Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les King Of Fighters Sur Dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais, et ça vaut pas un pad neogeo...
    Ni un XArcade.

j'avais jamais réussi a jouer avec un stick avant d'essayer le stick neogeo, j'ai meme niqué a garou le gars qui m'avais appris à le manier ( aç devait être surtout de la chance xD)
    M'enfin depuis j'ai un Xarcade chez moi, et je toruve que la maniabilité du stick est proche de celui de la neo ( sauf que c'est pas des boules, mais on s'y fait)
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

J'aime bien le stick dreamcast mais un truc assez bizarre c'est qu'il ne tourne pas rond, il tourne carré
      Vous voyez ce que je veux dire ou bien?
      t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

fais tourner chémi t'as de la bonne
        La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
        http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

ouai tout a fait c'est le nouveau standard des salles d'arcade, si tu vas dans les salles d'arcade tu noteras qu'ils sonttous comme ca
          je preferais moi aussi le stick des bornes d'arcade jeutel (francaise au assage) en losange:

/''''\
          \.../

mais le stick en carré c'est finalement meilleur pour les furies bien complexe quand il y a les diagonales en jeux et ca n'est pas les kof fans qui me contrediront

Commentaire

Originally posted by DeathAdder+Dimanche 08 Février 2004, 23:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DeathAdder @ Dimanche 08 Février 2004, 23:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Ben@Dimanche 08 Février 2004, 23:05
            Sinon les autres après le 99 ne sont que des simples portages en dessous bien evidemment des originaux (regardez la taille des barres d&#39;energie pour certains KOF, le 2002 par exemple sur Neo et Dream et admirez la différence).
            MDR&#33; [/b][/quote]
            Bah ouais, tu vois bien que les versions arcade sont supérieures, l&#39;exemple que j&#39;ai donné est juste un exemple parmis d&#39;autres...
            Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

Ben, fais pas attention à Deathadder, il a beaucoup tendance à se la péter et à envoyer chier tout le monde...

Commentaire

Chargement...
              X