Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FAQ] Saturn : Swapping Et Création D'iso/wav

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BkomBeko
    Invité a répondu
    jai fais comme selon ta faq, ben ca me prends le cd comme un cd audio... jvais jamais y arriver !! ! ! ! ! !

Laisser un commentaire:

• BkomBeko
    Invité a répondu
    par contre jai pas encore testé alors je risque d'encore faire appel a toi trashou...

Laisser un commentaire:

• BkomBeko
    Invité a répondu
    ca arrive un peu tard mais un grand merci a toi trash !

Laisser un commentaire:

• Ca$hmullet
    Invité a répondu
    Originally posted by BkomBeko+Lundi 01 Décembre 2003, 19:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BkomBeko &#064; Lundi 01 Décembre 2003, 19:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> euh trash , je decompresse l&#39;iso avec isobuster mais manque de chance ou pas, ds les 2 isos , il me trouve des erreurs ety me demande si je veux les ignorer ou pas... alors jai arreter.
    [/b]

Hum... c&#39; est peut-être parce que l&#39; ISO pue du cue que la gravure échoue.

<!--QuoteBegin-BkomBeko le gros lourd

et puis ,jvais etre chiant mais si tu pouvais legerement mieux expliquer ta méthode pour graver, ca serait super sympa[/quote]

Allez, banco &#33; Une petite FAQ &#33;

1) Place ton fichier ISO et tes fichiers audio dans le même répertoire.
    2) Décompresse ton ISO grâce à IsoBuster ou bien encore WINISO.
    3) Lance Nero puis choisis le menu suivant (pour la version 5.x) :

http://perso.wanadoo.fr/trashmullet/nero/nero1.gif

4) La fenêtre suivante apparaît.

http://perso.wanadoo.fr/trashmullet/nero/nero2.gif

Pour placer tes fichiers dans la partie gauche, fais un simple glisser-déposer de l&#39; explorateur vers les 2 fenêtres.
    Dans la partie basse, tu peux placer n&#39; importe quel type de fichier audio.

A y&#39; est &#33; Tu peux graver &#33;

EDIT : c&#39; est quoi ce truc trop laid ? +--&#62;

Laisser un commentaire:

• BkomBeko
    Invité a répondu
    euh trashou , je decompresse l&#39;iso avec isobuster mais manque de chance ou pas, ds les 2 isos , il me trouve des erreurs ety me demande si je veux les ignorer ou pas... alors jai arreter.

et puis ,jvais etre chiant mais si tu pouvais legerement mieux expliquer ta méthode pour graver, ca serait super sympa

Laisser un commentaire:

• BkomBeko
    Invité a répondu
    merci shadow, merci trash... euh trash -> jai deja bouffé 5 cd, ta technique a interet de marcher &#33;

Laisser un commentaire:

• Shadowritter
    a répondu
    Nickoko : j&#39;ai le scénario 1 Euro et le scénario 3 en Jap, par contre le 2 reste très dur à choper (et ni le 2, ni le 3 ne peuvent se trouver en français, mais un site à traduit les dialogues)

Pour Silvergun je sais bien je suis sur le forum de son site de collection

BkomBeko : j&#39;ai pas la version 6 mais tu as quelques indications dans la FAQ

Laisser un commentaire:

• Ca$hmullet
    Invité a répondu
    Originally posted by BkomBeko+Dimanche 30 Novembre 2003, 11:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BkomBeko @ Dimanche 30 Novembre 2003, 11:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Euh, le tuto est genial mais jvoudrais avoir comment graver une iso + mp3 avec nero 6 ?

jy suis jamais arrivé avec les aut tutos et autres logiciels de gravure

merci... [/b]

En fait, il suffit d&#39; ouvrir Nero puis de sélectionner le Mode Mixed CD. Là, tu places le contenu de ton ISO préalablement décompressée avec IsoBuster ou WINISO dans la partie haute, puis tous tes MP3 dans la partie basse.

Nero 6, ça pue du Q &#33;

<!--QuoteBegin-AtemiLover

EDIT : je me doutais bien que je croiserais Silvergun sur ce forum [/quote]

Ca fait pérpet qu&#39; il y est. Il vient d&#39; ailleurs d&#39; ouvrir son site, avec toute sa collec&#39; : www.vg-museum.com
    Prends-en de la graine FirouX...

EDIT : cool l&#39; inscription &#33;

Laisser un commentaire:

• Nickocko
    a répondu
    Ca me fait penser (je ne vais pas ouvrir un nv post pr cela): tu possede quels versions de SF 3, Shadow??

Laisser un commentaire:

• BkomBeko
    Invité a répondu
    Euh, le tuto est genial mais jvoudrais avoir comment graver une iso + mp3 avec nero 6 ?

jy suis jamais arrivé avec les aut tutos et autres logiciels de gravure

merci...

Laisser un commentaire:

• Shadowritter
    a répondu
    Je connais le site (honte à moi si ce n&#39;était pas le cas)

Faut juste que je me motive pour m&#39;inscrire (oui je suis une grosse feignasse), mais c&#39;est prévu

EDIT : je me doutais bien que je croiserais Silvergun sur ce forum

Laisser un commentaire:

• Ca$hmullet
    Invité a répondu
    C&#39; est cool ça Shadow &#33;&#33; Pour tester vos ISOs, vous pouvez toujours utiliser la version hackée de GiriGiri (voir topic dans le forum Général).

Pourquoi tu viens pas faire un saut sur le forum de Man-ji (ma signature) Shadow ?? On est tous fan d&#39; Atemi &#33;

Laisser un commentaire:

• Shadowritter
    a répondu
    Tout d&#39;abord content que ça fasse plaisir

Satheader permet de changer la nationalité d&#39;un iso, mais je ne m&#39;en suis pas servi (j&#39;ai une Saturn jap), donc pas besoin de ton adaptateur pour les isos, suffit juste de modifier la nationalité de l&#39;iso, on m&#39;a dit que c&#39;était assez simple

Laisser un commentaire:

• BkomBeko
    Invité a répondu
    petite question : jai ladaptateur pour les jeux jap, si je grave une iso japonaise, il fo que je fasse la manip avec un original jap aussi ?

Laisser un commentaire:

• ChemicalStöf
    a répondu
    MERCI beaucoup &#33;&#33;

Laisser un commentaire:

Chargement...
X