Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Jeux Les Plus Difficiles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors voila , je propose qu on parle des jeux les plus difficiles sur console par categorie .

Pour commencer je propose le jeu de baston Eternal Champions de Sega sortis sur megadrive, quelqu un a deja reussis a finir le mode story ?
    Les mecs sont balaises ( les filles aussi d ailleurs ) et dés qu on perds un combat , on retourne 2 combats en arriere , et si on perds une fois contre le boss le jeu est finis . Jeu de Ouf !!!

Johnny bazookatone trop dure ce jeu. Discworld sans soluce aussi.
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Super Ghost n Goblins sur snes, balaise aussi !!!
      C etait du par coeur ce jeu pour s en sortir

Commentaire

ben certains zelda sans soluce...et MGS en european extrême,j'ai pété une mannette à cause de ça (et reusir à faire 0:0:0 avec les chocobo dans FFX IN-FAI-SA-BLE..mais je l'ai fait )

Commentaire

Originally posted by Sakuragi@Jeudi 04 Décembre 2003, 17:08
          Super Ghost n Goblins sur snes, balaise aussi !!!
          C etait du par coeur ce jeu pour s en sortir
          c'est super gouhl'n ghost, mais c'est pas impossible, c'est surtout chiant de devoir faire l'aventure 2 fois pour voir le dernier boss.

SINON :
          Ikari warrior sur NES : IMPOSSIBLE, meme avec le code vie infini ( ABBA), on finit par se trouver bloqué parmi des tuyaux et faut faire reset.

sinon en tres dur sur SNES, y a ADDAMS FAMILY 2, tres long et sans sauvegarde possible.

gonzo
          sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

Commentaire

BattleToad in battle maniac sur SNES l'etait trop dur ce jeu surtout a 2 au niveau des scooter et celui des serpents!

Sinon si vous voulez des jeux durs faut jouer aux jeux amstrad CPC6128 'sont tous dur^^

Commentaire

Moi, mes parents m'ont toujours dis que cà avait été dur de me finir et encore ils en st pas sûr d'y être arrivé....
              La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
              http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Originally posted by ViSs@Jeudi 04 Décembre 2003, 17:39
                BattleToad in battle maniac sur SNES l'etait trop dur ce jeu surtout a 2 au niveau des scooter et celui des serpents!

J'était arrivé a la fin ... enfin presque
                quand tu tues le dernier boss (la reine), il reste une petite phase shoot'em up
                ou tu dois butter je sais plus quoi en tirant 1 seul missile au bon moment.

J'avais pas réussit, et hop game over.
                C'est clair qu'il était difficile celui la !!

gonzo
                sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

Commentaire

Super mario bros 2 (pas doki doki panic), à finir entièrement en le bouclant...

Commentaire

la plupart des RPG vraiment à 100%....presque impossible.

Commentaire

Des jeux de tarlouze . Finir gaiares sur megadrive (un shoot) est aussi dur que de finir super mario 3 en 10/15 min ...

Commentaire

Mega Probotector sur md , t es touchu ben t es mourru
                        Par contre en version Us et Jap la t avais le droit de te faire touchu 3 fois avant de mourru , d ailleurs j avais reussis a le finir avec un pote

Commentaire

Probotector sur megadrive europeenne j'ai vu toutes les fin avec tous les perso

Mais c'est clair que certains passages sont d'une difficulté immonde avec le loup . Quelle merde ce perso

Commentaire

discworld 1 carrément infesable pour certain truc
                            golden axe sur master system
                            a oui j'aller oublier terminator sur master system alors la c carrément impossible

les rpg ne sont pas si dur que sa a finir a 100prc (fau y passer du temp c'est vrai)

Commentaire

Pour moi le jeu le plsu difficile c'est Les boucliers de quezalcoalt je susi arrivé a un moment pendant un tournage j'ai jamais pigé le truc lol.
                              Sinon y a aussi Le jeu Comix zone, jamais reussi a franchir le 2 tableau du 2 ieme niveau

Commentaire

Chargement...
                              X