jette un oeil sur gaiares sur megadrive si tu veux un shot difficile James bond . Les 2 premiers niveaux c'est soft , mais a partir du 3 eme ca commence à etre comique
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Jeux Les Plus Difficiles
Réduire
X
-
ANATHEMA
-
J.BonD
-
Krizalid
-
kensou
Commentaire
-
Ikaruga je l ai bouclé avec 6 crédits, mais avec de l entrainement il se finis avec 3, 4 crédits , je trouve que la difficulté de ce jeu est plus une qualité qu un défaut , elle pousse a s améliorer sans etre vraiment rebutante.
En shoot y a Viewpoint qui est tres tres dur, last resort, pulstar qui sont tres difficiles du fait que l on reviens en arriere a chaques fois que l on meurt
Commentaire
-
Les Donpachi sont réputés pour être difficiles. Je ne les connais pas n'étant pas fan des jeux de slalom. J'ai vu une vidéo d'un japonais jouer au dernier sur PS2, je pense qu'il a des DualShock à la place des mainsSi vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
Commentaire
-
ANATHEMA
Pour ce qui est de Gaiares , j'offre 100 euro a quiconque finira le jeu devant moi sur la console sans le moindre code ou tout autres magouilles .
Si vous habitez la region Parisienne venez tenter votre chance car je suis serieux
Commentaire
-
crossover
Que ce soit le Don ou le DoDon Pachi il sont loin d'etre difficiles sur mame car le jeu à été volontairement ralenti , ce qui permet de les finir sans user un crédit .
Commentaire
-
Les développeurs de Mame l'ont ralenti exprès pour le finir ?Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
Commentaire
-
crossover
Je ne sais pas si c'etait pour pouvoir les finir mais en tout cas pour les rendrent plus accessible,de plus avec toutes les bombes que possede le vaisseau à chaque vie c'est loin d'etre des jeux à la difficultée insurmontable .
Commentaire
-
Krizalid
Originally posted by SLAYER@Lundi 29 Décembre 2003, 21:21
Pour ce qui est de Gaiares , j'offre 100 euro a quiconque finira le jeu devant moi sur la console sans le moindre code ou tout autres magouilles .
Si vous habitez la region Parisienne venez tenter votre chance car je suis serieux
Commentaire
Commentaire