuufffffffff
      le probleme venait de mon telephone ,packe je lavais poser a coté de ma télé et ca faisait ces fameuses bandes de couleurs
      maintenant ke g bouger le tel ya + de bande

et bah on peut dire ke la verité est ailleur

maintenant je peux serainement attendre Soul calibur 2 et toute la clik

Commentaire

Originally posted by Master G@Mercredi 27 Août 2003, 05:09
        slt tt lmonde

jsuis degouté g achter mon cube ya pas longtemps
        il fonctionnait tres bien juska hier soir ,'j'allume la console et je vois apparaitre 2 toute petite bande de couleur
        jme dis g mal branché je verifie tout est impek ,ca vient peut etre du cable je branche le cable de ma 64 et c'est toujours la meme
        Menace la ! Ca marche parfois !
        "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
        Proust

Commentaire

Chargement...
        X