Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Super Smash Bros. Melee
Réduire
X
-
Invité a réponduPikmin faut réfléchir, m'enfin c pas encore myst ou day of the tentacle malheutreux ! En tout cas je le trouve tres prenant et agréable a jouer
-
Exact, mais j'ai aussi Pikmin et je ne crache pas dessus, bien au contraire.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEuuu Firou il me semble que tu possèdes Turok Evolution et Resident Evil ? Il faut réfléchir ou se contenter de mitrailler la dedans...
PRESSE LE BOUTTON A !!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMouais je haie ce genre de jeu... Ennuyant a souhait !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduTu a tort de sous-entendre que c'est un mauvais jeu, il vaut le coup !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'en ai 288, il me manque celui-là et cette salissure de Captain Olimar mais bon 30€ le trophé c'est cher tout de même...
P.S. Je sais ya des potes qui pourrait me le prêter mais personne ne la ---> logique vu le jeu que c'est !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJuste pour info, tu es a cbien de trophés ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduHe ben voilà désormais me manque plus que ça :
018: Arme fatale: Frappe avec une grande variété d'attaques (7000pts)
Alors je m'acharne dessus pour l'avoir ce bonus mais je n'ai rien ! A si j'ai toujours "Variations" et "Toutes pour un" qui sont 2x plus dure a obtenir que "Arme Fatale"...
Si quelqu'un a réussi a obtenir ce bonus, s'il pouvait me dire PRECISEMENT ce qu'il a fait ça serait cool de sa part...
Allez merci.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduIl me reste plus que ces 3 la mais j'arrive pas du tout a les faire et je comprends pas du tout comment !!!
060: Protection: Se protéger trois fois en une minute conte des coups (5000pts)
199: Lancer de poids: A lancé le Marteau au loin (1500pts)
018: Je le fais et ça marche pas.
Protection : Idem
199:Selectionner Brinstar, mettre que des marteaux en mode deux players, puis attrapper un marteau, se jeter dans l'acide, puis faire plusieur fois Z+Bas comme un derater, puis quand tu entends le bruit, comme ci tu lachais un objet, c'est bon .
HELP ME !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAprès une 100aine d'essais j'ai réussi celui-là:
234: victoire sans dommages: A terminé tous les niveaux sans recevoir de dommages (300000pts)
Plus que 6
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduWech j'ai réussi celui-ci :
243: Très difficile: A terminé le mode très difficile (200000pts)
Plus que 7
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAlors après de nombreux essais, il me reste seulement 8 Bonus Records a obtenir grâce a vous !
C'est ceux-là :
016: Variations: Utiliser toutes les attaques du perso sur plusieurs ennemis (10000pts)
017: Toute pour un: idem mais sur un seul ennemi sans le tuer (20000pts)
060: Protection: Se protéger trois fois en une minute conte des coups (5000pts)
199: Lancer de poids: A lancé le Marteau au loin (1500pts)
208: KO koopa: KO sur un Koopa (x200pts)
234: victoire sans dommages: A terminé tous les niveaux sans recevoir de dommages (300000pts)
243: Très difficile: A terminé le mode très difficile (200000pts)
sylvain la technique avec Luigi est excellente
Je me suis pas planté c'est bien KO Koopa et ça c'est louche.
Le lancer de poids ça marche pas
Protection je fais ce que tu m'a dit mais ça marche pas non plus.
Sinon Shadowritter le 16,17,18 c'est bien chaud je vais essayer ça tout de suite...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduWa merci les gars vous êtes rapides et sympas ! (ça rime )
Mais sachez que j'ai fini :
081: Absorbe: A réussi toutes les réceptions pour éviter des dommages (2500pts)
Merci beaucoup ! L'entraide ça gère
Mais ok pour le 85 (Malchanceux) j'avais compris mais je vois pas comment faire des dégats de chutes
Et pour le 208 KO Koopa j'avais déjà tenté le coup mais ça marche pas.
@+ je vais manger
Laisser un commentaire:
-
16 : je suis d'accord avec Shadow .
17 : idem, pareil que shadow
18 : ¬_¬, encore d'accord ^^
60 : Alors là, vachement hard, prend deux persos identiques, genre fox, mets les côte à côte, puis grâce à une autre personne, un pote, bouche trou, l'un appuie sur A, pour attaquer, l'autre, sur L, pour actionner le bouclier, un cling retenti, pour te dire, que tu as reussi . donc X3
72 : shadow Frezzer, prends luigi, sa moquerie inflige 1% de degat, si tu es au corps à corps .
Et tu obtiens frimeur, qui lui donne 20 points de bonus
81 : Pas très difficile, dès qu'on te fais voler, appuie sur le bouton saut, pour revenir sur tes pieds .
85 : Sha, on est d'accord .
114 : Avec luigi, mets quelqu'un haut bord d'un precipice, puis fait une moquerie de Luigi, pour le faire tomber, vicieux le Luigi ^^
175 : Shadow, tu es segaman toi non ? ^^
Prends une boule, issue du jeu Metroïd, puis dans le mode deux players, mets que des boules éclairs, et attaque le deuxieme player, qu'avec celles-ci, pendant 30 sec, et hop, tu obtients attaque vrille
199 : Shadow, tu sors, mais loin, mais loin
Selectionner Brinstar, mettre que des marteaux en mode deux players, puis attrapper un marteau, se jeter dans l'acide, puis faire plusieur fois Z+Bas comme un derater, puis quand tu entends le bruit, comme ci tu lachais un objet, c'est bon .
208 : Tu as dues te planter non, c'est pas KO paratroopa ?
Si c'est ça, tue la tortue rouge, dans le premier monde Adventure, jette là dans la flotte .
Les deux derniers, sont très difficile, surtout Sans dommage .
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: