Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dreamcast Et Online

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis l'heureux possésseur d'une dreamcast depuis deux semaine acqui pour pas cher.
    J'aimerai tenter le jeu sur internet. Mais y a t-il encore moyen de faire quelque chose sur internet avec ma dream.
    J'aimerais exploiter les fonctions online de mes jeux :
    F355
    Daytona
    Phantasy star online
    Les serveurs sont-ils toujours ouvert ?

Quelqu'un sait-il comment se procurer le dreamkey 3.0 ?

En tout cas je me suis pris un volant et je tripe sur Le mans 24h et surtout sur
    F355, c'est trop bon !

gonzo
    sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

le dreamkey 3? téléphone à sega ... (je déconne pas c'est eux qui distribue), sinon cherche un iso, mais je pense qu'à ce jour aucun iso correct de dreamkey 3 a été fait...
    En tout cas si t'en trouve, pense à moi
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Pour le dreamkey 3.0, j'ai envoyé un mail a [email protected] avec mes coordonnés.
      Ils me l'envoient gratuitement par courier. Ils ont l'air tres sympa.

gonzo

Remix guitar gonzo

Commentaire

J'ai le Dreamkey 3 : Il était dans la boîte du Phantasy Star Online 2 que j'ai acheté 10 €uros complet état neuf

Tresch
        Une seconde cinq de bonheur

Commentaire

Désolé de t'apprendre ca mais les serveurs Dreamcast n'existent plus depuis le 30 septembre dernier.
          Plus moyen de jouer officiellement online à la DC en Europe (peut être avec des moyens detournés via le pc ?)
          http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Originally posted by WoVou@Dimanche 11 Janvier 2004, 05:31
            Désolé de t'apprendre ca mais les serveurs Dreamcast n'existent plus depuis le 30 septembre dernier.
            Plus moyen de jouer officiellement online à la DC en Europe (peut être avec des moyens detournés via le pc ?)
            J'ai entendu dire que le serveur de pso etait toujours dispo en europe.
            Je suis pas sur de la source

Remix guitar gonzo

Commentaire

pso est tjrs online
              wovou di pas de conneries

Commentaire

Apres renseignement chez les gens de Sega :

Seul deux jeux restent accessible sur internet pour la dreamcast :
                Phantasy star online et Quake 3.

Dommage pour tous les jeux de course que j'ai eu avec ma console. Je commencait a m'ameliorer sur F355.

Remix guitar gonzo

Commentaire

f355 n'a jamais été 100% online
                  ca m'etonnerait aussi que le serveur soit dead je verifierai mais de toute facon y'avait pratiquement personnes, 2 participants maxi...
                  ce que je me souviens aussi c'est qu'y avait des schumacher, les anglais c'est des bon

Commentaire

autre chose gonzo si tu tentais de battre le deathadder a f355 va sur le site des classement y'a mes ghosts car
                    http://www.sega-rd2.com/f355/ranking_ja/RA...URSE/index.html

je connais le jeu dans les moindres recoins je suis le premier fan
                    j'ai un temps particulierement difficile a battre sur le circuit atlanta dailleurs je suis classé 4ieme francais mondial mouai ca parait rien comme ca

pseudo: shinoobi
                    http://membres.lycos.fr/deathadder/images/F355_perso_record.gif

Commentaire

Interessant death ader,
                      je suis surement pas encore en mesure de te battre.
                      J'ai le jeu que depuis 2 semaines. ma meilleur perf :
                      3 eme sur suzuka short, ca m'a d'ailleur permis de debloqué atlanta circuit.

Je sais pas comment et ou telecharger ton ghost a partir du lien que tu ma mis, faut que je me branche sur le site a partir de ma dreamcast ?

T'as pas des ghosts sur des parcours un peu plus techniques ?

Sinon tu peux me conseiller en reglage de la caisse?
                      Quelles assistances en conduite utilise tu?

Merci d'avance.
                      En attendant que je m'ameliore y a t'il d'autres jeux ou t'as des temps.
                      En ce qui me concerne j'ai des temps sur :
                      Fzero, FzeroX, Wave race 64, wave race blue storm, mario kart 64,

Remix guitar gonzo

Commentaire

Originally posted by gonzo@Mercredi 14 Janvier 2004, 10:55
                        ma meilleur perf :
                        3 eme sur suzuka short, ca m'a d'ailleur permis de debloqué atlanta circuit.
                        oula oui si tu veux te mesurer aux pros du net il faut que tu arrives premier a toutes tes courses et largeos

pour faire un bon temps a atlanta il faut que tu montes a 294 km/h minimum, je te cache pas que c'est un des circuits ou le reglage est indispensable, perso j'ai jamais reussi a ateindre les 295km/h maxi du F355 meme en faisant l'aspi d'un adversaire
                        je tacherai de te filer un reglage quand j'aurai le temps

pour telecharger les ghosts car tu te connectes au site, tu tombes normalement a cette adresse http://www.sega-rd2.com/f355/ranking_en/RANK/ , tu t'enregistres et apres tu vas dans le classement, tu cliques sur le numero du classement je crois ou sais plus, soit c'est disponible publiquement soit ca l'est pas , les miennes le sont normalement
                        mais avec ta dreamcast biensur sinon tu peux pas downloader
                        tous mes ghost car dans les circuits y sont

essayes de prendre des ghost car des premier au classement, pour voir les bonnes trajectoires a prendre
                        tu verras qu'ils ne commetent aucune erreur de controle c'est hallucinnant

pour l'assistance sache que les premier au classement n'utilisent pas forcement de reglage particulier

pour debuter ne te paumes pas dans les reglages, laisse tout par defaut
                        apres quand on est plus malin un reglage primordiale c'est l'inclinaison des roues
                        par ex pour laguna seca tu dois etre plus comme ca: \ --------- / (du a la piste bombé) et au atlanta tu dois etre plus /----------\ (pour meilleur adherence sur le drome)

sinon en jeu de caisse j'ai pas d'autre temps a te proposer, en tout cas dur a battre

fait chauffer le fauve

Commentaire

C'est bete sur le site, ils indiquent "ON" en vert si il y a une assistance.
                          Mais on en sait pas plus, on ne sait pas si les 3 trois assistances sont activées ou si seulement 1 ou 2 sont activées.

J'ai entendu dire qu'en desactivant les assistances on pouvait faire des meilleurs temps (bien que la conduite soit plus difficile).
                          Quand tu joue, tu desactives certaines assistances ?

gonzo

Remix guitar gonzo

Commentaire

On peux encore jouer Online Dreamcast ??

Comment ! Où ? Avec Quoi ?

*Too happy... don't worry ^^

(PSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooo oooo !&#33

Tresch
                            Une seconde cinq de bonheur

Commentaire

Originally posted by gonzo@Mercredi 14 Janvier 2004, 13:05
                              J'ai entendu dire qu'en desactivant les assistances on pouvait faire des meilleurs temps (bien que la conduite soit plus difficile).
                              Quand tu joue, tu desactives certaines assistances ?

gonzo
                              je veux bien savoir ou t'as entendu ca, ca m'interesse

c'est sur que dans la realité quand on desactive un anti patinage ca peut aider
                              de meme je me souviens plus ce qu'y a comme assistance... la barre anti roulis je crois ?
                              l'abs... le supprimer ca peut aider dans les epingles a cheveux pour bien la faire ripper en metant un coup de boost mais le probleme c'est qu'il ne faut pas oublier de refoutre les assistances au bon moment parce que sinon c'est tolage

ce que tu gagne c'est surement des dixieme ou des centieme de seconde mais difficile de dire si ca porte ses fruits
                              en gros c'est tellement pointilleux que je n'ai jamais pu verifier l'efficacité en enlevant les assistances

seul yu suzuki le createur du jeu ou am2 pourait nous renseigner

Commentaire

Chargement...
                              X