Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Torchons!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bein faut bien avouer que l'interet de Nigth c'est de trouver les links et les boules rouges qui permettent d'exploser les scores

je vous montrerait sur le niveau de la neige comment on atteind les 100 links et que l'on dépasse les 500 000 pts facile

Commentaire

exactement pareille pour le nights, si on comprends pas le concept n'importe quel blereau pourra te dire que c'est une daube

alors que mario chercher les toitoiles on sait ce que c'est

Commentaire

J'ai testé Sonic Heroes sur le disque bonus fournit avec MKDD. J'ai fait le niveau 1 avec Sonic, Knuckles et Tails. L'effet de vitesse est assez impressionnante. Et bon genre du saute partout et tu pese sur nimporte quel bouton et on fini le niveau. C'est assez arcade. Du Sega quoi... Nempeche que jai pas vraiment compris le principe du jeu. M'enfin, vu le niveau de mes test, on passera...

Commentaire

Originally posted by SLAYER@Mercredi 11 Février 2004, 22:24
          Pour faire une parenthese , j'ai l'impression que pour eternal darkness tu as aussi raison . Je n'ai vu que la presentation vite fait pour voir si le jeu fonctionnait , et il s'en dégagait une tres bonne atmosphere
          Je me mets dans ta parenthèse vite fait
          Ouaip c'est vraiment l'atmosphère le gros point fort de ce jeu, et tu verras les hallucinations sont hyper bien trouvées aussi
          t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Je suis d'accord avec Nono, chaque testeur a ses goûts et c'est pour ça que d'un joueur à l'autre on trouve des avis différents. Mais en moyenne, on voit que le jeu est mal noté ce qui peut refléter une certaine déception.
            Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
            http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

Sur christmas night, c'était assez facile de péter les 200 links mais c'était sur le niveau de la neige un tantinet modifié pour linker à gogo... Mais c'est vrai que sur le night normal, il m'est souvent arrivé de dépasser les 100 links, et de faire des scores gigantesques. Et c'est clair que l'intéret principal de ce jeu est là dedans (et dans la zik et l'histoire qui sont tous mimi)

Commentaire

Chargement...
              X