Vous avez vu ça comment ça claque!!! Une console, lecteur MP-3 où on sait même phoner!!! C'est encore mieux que la game boy!! Par contre je sent que les coups de gueules vont pas tarder avec le peu de jeu qui sort.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous Pensez Quoi De La N-gage ?
Réduire
X
-
Manu le malinTags: Aucun(e)
-
Ouai, une console portable qui coute les yeux de la tete, pas du tout ergonomique, dont il faut enlever la baterie pour metre les jeux et dont aucuns jeux n'est propre à la machine, qui a un écrant en hauteur pas du tout pratique pour la majorité des jeux et qui a aucun avenir.
De plus, pour téléphoner il faut la tenir sur la tranche, supeeeerrrrrr.
-
ANATHEMA
Commentaire
-
Skaiboy
ouais mais nokia va s'en remettre . mais j'aurais bien aimé qu'il réussissent mieux leur affaire, un peu de concurrence dans le marché des portables ca ferait du bien a tout le monde.
Commentaire
-
-MajesT-
Un peu de concurence dans le marché des consoles de salon ca ferait du bien a tout le monde aussi ^^
Commentaire
-
ANATHEMA
Attendez que la X-Box 2 arrive . La 1ere n'est qu'un coup d'essai bourrée de couilles ras la gueule je rappelle (les couts de fabrication entre autres) ...
Oh putain celle-là elle va en faire morfler des actionnaires de chez Sony
Commentaire
-
Krizalid
C'est comme la PSP de sony quand elle va sortir je pense que nintendo va en prendre un sacré coup
Commentaire
-
ANATHEMA
Commentaire
-
Dans les consoles de salon il y a assez de participants à la bataille mais c'est vrai que dans la console portable le monopole n'amène pas que des bonnes choses et il est temps que ça change un peu. Avec la N-Gage (c'est pas celle-là qui va faire de l'ombre à Nintendo, c'est plutôt un téléphone avec une option jeu), la PSP (ça risque de faire mal) et la GP32 (sort bientôt chez nous, mais il faudrait plus de jeux), on aura un peu de nouveauté.Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
Commentaire
-
De plus, pour téléphoner il faut la tenir sur la tranche, supeeeerrrrrr.
http://www.sidetalking.com/
Pour ceux qui ne connaissent pas encore
Commentaire
-
brujah®
Originally posted by Manu le malin@Jeudi 01 Janvier 2004, 17:19
Vous avez vu ça comment ça claque!!! Une console, lecteur MP-3 où on sait même phoner!!! C'est encore mieux que la game boy!! Par contre je sent que les coups de gueules vont pas tarder avec le peu de jeu qui sort.
Commentaire
-
Krizalid
Originally posted by SLAYER@Jeudi 01 Janvier 2004, 20:47
C'etait le bon vieux temps quand Sega etait chargé de jouer le modérateur de Nintendo
Commentaire
-
Skaiboy
Mamilla, Brujah ta signature est bellissima!!
Malheureusement Morning, la GP32 ne sortira pas en europe, il y a une sombre histoire entre Game Park et son distributeur en europe...
Commentaire
-
brujah®
Originally posted by Skaiboy@Vendredi 02 Janvier 2004, 00:32
Mamilla, Brujah ta signature est bellissima!!
Non, je ne sui pas laid...je suis...uhm...comment disent les filles que j'aime...uhm...ah oui! Simaptyque...
---
Le GP32 ... un ami dit qu'il n'est pas très difficile à programmer... mais ne sortira pas... la Nintendo avec le Game Boy Adbance a le monopole...
Commentaire
-
-MajesT-
Ta signature elle est bienne, mais tu vas quand méme la virer stp.
Elle est a la fois un peu trop haute, et aussi un peu trop Hot a mon gout.
Commentaire
Commentaire