Voici mon site sur Super Mario Bros 1... Merci de me dire ce que vous en pensez sur mon forum http://www.smb1.be.tf
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon Site De Super Mario Bros
Réduire
X
-
ThundardTags: Aucun(e)
-
Excellent design j'aime beaucoup c'est très détaillé et très agréable d'y naviguer Bravo. rien n'est oublié c'est très complet.
PS: Il y a qq fautes de frappe dans les textes (ex: peru au lieu de "perdu" dans la rubrique "trucs et astuces"L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Commentaire
-
le_gritche
-
ANATHEMA
Pour la forme , c'est moche par moment (les tableaux ou sont repertorié les ennemis sont illisibles) .
Sinon pour le fond , c'est excellent et tres travaillé !
Te sens tu capable de faire un tel site sur super mario 3 ?
Commentaire
-
SamZ
ouaip tres tres bon site du grand fan koi
du coup je m'en suis refait une petite partie sur nes avec les vielles manettes carrées a l'ergonomie ki tue tout et les super cartouche pleine de faux contact ou fo 10 essai avant ke le jeux passe mais c tropppp bonn franchement la on reconnait les vrais hit ça a pas vielli c toujours super sympa a jouer.
bha voila toute mes ficelles de caleçon (ruquier calembourg style )
Commentaire
-
1 trés chouette site!! Bravo!!!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Skaiboy
il claque ce site!
moi qui croyait tout savoir sur un jeu que j'ai depuis l'âge de 8 ans (en 1988) ca m'a bluffé le coup du continue (A+START). si j'aurais su ca qd j'était petit j'aurais pas mis 1 an à le finir
Commentaire
-
le_gritche
Tiens, j'ai remarqué qu'il te manque le remix par Mr Bungle.
Si cela t'interesse, va sur www.bunglefever.com, rubrique Audio live/rare .
Commentaire
-
ANATHEMA
Ils n'avaient pas fait aussi un truc avec la musique des boss de Zelda 3 ?
Parceque là yé né rien vou .
Commentaire
Commentaire