Ah oui j'oubliais Viewtiful Joe, un jeu vraiment excellent et je suis convaincu qu'il te plaira. Perso je joue en facile et je suis bloqué contre le deuxième requin... Assez balaise ce jeu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J' Attends Une Gc
Réduire
X
-
Wave Race Blue Storm est excellentissime !
Il est assez difficile à prendre en main, mais une fois habitué on trouve ca très intuitif en fait ! Les sensations de pilotage paraissent réalistes (j'ai jamais fait de jet ski je peux pas le savoir) et c'est un vrai bonheur de calculer sa trajectoire en tenant compte des vagues !
Commentaire
-
Freezer
Chuis complètement d'accord avec twa Dino !
Ce jeu il casse le vent, il purifie et c'est important !
En revanche il skate pas très bien parce que le vent est contraire... ...Mouais c'est un vent de rivage... ...et ça ça te zigouille le...
Non sans dec il est complètement fun ce jeu ! L'eau qui gicle sur l'écran et tout sa le fait a mort.
Commentaire
-
Ah oui Resident Evil ste tuerie... LE jeu qui ma le plus impressionner cette année. Parce que bon les grosse bombe du genre Zelda et Metroid ben eux on le savait deja qu'ils tuaient...
Et bon StarFox moi aussi j'adore, mais seulement contrairement a Firou moi il ma grave lasser. On fait pas mal le meme truc tout le long du jeu. Mais sa reste un tres exelent jeu!
Commentaire
-
DeathAdder
-
Beach Spikers est bien et sûrement pas cherSi vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
Commentaire
-
Silvers
-
titof
ceux que j'adore:
resident evil zero
resident evil rebirth
resident evil 3 ( mais fo le prendre en occase )
zelda the wind waker
zelda ocarina of time
zelda majora's mask
fifa football 2003
mortal kombat deadly alliance
soul calibur 2
starfox adventure
splinter cell
metroid prime
les pikmin
f1 2002
mario kart double dash
ceux qui prennent la poussiere:
2002 fifa world cup
wave race: blue storm
luigi's mansion
james bond 007: espion pour cible
super mario sunshine
eternal darkness
medal of honor
super smash bros melee
Commentaire
-
Auron
Une Sat euro contre une Gc??
Foutredieu trashmullet tu t'es fais arnaquer mon ami!
Bon moi je te conseille FZero qui est vraiment tres bon.
Commentaire
-
Krizalid
-
Ah, Viewtiful Joe!! Un bon Beat'em all de derriere les fagot!!! Avc des innovations bien sympathiques, comme la possibilité d'influer sur le temps...
C vrai qu'il est assez dur.... En normal, je suis bloqué ds la base de missiles (The viewtiful Escape....).... Enfin, faut dire que je n'ai pas joué depuis un bout de temps... Avc de la perseverance, on avance qd mm rapidement, mm en facile...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Ca$hmullet
Originally posted by Auron@Vendredi 16 Janvier 2004, 12:27
Une Sat euro contre une Gc??
Foutredieu trashmullet tu t'es fais arnaquer mon ami!
Bon moi je te conseille FZero qui est vraiment tres bon.
Sinon, merci pour les infos.
Commentaire
-
mutmut02
Commentaire