nan franchement shenemu est un sacré jeu il faut le faire pour s'ennuyer ( bon d'accord quand on est coincerc tres chiant) mais a part sa ya des tas de truc sympa a decouvrire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les News Dreamcast !
Réduire
X
-
Originally posted by mogspectral@Jeudi 08 Janvier 2004, 20:59
nan franchement shenemu est un sacré jeu il faut le faire pour s'ennuyer ( bon d'accord quand on est coincerc tres chiant) mais a part sa ya des tas de truc sympa a decouvrire
Maintenant il est tres bien realisé et c'est plutot original point de vue concept.
Je pense que j'essayerait de le finir quand meme ne serait-ce que pour les decors, mais j'y joue pas comme une brute comme je m'attendait a le faire avant de l'avoir.
gonzo
Commentaire
-
Krizalid
Moi perso j'ai grave kiffé le shenmue 1er du nom lol l'ambiance terrible du jeu , or que biazzarement le 2 je me suis ennuyer ferme peut etre du au despaysement ( le 2 on est en chine ) le mal du pays qui sait
Commentaire
-
Idem, j'ai fini le 1 et lâché le 2. Trop de temps de chargement ! Et faire des allers-retours. En plus je préférais les voix anglaises du 1Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
Commentaire
-
Originally posted by MorningL@Vendredi 09 Janvier 2004, 18:07
En plus je préférais les voix anglaises du 1
Par exemple j'ai sword of the bersek qui est tout parlé en anglais et sans soustitre.
Et bien c'est vrai que je doit me concentrer pour comprendre mais je trouve que ca en vaut la peine. On est vachement immergé dans l'ambiance. Les sous titre, ca casse un peu le plaisir.
gonzo
Commentaire
-
La Dreamcast vie encore au Japon meme elle n'est plus fabriquée depuis quelques années. Ca va peut être faire comme la Neogeo ^^;;;
29 Janvier 2004 - Shikigami No Shiro 2
24 Février 2004 - Puyo Puyo Fever
26 Fevrier 2004 - Psyvariar 2: The Will To Fabricate
Y'a aussi plein de jeux hentaï, des quizz et d'autres conneries qui sortent tous les mois au Japon sur Dreamcast.
Pour SVC Chaos, y'a une rumeur qui circule mais ca reste tres improbable.
Commentaire
-
BkomBeko
Jai lu un super article sur le moins super site www.jeuxvideo.com :
la renaissance de la dreamcast -> c hallucinant
Samurai shodown 5 et metal slug 5 prevus sur la dream en 2004 !
Dossier renaissance dreamcast
Commentaire
-
Krizalid
The legend will never die
Au passage un peu donc quand meme toujours rever pour le castelvania resurection qui était prévu qur la dream
Commentaire
-
BkomBeko
Commentaire
-
DeathAdder
Commentaire
-
Originally posted by Kobras@Vendredi 30 Janvier 2004, 20:32
D'ailleur, je trouve que si le forum de jeux-video.com est un dépotoire monumental, si leur tests sont tres moyen, leurs dossiers sont par contre la plupart du temp tres instructifsSi vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
Commentaire
Commentaire