Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Meilleurs Jeux Saturn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne connais surtout pas les jeux jap sorti sur cette console , alors lesquels sont incontournables ?

Radiant silver Gun

Guardian heroes

Sega rally

Last bronx

Virtual on

Les sakura wars

Les Panzer dragoon

Les dragon force

Les 2 layer section

Les 3 Shining force scenario I, II; III

Burning ranger

Dragonball Z Shinbutohden

Dracula X akumajo

Les langrisser

Les riglord saga
    D'autre viendront c'est les en tete la

Commentaire

oui... merci jen ai beaucoup de ceux la. en fait je cherche surtout des jeux 2d , parce que je viens de rejouer a qques jeux 3d de la saturn et ca fait peur

mais bon , la beauté dun jeu ne fait pas son interet !

Commentaire

Saturn Bomberman!!! Le meilleur bomberman jamais développé

Commentaire

Sexy parodius

Commentaire

Shining the holy ark ...
            et Dark Savior , ce dernier etant une sorte de suite de landstalker . Pas pour l'histoire mais pour le GamePlay
            IL TUE IL TUE IL TUE !

Puis les 2 sont un mix de 2D et 3D , ils sont magnifiques

Commentaire

le pblme est k'ils sont ts 2 en anglais je suppose...

Commentaire

Pour Dark Savir ce n'est pas tres genant . Puis le seul jeu en Francais que je connaisse sur Saturn c'est Sim City 2000

Commentaire

Panzer dragoon saga a pas été cité, et lui aussi c'est une pure bombe!!! Selon moi, le meilleur rpg de tous les temps
                  Et niveau parodius, moi je préfère fantastic journey à sexy parodius, mais bon...

Commentaire

Fear Effect, tres tres dur a trouver maintenant... jeux genre RE, je crois que c l'un des derniers et peut etre meme le dernier sorti... :/
                    Densha de Go, simu de train, troooooooooo top !

Commentaire

La plupart des bons jeux y sont cités

Je rajoute Fighters Megamix qui reste pour moi un des meilleurs jeux 3D de combat, un peu comme Kof par rapport aux Street Fighters (c'est plus technique quoi)

Mystaria et pis encore pleins que j'oublis (y'a eu des kof dessus)
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

le meilleur jeu saturn c'est duke nukem 3d, c'est la meilleur adaptation, effets speciaux , ombres... une pure beauté, le moteur graphique tourne nickel
                        prends le en version us pour le 60hz

c'est un pur regal avec le stick analogique tu prends encore plus ton pieds que sur pc

dailleurs tous les doomlike sont mieux adaptés sur saturn que sur playstation

Commentaire

T'as vue la gueule de doom saturn
                          Rien à voir avec la sublime version ps1
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Story of Thor 2. Au Japon ça doit être Beyond Oasis.
                            Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                            http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

Originally posted by MorningL@Jeudi 08 Janvier 2004, 15:39
                              Story of Thor 2. Au Japon ça doit être Beyond Oasis.
                              OUIII ! kel jeu !k ce soit sur megadrive ou saturn , il est grandiose et ingenieux avec cette utilisation des esprits.

Sinon un jeu rare que je vais bientot avoir est Mr bones.

Ya aussi baku baku ki est hyper fun mais dur a trouver.

Commentaire

Chargement...
                              X