Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dreamcast Et Online

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vous cite un gars de Gamekult :

alors, je peux vous dire que quake 3 est toujours jouable online. je l'ai essaye hier soir et je me suis connecte au deuxieme essai (a "l'epoque" je me connectais encore moins facilement&#33. il y avait quelques parties en cours... j'ai pas regarde jusqu'en bas de la liste de serveurs, mais il y avait bien une vingtaine de personnes connectee et j'ai joue une dizaine minutes sans probleme.

j'ai egalement reussi a me connecter a starlancer (version US! si je me souviens bien la version europeenne n'avait pas le mode online), mais la il n'y avait personne! j'ai quand meme essaye de creer une partie, et avec succes! maintenant reste a voir si d'autres joueurs auraient pus m'y rejoindre, mais je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas!

pour PSO, un pote s'y est connecte il y a peu. donc ca doit toujours marcher. moi j'ai la flemme de me creer un perso pour le moment.

j'ai essaye chuchu rocket, mais la pas moyen... ca a l'air d'etre mort...

unreal tournament (US) se connecte, mais la liste de serveurs est vide.

outtrigger (US) se connecte, puis j'arrive sur un ecran pour rentre un pseudo et il y a une adresse de serveur xxxx.dreamcast.com... et pas moyen d'aller plus loin... ca a l'air d'etre mort aussi.

bomberman online (encore US), pas moyen de me connecter! quand je decroche le telephone, j'entends le modem numeroter, mais il fait un faux numero... je comprends pas pourquoi! j'ai bien le bon numero affiche a l'ecran.
    Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
    http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

le probleme est qu'il y a personne

j'ai reussi a me connecter a outrrigger vers us et jap mais personne m'a rejoins

pso et quake3 ca s'est sur qu'ils marchent encore

starlancer en version euro est online je le sais parce que j'ai testé une fois et je me suis fait deboité par des amerlocs en moins de
      pour quake3 n'en parlons pas , a peine arrivé dans l'arene tu te prends une roquette en pleine face

quake3 c'est meme pas la peine de tester ver pc comme tout autre support, c'est infesté de hackers
      meme sur pso ils viennent polluer

Commentaire

Chargement...
      X