Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Smash Bros. Melee

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut les gamers !
    Alors voilà en ce moment je tente de finir a 100% SSBM et il me manque le trophée Diskun
    Il me manque seulement 13 Bonus Records qui sont :

016: Variations: Utiliser toutes les attaques du perso sur plusieurs ennemis (10000pts)
    017: Toute pour un: idem mais sur un seul ennemi sans le tuer (20000pts)
    018: Arme fatale: Frappe avec une grande variété d'attaques (7000pts)
    060: Protection: Se protéger trois fois en une minute conte des coups (5000pts)
    072: Frimeur: A attaqué en se moquant (x700pts)
    081: Absorbe: A réussi toutes les réceptions pour éviter des dommages (2500pts)
    085: Malchanceux: A reçu des dommages en heurtant le sol (plus de 50%) (300pts)
    114: KO du frimeur: KO en se moquant (x5000pts)
    175: Vrille: A utilisé l'Attaque Vrille pendant 30 secondes ou plus (2000pts)
    199: Lancer de poids: A lancé le Marteau au loin (1500pts)
    208: KO koopa: KO sur un Koopa (x200pts)
    234: victoire sans dommages: A terminé tous les niveaux sans recevoir de dommages (300000pts)
    243: Très difficile: A terminé le mode très difficile (200000pts)

Donc voilà, je voudrais connaitre vos astuces pour les avoir car moi je cale sur certains d'entre eux...
    Y'en a certain ça relève plus de la chance qu'autre chose...

Par exemple le 72 c'est trop louche car "attaquer en se moquant c'est pas faisable ! "
    De même pour le 114...
    Le 175 je pige pas non plus...

Enfin bref un peu tout quoi !
    Si vous les avez ou que vous avez compris le stratagème a executer poster donc
    Si vous avez d'autres questions sur les bonus posez les aussi tant qu'a faire.

Allez Merci !

Alors je vais tenter de t'aider, déjà pour en débloquer certains, tu devrais le faire en multijoueur c'est plus pratique

114 : il me semble que ça concerne le mode avec les points de vie, quand l'énergie de l'ennemi atteint zéro moques-toi de lui et ça devrait être bon
    016 : pas facile à faire mais tu dois faire toutes les attaques de ton perso, sans exceptions, y compris les attaques en l'air + direction, etc etc, donc même chose pour 017 (truc super chiant à faire quoi)
    018 : à mon avis tu l'obtiens si tu loupes un des deux précédents
    060 : ben ça devrait être facile à moins que quelque chose m'échappe
    072 : en gros moques-toi dès que tu peux ça devrait passer, mais utilise des attaques smash pourêtre sur de le faire
    081 : il paraît facile mais si tu l'as pas eu alors que tu arrives à 100% y'a un truc
    085 : en gros faut prendre des dégats de chutes mais seulement de chutes afin d'avoir les 50% requis
    175 : là je vois pas
    199 : peut être lancer le poids dans le décor quand celui-ci s'est détaché du manche ?
    208 : logiquement tu l'as d'office dans le 1er niveau en Aventure, shoot quelques troopas et c'est bon
    234 : bon courage
    243 : mais plus faisable que le précédent à mon goût
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

16 : je suis d'accord avec Shadow .

17 : idem, pareil que shadow

18 : ¬_¬, encore d'accord ^^

60 : Alors là, vachement hard, prend deux persos identiques, genre fox, mets les côte à côte, puis grâce à une autre personne, un pote, bouche trou, l'un appuie sur A, pour attaquer, l'autre, sur L, pour actionner le bouclier, un cling retenti, pour te dire, que tu as reussi . donc X3

72 : shadow Frezzer, prends luigi, sa moquerie inflige 1% de degat, si tu es au corps à corps .
      Et tu obtiens frimeur, qui lui donne 20 points de bonus

81 : Pas très difficile, dès qu'on te fais voler, appuie sur le bouton saut, pour revenir sur tes pieds .

85 : Sha, on est d'accord .

114 : Avec luigi, mets quelqu'un haut bord d'un precipice, puis fait une moquerie de Luigi, pour le faire tomber, vicieux le Luigi ^^

175 : Shadow, tu es segaman toi non ? ^^
      Prends une boule, issue du jeu Metroïd, puis dans le mode deux players, mets que des boules éclairs, et attaque le deuxieme player, qu'avec celles-ci, pendant 30 sec, et hop, tu obtients attaque vrille

199 : Shadow, tu sors, mais loin, mais loin
      Selectionner Brinstar, mettre que des marteaux en mode deux players, puis attrapper un marteau, se jeter dans l'acide, puis faire plusieur fois Z+Bas comme un derater, puis quand tu entends le bruit, comme ci tu lachais un objet, c'est bon .

208 : Tu as dues te planter non, c'est pas KO paratroopa ?
      Si c'est ça, tue la tortue rouge, dans le premier monde Adventure, jette là dans la flotte .

Les deux derniers, sont très difficile, surtout Sans dommage .

Commentaire

Wa merci les gars vous êtes rapides et sympas ! (ça rime )
        Mais sachez que j'ai fini :

081: Absorbe: A réussi toutes les réceptions pour éviter des dommages (2500pts)

Merci beaucoup ! L'entraide ça gère

Mais ok pour le 85 (Malchanceux) j'avais compris mais je vois pas comment faire des dégats de chutes

Et pour le 208 KO Koopa j'avais déjà tenté le coup mais ça marche pas.

@+ je vais manger

Commentaire

Alors après de nombreux essais, il me reste seulement 8 Bonus Records a obtenir grâce a vous !
          C'est ceux-là :

016: Variations: Utiliser toutes les attaques du perso sur plusieurs ennemis (10000pts)
          017: Toute pour un: idem mais sur un seul ennemi sans le tuer (20000pts)
          208: KO koopa: KO sur un Koopa (x200pts)
          234: victoire sans dommages: A terminé tous les niveaux sans recevoir de dommages (300000pts)

sylvain la technique avec Luigi est excellente
          Je me suis pas planté c'est bien KO Koopa et ça c'est louche.
          Le lancer de poids ça marche pas
          Protection je fais ce que tu m'a dit mais ça marche pas non plus.
          Sinon Shadowritter le 16,17,18 c'est bien chaud je vais essayer ça tout de suite...

Commentaire

Wech j'ai réussi celui-ci :

Plus que 7

Commentaire

Après une 100aine d'essais j'ai réussi celui-là:

Plus que 6

Commentaire

Il me reste plus que ces 3 la mais j'arrive pas du tout a les faire et je comprends pas du tout comment !!!

018: Je le fais et ça marche pas.
                Protection : Idem
                199:
                Selectionner Brinstar, mettre que des marteaux en mode deux players, puis attrapper un marteau, se jeter dans l'acide, puis faire plusieur fois Z+Bas comme un derater, puis quand tu entends le bruit, comme ci tu lachais un objet, c'est bon .
                C'est ce que j'ai tenté de faire 200x, on entend le bruit mais j'ai quedalle comme Bonus a la fin du match

HELP ME !

Commentaire

He ben voilà désormais me manque plus que ça :

Alors je m'acharne dessus pour l'avoir ce bonus mais je n'ai rien ! A si j'ai toujours "Variations" et "Toutes pour un" qui sont 2x plus dure a obtenir que "Arme Fatale"...

Si quelqu'un a réussi a obtenir ce bonus, s'il pouvait me dire PRECISEMENT ce qu'il a fait ça serait cool de sa part...

Allez merci.

Commentaire

Juste pour info, tu es a cbien de trophés ?

Commentaire

J'en ai 288, il me manque celui-là et cette salissure de Captain Olimar mais bon 30€ le trophé c'est cher tout de même...

P.S. Je sais ya des potes qui pourrait me le prêter mais personne ne la ---> logique vu le jeu que c'est !

Commentaire

Tu a tort de sous-entendre que c'est un mauvais jeu, il vaut le coup !

Commentaire

Mouais je haie ce genre de jeu... Ennuyant a souhait !

Commentaire

Ouais, il faut réflechir!
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Euuu Firou il me semble que tu possèdes Turok Evolution et Resident Evil ? Il faut réfléchir ou se contenter de mitrailler la dedans...
                              PRESSE LE BOUTTON A !!!

Commentaire

Chargement...
                              X