Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pk Les Gens N'aiment Pas Nintendo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pk les gens n'aiment pas Nintendo et préferent Sega?

Ce sujet va tres vite derivé mais bon , Je commence la bal bah les univers sont trop infantins...
    Je prefere de loin les jeux d arcades, et ensuite pour la qualité des jeux ke sega nous fait comme panzer dragoon et jet set radio, rez et shenmue ( je continue )

Commentaire

Si ca ce n'est pas du topic a la con

Firou et Shadow vont etre content

Pour ma part ce sont mes 2 editeurs prefere . Nintendo prend le consomateur pour un con mais respecte le joueur .
      En gros il fait des jeux de tres grande qualité , mais nous les vends de maniere honteuse .
      Pour la Game cube ils sont obligé de faire profil bas et de se la jouer reglo avec des prix correct et des royalties attractives pour les editeurs tiers (ce qui ne fut absolument pas le cas avant , bien au contraire) . ceci dit le coup du Zelda collector qu'il fallait reserver a tout prix , j'en ai encore le cul en etoile les salauds

Mais alors pour les portables , Nintendo se fou mais alors vraiment de la gueule du monde . On sort un an apres une console (la GBsp ) pour vendre 2 consoles aux memes vaches a lait (et apres on va gueuler sur sony et ses consoles pas assez resistantes ) , on mets des jeux hors de prix , etc.
      Vivement que Sony vienne asainir ce marché
      Dans Consommateur y'a con pour certains visiblement . Et ceux qui ont achete la GBA ET la GB Sp je leurs dis pas en revoir
      Tas de veaux , c'est a cause de vous que Nintendo se fou de la gueule du monde comme il le fait depuis tant d'années .

Sega par contre , rien a redire , ils gerent
      Si Nintendo avait l'etat d'esprit de Sega , ils auraient sorti direct la GB sp

Commentaire

Pk Les Gens N'aiment Pas Nintendo
        Parce que c'est que des jaloux !
        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

Beuh, Sega a aussi sa façon de se foutre du consommateur: regarde Outrun sur PS2. Pas un seul constructeur / éditeur ne respecte le consommateur selon moi.
          t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

faut pas réver c'est le fric avant tout de toutes facons
            https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Il ne va pas un an apres en vendre un autre avec de la lumiere parceque la 1ere version est injouable
              nintendo avait des le debut prevu le coup pour la SP , mais s'est bien gardé de le dire

je ne parle pas de jeu ou tu sais exactement ce que tu achete . je parle de bluff , de laisser croire des choses au consommateur pour mieux le rouler . Combien aurait achete la 1ere GBA si ils savaient qu'une bien mieux allait sortir peu apres ?
              C'est comme pour le Zelda soit disant collector ca . Sega , ses collector le sont vraiment . Quand ils te sorte une saturn ou dreamcast limité , c'est du vrai limité en donnant des chiffres . Pas du "reservez tous mon zelda , il va etre tres limité , il faudra se battre pour l'avoir " sans en dire plus
              Puis on ne parlera pas des jeux N64 qui etaient tous passes à 500 francs , une fois que les enfants qui n'on le droit qu'a une console avaient choisi la N64 et n'avait pas le droit de se prendre la play acause des parents .
              Sony baisse les prix , Nintendo fait passer perfect dark de 400 a 500 frcs , et vend conker à 600 . Si ca ce n'est pas des pratiques de salauds , je ne sais pas ce qu'il vous faut

Commentaire

Peut etre la je défends pas nintendo mais aussi la taille de la cartouche N64, et les royalities qui vont avec ( bon d'accord il y a pas que ça mais bon )

Commentaire

Entièrement d'accord Slayer, Nintendo a abusé et abuse parfois un peu encore, mais nettement moins qu'avant (vaut mieux pour eux).

Bref, tout le monde se fout des consommateurs et Nintendo n'est plus leader dans ce domaine là depuis longtemps (mais on va éviter de parler de Sony).

Donc, concentrons nous sur les jeux que Nintendo et Sega sortent vu qu'il s'agit, selon moi, de la principale raison qui porte quelqu'un à aimer ou à ne pas aimer un développeur.

Commentaire

parceque certains plutôt que le tout public prèfèrent le darkos qui se la pète grave tellement c'est plus fort que toi?

ou si c'est spécifique à ce forum: que Firebrand et Nintendo-Boy affichent tellement leurs préférences que pour contrebalancer ils disent à bas nintendo?
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Sur ce forum même, y'a les équivalents à Nint et Firou côté Sega, mais on ne leur en veut pas.

Commentaire

parceque certains plutôt que le tout public prèfèrent le darkos qui se la pète grave tellement c'est plus fort que toi?
                        on ne citera pas le padre Natas qui n'est pas du tout dans ce cas

Nintendo a une image enfantine . Moi j'aime , mais on peut tout a fait ne pas aimer , surtout que ca vire par moment grave au neuneu . Mario / Teletubbies meme combat

Puis avec le cube Nintendo se repete . Là ca deviens problematique , faudra vraiment que la prochaine console innove et ne se contente pas de simples portages comme pour Zelda , Mario kart et party et sunshine , et F-Zero

Commentaire

Mais il ne s'en contente pas.
                          Mes jeux favoris sur GameCUbe sont Metroid Prime et Eternal Darkness. Deux jeux dont on ne peut reprocher le manque d'originalité.

Commentaire

Bon, je ne rappelle pas ma position sur le sujet, vous la connaissez déjà par coeur. Et je l'assume à 200%.

PS: ça sera ma seule apparition dans ce topic à moins que ça ne dégénère évidemment
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

cf.NINTENDO-NINTENDO-NINTENDO on va encore dire dire les mêmes choses et sortir les mêmes arguments..

Pour ma part (de gros noob je vous le rappelle) je la même attitude que bayrou en politique....je prend ce qui à de bien des deux cotés,sans être vraiment fan de tel ou tel marque.

pour la question: les gens qui deteste nintendo c'est parce qu'il aime pas les nintendomaniaque,et pour sega c'est parce qu'il n'aime pas les segamaniaque.

ya plus qu'a esperer que Epson reffasse un eniéme come-back.

ps:bravo firou.

Commentaire

Chargement...
                              X