Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J' Attends Une Gc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous allez peut-être pas me croire mais j' échange une de mes Saturn contre une GC Jap...
    J' ai parcouru quelques sites d' import et j' ai vu pas mal de titres qui avaient l' air bien cool. Enfin, voilà, je m' excuse auprès de Mario pour tous les petits tacquets que je lui ai mis.

Tout ça pour demander quelques infos sur la ludothèque de la GC (ce qui est bien, ce qui est bouloché). Les Bomberman & Co., c' est juste des remakes ?

Allez Firou, pleure pas !

En grand fan de naruto k je suis je te conseille Naruto 2. Bon fo etre fan mais meme sans ca, le jeu est vraiment tres bien ! un des meilleurs de la baston sur gc et unikement dispo en jap.

Commentaire

Ah sinon joublie un autre jeu : F zero ! tout simplement exceptionnel , avec naruto ki viens de sortir et en pensant a f zero , je vais devoir macheter une GC

Commentaire

Alors en ce qui concerne Bomberman Génération sur GC j'en ai entendu que du bien et le fun est complet en multi à ce qu'il parait.

Sinon sur GC je te conseille :
        -Super Smash Bros. Melee : Bien fun seul, a plusieurs, long et dur.
        -Wave Race : Blue Storm : Une pure simu de sooter des mers ! On s'y croirait. Fun seul et a plusieurs mais aussi tres difficile.
        -Mario Kart Double Dash : Pas mal du tout ! Fun seul et a plusieurs, durée de vie illimitée. Un poil trop court et difficultée moyenne on dira.
        -Dragon Ball Z Budokai : Le portage de la version PS2. Simple mais efficace avec de la bonne baston et un mode histoire assez complet.
        -Sonic Heroes : Sortie prochaine mais je te le conseille déjà car il a l'air de tout tuer ! Enfin si t'attends une GC JAP tu peux dors et déjà te le procurer.
        -Soul Calibur II : De la baston de fou, avec des gros bourrins bien dégueulasses et en prime Link. Le mode maitre d'armes est pas trop trop mal je trouve.
        -Mario Party 5 : L'éclate totale avec des potes. Des minis-jeux des folie !
        -F-Zero GX : Des graphismes époustouflants, ça va hyper fluide et les courses sont terribles. En revanches la bande son est pas top...

Voilà mes jeux préférés pour le moment...

Commentaire

Alors pour la Game Cube je te conseille ...

1) project 64
          2) un pack de rom N 64 sur e-mule ou autres moyens de download

Commentaire

Ca t'fait marrer p'tit con !?!

Commentaire

Ca me ferais plutot mal au cul
              comme disais si bien le tabouret preparation H aieaieaieaieaieaieaieaieaie

http://www.prep-h.com/images/color_circle_prep.jpg

A ne pas prendre avec des drages fuca

Commentaire

C'est de de plus en plus profond et obscur vos vanne maitre slayer j'adore avec ça vaut aller boucher le troue de la C cul j'en suis sur

Trashmullet ta encore fumer de la mauvaise marocaine toi C'est ton topics fake de l'année parce là ça tue trash franchement

Moi a part def jam vendetta sur gc boffffffffffffffff

Commentaire

petit veinard de trash tu vas pouvoir jouer a sonic hereos
                  mouai parce que la version jap je sais pas si elle passe avec freeloader

Commentaire

Perso je te conseille (par ordre de préférence personnelle décroissant, je ne cite que les jeux que je possède et que j'aime le plus):

Pour le solo:
                    - Metroid Prime
                    - Eternal Darkness
                    - Resident Evil Rebirth
                    - F-Zero GX
                    - Zelda The Wind Waker
                    - Mario Sunshine
                    - Super Monkey Ball

Pour le multi:
                    - Super Smash Bros Melee
                    - Super Monkey Ball
                    - F-Zero
                    - Beach Spikers
                    - Timesplitters 2 (multiplateformes)

Je déconseille:
                    - Wave Race: Blue Storm
                    - Starfox Adventures

Ensuite si tu es amateur de RPG, y'a Baten Kaidos qui est sorti au Japon, Tales of machintruc et Final Fantasy: Christal Chronicles, mais moi les RPG avec combats au tour par tour ça m'emmerde.
                    t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Originally posted by ChemicalStöf@Mardi 13 Janvier 2004, 09:08
                      Je déconseille:
                      - Wave Race: Blue Storm
                      - Starfox Adventures

ah non!
                      Wave race blue storm c'est top !
                      Pourquoi le deconseille-tu?
                      sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

Commentaire

Ca reste un bon jeu, mais comparé aux autres il ne fait pas le poids selon moi.
                        Il est très très technique, la prise en main n'est pas évidente et j'ai tapé des crises de rage sur plein de courses à cause de la difficulté trop élevée...
                        Graphiquement c'est assez beau en mode un joueur, mais le multi est plutôt moche... Pourtant un jeu Nintendo sur une console Nintendo, habituellement c'est superbe!

Commentaire

Starfox Adventures
                          C'est l'un des seuls jeux qui me branche
                          J'exige des explications !

Commentaire

Ben celui là c'est particulier: y'en a plein qui adorent et plein qui détestent.

Perso je le trouve nul, je l'ai pris d'occaz bien sûr mais je regrette de l'avoir pris tout court...
                            On sent l'ambition de faire un grand jeu à la Zelda, mais on se retrouve avec un jeu sans vraie saveur, assez linéaire et surtout très peu prenant. Je ne l'ai pas fini. C'est pas que je suis bloqué, c'est juste que j'en avais marre...

Graphiquement, certains passages sont absolument sublimes tandis que d'autres sentent fort la N64: la plupart des grottes ou des couloirs sont presque rectangulaires...

Bref je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, mais personnellement je n'y vois aucun intérêt et surtout, quand on voit ce qu'il y a d'autre sur GameCube, on oublie vite celui ci.

Commentaire

Je suis d'accord avec chemicalstorf pour starfox,
                              je trouve que ce jeu est d'un "peu innovant" et d'une linearité affligente.
                              En revanche les graphismes sont manifiques.

J'en suis a 70 % et c'est tout du long un pastiche des jeux d'aventure a enigme :
                              Je me retrouve dans une salle ou il faut que j'appuie sur un bouton qui va faire apparaitre un autre bouton qui en appyant dessus va faire apparaitre un petit dinausaure qui va percer un trou dans le mur (sic ...) derriere lequel se trouve un interrupteur qui va faire apparaitre un coffre que le petit dinausore va bruler parceque derriere le mur il y avait une option qui fait cracher du feu au petit dinausaure et dans le coffre il y a la clef pour sortir de la salle ou on est coincé depuis 15 minute, OUHHAA, c'est beau et innovants les jeux video comme ca !

gonzo

ps: Par contre, on dis pas de mal de mon wave race
                              sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

Commentaire

Chargement...
                              X