Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Jeux Que Tlm Adorent Et Que Vous...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Medal of honor c'est sympa au début, bonne ambiance, et tout... seulement c'est beaucoup trop scripté, du coup on y revient pas, parce que c'est tout le temps la même chose. C'est ce qui était révolutionnaire dans half-life: les scripts. C'est bien marrant la première fois, mais ça réduit beaucoup la liberté de jeu... on a l'impression de jouer sur un rail, c'est pas top...

Je préfère largement deus ex...

Commentaire

Duke Nukem on y joue pas pour le fun?

Commentaire

Dans les jeu aussi que je trouve moisis la tres belle série des
        MArio party
        les super smash brother
        il y a aussi tous les tomb raider sauf le 1 et 2
        Tous les PES, et les FIFA ( VIVE LES NHL)
        Tous les jeu de star wars ( j'aime pas du tout star wars )

Commentaire

en jeu que presque tout le monde aime sauf moi:

-deux ex (j'aime pas du tout l'ambiance)
          -tekken 3(la jouabilité m'emballe pas.... je l'ai essayé chez un cousin qui l'avait déjà depuis quelques mois..... je l'ai battu systématiquement dès le deuxième match en appuyant sur tous les boutons n'importe comment(bon pas tout à fait mais presque^^) de même pour l'ordi (arrêté au bout de 6 matchs ça me lourdait trop) expliquez-moi l'intérêt...)
          -les gta sur ps2(c'est moche et pas maniable)
          -jet set radio future (le 1 fut ma meilleure surprise videoludique, le future ma plus grosse déception.... gameplay et design très nettement inférieurs à ceux du premier volet, honteux je dis )
          -n'importe quel FPS sur console.... à la manette c'est gaché.... de même pour les jeux de stratégie
          La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Tout a fait d accord pour jet set radio future, dans le 1 la police te poursuit c est ce qui est fendard , dans le 2 faut juste les defoncer dans un endroit clos .
            Le jeu est devenu une sorte de clone de jeu de sport extreme pour ados fan de punk californien

Commentaire

-Tekken 3 (le 2 est pas mal toutefois)
              -Deus EX
              -La série des Star Wars (sauf le Star Wars - Episode 1 - Racer, il est splendide )
              -Driver 1 & 2
              -Worms 3D
              -Soul Calibur I & II
              -Jet Set Radio Future (en + il rame grave)

Voilà une nouvelle fournée...

Commentaire

Jet Set Radio, je l'avais oublié.
                Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

Jet Set Radio Future rame? Là je crois pas non...

Pour les FPS je trouve que half life était vraiment génial: pas mal de scripts c'est vrai, mais aussi une bonne partie d'intelligence artificielle très bien réalisée (surtout pour l'époque). Et je le trouve très réaliste sauf bien sûr pour les extra terrestres, mais le voir dans la même liste qu'un Quake 3 ou UT ça fait bizarre...
                  t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Tout à fait, il rame parfois. J'ai fini le jeu donc je sais de quoi je parle.

Exemple : Au niveau ou ta une 20aines d'escaliers à monter, tout en bas quand tu prends un turbo en te cassant en arrière ça rame a moooooooorrrrt !!! Mais c'est plus que du ramage...

Commentaire

Ouais c'est comme Metroid Prime il rame à mort dès que tu te mets en boule devant un monstre vert en décor extérieur, que tu appuies sur Z et A exactement en même temps et que tu te fais toucher. Mais ca marche seulement si on joue le matin et avant le petit déjeuner.

Ce qu'il faut pas entendre
                      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

Nan mais je te le garanti... Vous êtes tous aveugles ou quoi ??? Ou bien ma console était pourri, ou bien mon jeu était tout rayé je sais pas moi mais bon ça ramait a donf.
                        Mnt, si vous refusez de le croire je m'en fout....

Commentaire

Attends mais t'es en train de nous dire que tout le jeu rame à mort parce qu'il y a un endroit du jeu où c'est pas fluide...

Commentaire

Originally posted by Shadowritter+Jeudi 11 Décembre 2003, 06:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shadowritter @ Jeudi 11 Décembre 2003, 06:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-JFM@Jeudi 11 Décembre 2003, 00:24
                            Mieux vaut que je ne poste pas dans ce topic.
                            Ben pourquoi, t&#39;as pas le courage de faire la liste des jeux 3D fais juste pour les jeux 2D je pense [/b][/quote]
                            Bien vu.

Sinon, en jeux 2D, je citerai Planetship Mission. Trop facile à finir, quand on a trouvé le pet magique.
                            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Euu ChemicalStöf oui c&#39;est exactement ça...

Commentaire

*satisfait de la réponse qui appuie ma thèse*

Je n&#39;ai plus de question votre honneur

Commentaire

Chargement...
                                X