Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Torchons!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Joypad aussi donne l'avis de plusieurs testeurs.

eux ils n'hésitent pas à taper sur les grosses licences
    ben gamekult non plus justement
    D'ailleurs chez Gamekult c'est plus logique leur système de notation: 5/10 c'est moyen, 6 c'est sympa et à partir de 7 c'est vraiment bon.
    t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Sur IGN et Gamespot il tape dans les 6 et propose un faible 67% sur Gamerankings ce qui est très très mauvais, désolé.
      Il a pas l'air d'être terrible ce jeu pourtant je veux bien l'essayer.
      Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
      http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

Originally posted by ChemicalStöf@Mercredi 11 Février 2004, 15:39
        D'ailleurs chez Gamekult c'est plus logique leur système de notation: 5/10 c'est moyen, 6 c'est sympa et à partir de 7 c'est vraiment bon.
        laisse moi rire!
        un projetct ghotam racing noté a 9 alors qu'il en mériterait 6 avec leur notation
        d'ailleurs sur leur forum y'en a plein qui contestent...
        PGR2 n'est qu'une belle bouze (legere caricature )

non serieux on se moque de jv.com mais je crois que gk.com ne vaut pas mieux

et je parle pas des tests de gamespot... y'a de beaux torchons aussi chez eux

Commentaire

Dans console + project Gotham a 95 %

Commentaire

c'est bien pour ca que j'ai laché l'affaire sur console + ces derniers temps
            c'etait mon mag preferé du temps 16 / 32 bits, ils etaient bien meilleurs que les joypad

le probleme aussi est qu'avec la chute de la dreamcast certains se sont retranchés sur la xbox voyant la un moyen de purger leur peine
            y'a des anciens mag dream qui sont maintenant des mags xbox
            je pense a 100% console, 100% xbox

Commentaire

De toute façon, les mags de jeux vidéo, en dehors de Canard PC qui est complètement indépendant (je crois)...
              De toute façon Deathadder, la note qu'un journaliste donne d'un jeu vidéo reste un jugement subjectif... Je n'ai pas encore joué à sonic heroes, mais il me semble que pour les non fans de sonic, le jeu ne soit pas si bien que ça... Il y a les sensations de sonic, mais de nombreux problèmes déjà existants à l'époque de sonic adventure 1 ne sont pas résolus, et c'est ce qui semble gêner plus que tout les testeurs... Et personnellement je ne sais pas si je dépenserai de l'argent dans ce jeu, vu le nombre de méga jeux qui sont sur le point de sortir prochainement.
              Je préfère encore prendre mon pied sur les épisodes gba...

Commentaire

Originally posted by nono_le_robot@Mercredi 11 Février 2004, 21:22
                Je n'ai pas encore joué à sonic heroes, mais il me semble que pour les non fans de sonic, le jeu ne soit pas si bien que ça... Il y a les sensations de sonic, mais de nombreux problèmes déjà existants à l'époque de sonic adventure 1 ne sont pas résolus, et c'est ce qui semble gêner plus que tout les testeurs... Et personnellement je ne sais pas si je dépenserai de l'argent dans ce jeu, vu le nombre de méga jeux qui sont sur le point de sortir prochainement.
                Je préfère encore prendre mon pied sur les épisodes gba...
                9 lignes de conneries: bravo nono tu viens de passer pour un gros boulet

au moins je suis fixé sur toi maintenant

Commentaire

Tu peux m'expliquer en quoi ce que j'ai raconté est si con que ça?

Commentaire

Tu ne dis pas comme lui

Moi perso je n'ai encore pas jouer à un Sonic 3d , donc je ne peut pas me prononcer
                    C'est domage parceque j'ai toujours raison . Je vous donnais mon avis et l'affaire etait réglée on n'en parle plus

Commentaire

Oui, on peut le constater dans l'affaire Nintendo-epson vs Slayer-reste du monde.

Commentaire

C'est dingue ça, suffit de pas être d'accord avec deathy pour qu'il nous traite de boulet

Slayer, j'ai hate de lire ton avis sur les sonic 3d.
                        t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Originally posted by ChemicalStöf@Mercredi 11 Février 2004, 22:47
                          C'est dingue ça, suffit de pas être d'accord avec deathy pour qu'il nous traite de boulet
                          DeathAdder/Epson <=> Dr Jeckyll/Mr Hide ?
                          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Pour faire une parenthese , j&#39;ai l&#39;impression que pour eternal darkness tu as aussi raison . Je n&#39;ai vu que la presentation vite fait pour voir si le jeu fonctionnait , et il s&#39;en dégagait une tres bonne atmosphere

Sinon pour les Sonic 3D j&#39;ai l&#39;impression que c&#39;est dans un esprit pas si eloigné de celui de Nigth
                            Soit on cherche a peter le score , soit on fait ca comme un jeu d&#39;aventure basique et on se fait chier . J&#39;avais essayé le 1er niveau et la ville du 1à l&#39;époque vite fait , c&#39;était rigolo mais grotesque face à un Mario 64 ... pour de la plateforme/aventure . Pour du bourrin speed/fun ca avait l&#39;air sympa

En tout cas j&#39;ai vraiment hate de m&#39;attraper le 2 sur le Cube

Commentaire

J&#39;ai toujours adoré le premier niveau de Sonic Adventure1, celui de la plage... Je le trouve excellent... J&#39;aurais aimé en voir d&#39;autres comme ça dans le 2...
                              Pour Nights, j&#39;ai pas assez joué pour vraiment donner un avis, mais je me souviens qu&#39;à l&#39;époque j&#39;étais tout le temps perdu... J&#39;ai pas du piger le truc...

Commentaire

Originally posted by SLAYER@Mercredi 11 Février 2004, 23:24
                                Soit on cherche a peter le score , soit on fait ca comme un jeu d&#39;aventure basique et on se fait chier
                                c&#39;est bien slayer t&#39;es sur la bonne voie

quand j&#39;aurai ma petite webcam je vous montrerai comment on fait peter les record a sonic adventure 2, trempolines apres trempolines bumper apres bumpers.... sans aucun temps mort...
                                j&#39;ai pas encore reussi a choper le rankA&#33;, je merde dans la descente avec le camion qui te poursui... faut se mettre en boule au bon moment pour grapiller quelques dixieme

mes score sont en lignes au fait suffit de demander

et le epson il suffit que je m&#39;absente 1/2 heure pour qu&#39;il y ait 30 messages sur son topic
                                un vrai outil marketing ce epson
                                a mediter pour l&#39;audience d&#39;un site

Commentaire

Chargement...
                                X