Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les King Of Fighters Sur Dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nono_le_robot
    Invité a répondu
    Ben, fais pas attention à Deathadder, il a beaucoup tendance à se la péter et à envoyer chier tout le monde...

Laisser un commentaire:

• Ben
    a répondu
    Originally posted by DeathAdder+Dimanche 08 Février 2004, 23:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DeathAdder @ Dimanche 08 Février 2004, 23:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Ben@Dimanche 08 Février 2004, 23:05
    Sinon les autres après le 99 ne sont que des simples portages en dessous bien evidemment des originaux (regardez la taille des barres d&#39;energie pour certains KOF, le 2002 par exemple sur Neo et Dream et admirez la différence).
    MDR&#33; [/b][/quote]
    Bah ouais, tu vois bien que les versions arcade sont supérieures, l&#39;exemple que j&#39;ai donné est juste un exemple parmis d&#39;autres...

Laisser un commentaire:

• DeathAdder
    Invité a répondu
    ouai tout a fait c&#39;est le nouveau standard des salles d&#39;arcade, si tu vas dans les salles d&#39;arcade tu noteras qu&#39;ils sonttous comme ca
    je preferais moi aussi le stick des bornes d&#39;arcade jeutel (francaise au assage) en losange:

/&#39;&#39;&#39;&#39;&#092;
    &#092;.../

mais le stick en carré c&#39;est finalement meilleur pour les furies bien complexe quand il y a les diagonales en jeux et ca n&#39;est pas les kof fans qui me contrediront

Laisser un commentaire:

• Jeanroucas
    a répondu
    fais tourner chémi t&#39;as de la bonne

Laisser un commentaire:

• ChemicalStöf
    a répondu
    J&#39;aime bien le stick dreamcast mais un truc assez bizarre c&#39;est qu&#39;il ne tourne pas rond, il tourne carré
    Vous voyez ce que je veux dire ou bien?

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Ouais, et ça vaut pas un pad neogeo...
    Ni un XArcade.

j&#39;avais jamais réussi a jouer avec un stick avant d&#39;essayer le stick neogeo, j&#39;ai meme niqué a garou le gars qui m&#39;avais appris à le manier ( aç devait être surtout de la chance xD)
    M&#39;enfin depuis j&#39;ai un Xarcade chez moi, et je toruve que la maniabilité du stick est proche de celui de la neo ( sauf que c&#39;est pas des boules, mais on s&#39;y fait)

Laisser un commentaire:

• DeathAdder
    Invité a répondu
    Originally posted by Shadowritter@Lundi 09 Février 2004, 11:54
    Franchement les versions Dreamcast sont très bien, je trouve qu&#39;elles n&#39;ont rien à envier à la version Neogeo (si ce n&#39;est le pad)
    le pad ? faut arreter les conneries maintenant&#33; le pad neogeo est completement depassé et meme pour l&#39;epoque il etait pas excellent, il est impossible a caler
    si tu connais pas la bonne vieille technique du coussin je sais pas comment tu peux jouer dessus. Et j&#39;y ai assez joué chez un pote, le stick manque de depattement, c&#39;est un peu l&#39;equivalent du jostick arcade de la nes
    une merde&#33;

le pad arcade dreamcast tu connais ?

Laisser un commentaire:

• Shadowritter
    a répondu
    Originally posted by Ben@Dimanche 08 Février 2004, 23:05
    Le Dream-match c&#39;est le 98 à trois détails prés dans les menus...

Sinon les autres après le 99 ne sont que des simples portages en dessous bien evidemment des originaux (regardez la taille des barres d&#39;energie pour certains KOF, le 2002 par exemple sur Neo et Dream et admirez la différence).
    Franchement les versions Dreamcast sont très bien, je trouve qu&#39;elles n&#39;ont rien à envier à la version Neogeo (si ce n&#39;est le pad)

Laisser un commentaire:

• ViSs
    a répondu
    J&#39;ai dja vu l&#39;intro en dessin animé de KoF99 (c&#39;est le dream match je crois donc le 98 sur Neo ^^ ), bah qu&#39;est ce que c&#39;est moche&#33;

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Excuse moi, mais tu sait dire autre chose que MDR?

Laisser un commentaire:

• DeathAdder
    Invité a répondu
    Originally posted by Ben@Dimanche 08 Février 2004, 23:05
    MDR&#33;

Laisser un commentaire:

• Ben
    a répondu
    Le Dream-match c&#39;est le 98 à trois détails prés dans les menus...

Laisser un commentaire:

• Shadowritter
    a répondu
    http://www.openget.net/

Dans la rubrique Jeux vidéo y&#39;a la vidéo d&#39;intro, par contre j&#39;ai jamais compris pourquoi il manquait le début

Sinon pour les autres Kof sur Dreamcast (donc le 2000, 2001 et 2002), je dirais qu&#39;ils ont subi un petit lifting des graphismes (lissage, etc), je n&#39;ai rien vu de plus, quoique peut être un effet 3D sur le 2001, faudrait que je vérifie un peu mieux

Laisser un commentaire:

• Sakuragi
    a répondu
    J ai trouvé ma reponse sur gamespot : "Graphically, the game features the same 2D greatness you&#39;ve come to expect from the KOF series, but the designers have tossed a bit of 3D in there for good measure. The 3D elements manifest themselves in the game&#39;s backgrounds. Items like the cars on the Japanese street stage and the trains in the train yard are rendered in 3D. The addition of the 3D background elements gives the game a very cool look".

Et en effet c est bien le 98

En mattant les screenshots ont peut voir ce qui ressemble a une intro mais c pas la même que celle du jeu sur neogeo . Un dessin animé en intro de kof dream match 99 ?

http://image.com.com/gamespot/images/screenshots/3/197723/kof98_screen038.jpg

http://image.com.com/gamespot/images/screenshots/3/197723/kof98_screen039.jpg

http://image.com.com/gamespot/images/screenshots/3/197723/kof98_screen041.jpg

http://image.com.com/gamespot/images/screenshots/3/197723/kof98_screen045.jpg

http://image.com.com/gamespot/images/screenshots/3/197723/kof98_screen046.jpg

Laisser un commentaire:

• Sakuragi
    a répondu
    Ah Nono mon bon ami , moi aussi je trouve que ça donne un coté plus "vivant" aux decors , sinon le evo est de SNK et pas de playmore , je crois que le dream match a eu aussi droit a un lifting ... ptet pas des effets 3d , mais des decors un peu refais mais pas sur

Laisser un commentaire:

Chargement...
X