Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
mon frere a achetté f1 carrer challenge (quel baka quand meme le jour ou j'achette Fzero GX il se ramene avec ca tout fier de son achat...) et l'ayant pas mal vu jouer le jeu a quand meme pas mal de point positif
tout d'abord le fait de vraiment faire sa carriere : 1ere etape apprendre a accelerer derniere etape terminer champion du monde
ensuite le jeu est assez fidel dans l'ensemble a la F1 (la vrai) avec arret au stand interactif possibilité de faire de essai libre (1heure) puis qualif' (4 tour je crois) puis grand prix
aussi une veritable marge de progression au niveau du pilotage est presente (au debut vous terminerez dans les choux a chaque virage puis a la fin monaco devient un circuit presque agreable )
enfin dernier bon point juste avant d'avoir son permis de conduire une F1 on passe des test (accelerer freiner passer un virage stand etc) et en fonction des resultat de ces test on a l'ecurie qu'on merite (arows prost benetton etc selon les tps) donc on a pas la meilleur caisse des la sortie des test
ensuite les points noires :
les graphisme : clipping ralentissement moi jtrouve pas ca glop
la gestion des degats : les depart sont un champ de bataille ou tout le monde se rentre dedans en faisant des 3.6 et en ressortant intact alors ken vrai F1 je crois qu'a la moindre touchette C le pneu qui part et la voiture qui part a perpette
voila maintenant G pas jouer a F1 2002
fais ton choix chevalier
jviens d'acheter F1 2002 a 20 euros tout neuf,le jeu est bien
il y a plusieurs points positifs comme les effets de vitesse ,les vibrations de la manettes qui sont tres bien exploités etc ...
les gros gros defaut du jeu sont les graphismes et les textures
tres decevants !
mais bon
je vai donc essayer d'echange F1 2002 contre SSX Tricky
ps:F1 2002 ne veut pas 60 euros !! mais 20 euros
Commentaire