Alors voilà, j'attends vos listes avec impatience, car récemment j'ai découvert Initial D sur PSX qui a été une très bonne surprise et j'aurais voulu savoir si vous aviez adorés des jeux qui ne sont jamais sortis en France (enfin Europe quoi...).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos Jeux Psx Favoris...
Réduire
X
-
ANATHEMA
-
jackbauer
-
PE le premir je l'ai en Jap en original, il est terrible (Aya...), Silent Hill je trouve ça merdique, chacun ses gouts mais pour moi RE restera le seul survival horror jouable et flippant...
Voilà...
FF Tactics ça fait un bout de temps que j'lai torché...
Nan mais je pensais que vous alliez me sortir des trucs comme Captain Tsubasa (sur PSX en jap c'est pas trop jouable), KOF KYO, Sailor Moon (quel beat'em all ).
Commentaire
-
lyso
-
jackbauer
Parasite 1 je l'ai,(l'avait) moi aussi,il est vraiment énorme^^.la scéne du théatre m'avait marqué à l'époque,mais c'est putain de jeu,par contre j'ai po tester le deux .
Commentaire
-
natas_king_of_hell
ta les darius g Cotton 100% , philosoma qui dechire bien bien , les rtype egalement , raiden , x2 , einhander; raystorm et raycresis, dragon warrior (dragon quest en jap) , arc the lad superbe rien à dire en rpg ,le tres bon legend of mana, valkery (de) profile, kagero, vampire hunter (qui a inspiré dante ce jeu y ressemble bcps ) , les different ken le survivant, bushido blade 2, koudelka de snk, front mission , countdown vampire le survival à base des vampiros el diablos, dragon valor de namco, t'aime bien les pokemon et l'ambiance un peu gamins chocobi dugeon est fait pour toi ; kealead the blood 2 uun bon survival de sa mere, lunar, legend of dragoon , les lunar , les langrisser , tale of eternia
Commentaire
-
Parasite Eve 2 perd beaucoup son côté RPG (et d'ailleurs ce qui fait la spécificité du 1er) pour marcher sur les plate-bandes des survivals à la RE. C'est un peu dommage quand on a adoré le 1er, mais ça reste néanmoins un très bon jeu. Par contre, il est graphiquement nettement plus réussi que le 1er.
Dans le genre sympa, il y a Chocobo Racing qui est un Mario Kart like particulièrement plaisant. Il n'est pas très très difficile par contre.
Commentaire
Commentaire