Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Torchons!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

antisegateux je vous presente vos alliés

premier torchon ici avec les reactions des internautes qui l'accompagne ici

deuxieme torchon, le meme quoi, ici, avec les reactions internautes sensiblement les memes, ici

la reaction du death ne s'est pas fait attendre (dans les reactions ps2)

ps: edité3x

Bouarf ...
    Pour une fois, je vais me ranger aux côtés de DeathAdder ...
    Ils descendent un jeu qui vaut pas la peine d'être descendu, c'est pas le meilleur jeu du moment c'est sûr mais de là a dire tout ça (cf mon autre post la dessus dans la tribune sega).

Non mais la je suis vraiment dégouté.
    Du n'importe quoi...
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

La vie est parfois faite de menus plaisirs...
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

es ce que vous avez lu au moins l'attentat que j'ai mis au redacteur en chef!

bizarrement il a pas essayé de la ramener apres... d'ailleurs je le remercie de pas avoir banni mes posts, il a au moins des couilles c'est bon a savoir

Commentaire

Je me tape de ces barres

les mecs de la sonic team sont incompetants en plate forme 3d
          Bein oui , Burning ranger , Shining the holy ark , shining force 3 et Night c'est laid , c'est bien connu

il faudrait peut que je crais un tuto: apprendre a jouer a sonic
          La vanne de l'année

PS : firoux va dormir

Commentaire

Originally posted by SLAYER@Mardi 10 Février 2004, 22:58
            les mecs de la sonic team sont incompetants en plate forme 3d
            Bein oui , Burning ranger , Shining the holy ark , shining force 3 et Night c'est laid , c'est bien connu
            De ce côté-là, il a pas vraiment tort, étant donné que les Sonic Jam et Sonic R n' était pas vraiment des merveilles de gameplay, et surtout que Nights et Burning Rangers n' ont pas réellement fait l' unanimité sur Saturn.
            Ya vraiment que sur Dream (puis sur GC ) qu' ils ont développés de très bons titres 3D.

il faudrait peut que je crais un tuto: apprendre a jouer a sonic
            Ah ouais... Paye ta vanne "Grand Jury - format familial"...

Commentaire

Night il tue
              C'est comme ca et puis c'est tout . Ceux qui n'en sont pas content ils peuvent aller se faire cuire un oeuf http://messenger.msn.fr/Resource/emoticons/angry_smile.gif

Commentaire

Originally posted by Firebrand@Mardi 10 Février 2004, 22:17
                La vie est parfois faite de menus plaisirs...
                Alala qu'est-ce qu'on fera sans toi
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

On démonterai tous les nintendomaniac?
                  XD
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Un testeur c'est comme un mec normal, il a le droit de ne pas apprécier un jeu.
                    J'ai pas joué à Sonic Heroes donc je ne dirai rien dessus mais je parle simplement du principe: la presse videoludique c'est comme les critiques de cinéma: ils sont jamais d'accord entre eux. Si tu remarques qu'un site a souvent les mêmes avis que toi, tu te baseras dessus pour être conseillé dans les futurs tests. Apparament gamekult n'a pas les mêmes gouts que toi (mais je suis assez souvent d'accord avec leurs tests personnellement). Donc va lire un autre mag qui sera de ton avis, point barre.
                    Pour la presse niponne, c'est pas du tout une référence comme l'a expliqué Greg...

Et franchement pour Sonic, même si je n'y ai pas joué, Gamekult est loin d'être le seul mag à le noter comme ça. Donc y'a rien de scandaleux dans leur test.
                    t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Console + a mis 93 %

Le but d'un testeur c'est d'etre objectif . Objectivement metal Gear c'es bon et si je devais le tester je lui mettrai 90 % , mais si j'etais subjectif je lui en mettrais 52

En sachant que chez moi un jeu moyen c'est 50 % , pas 80

Commentaire

Comment être objectif en parlant de plaisir de jeu?
                        Forcément il y a une dose de subjectivité. Et je trouve le test de Gamekult plutôt bien dosé sur l'équilibre objectivité / subjectivité.

Sinon pour Consoles+ je ne pense pas qu'il s'agisse d'une référence. Tout le monde sait bien qu'un jeu est noté entre 90 et 100% chez eux...

jeux-france.com a mis 12/20 (à la version PS2) et leur test est assez complet.
                        t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

un jeu est noté entre 90 et 100% chez eux
                          Perdu , c'est entre 80 et 90 . Et meme si je trouve cela nul , au moins le message est clair . En dessous de 90 mefiez-vous , 93 et + là ca devrait aller
                          Mis à part pour Devil May cry 2 , eux ils n'hésitent pas à taper sur les grosses licences

Winwaker 90 %
                          Rayman 3 88 %
                          Shinobi PS2 82 %
                          Mario Kart 86 %
                          etc.

Ca peut paraitre elevé , mais eux quand ils ne dépassent pas les 90 c'est que le jeu est bof

Commentaire

c'est nul comme barème alors, autant noter sur 10; il me semble que dans certains mags (me demandez pas le nom), en plus du test du testeur pricipal (qui teste dc rappelons le), il y avait des encadrés dans le test avec l'avis des autres testeurs, ce qui permettait de se faire une idée du jeu; et je trouvais çà pas mal....
                            La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                            http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Oui , console +

Cette notation est faible , car elle ne permet de faire ressortir que les jeux qui se demarquent bien de la masse

Commentaire

Chargement...
                              X