Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Torchons!
Réduire
X
-
Invité a réponduSur christmas night, c'était assez facile de péter les 200 links mais c'était sur le niveau de la neige un tantinet modifié pour linker à gogo... Mais c'est vrai que sur le night normal, il m'est souvent arrivé de dépasser les 100 links, et de faire des scores gigantesques. Et c'est clair que l'intéret principal de ce jeu est là dedans (et dans la zik et l'histoire qui sont tous mimi)
-
Je suis d'accord avec Nono, chaque testeur a ses goûts et c'est pour ça que d'un joueur à l'autre on trouve des avis différents. Mais en moyenne, on voit que le jeu est mal noté ce qui peut refléter une certaine déception.
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by SLAYER@Mercredi 11 Février 2004, 22:24
Pour faire une parenthese , j'ai l'impression que pour eternal darkness tu as aussi raison . Je n'ai vu que la presentation vite fait pour voir si le jeu fonctionnait , et il s'en dégagait une tres bonne atmosphere
Ouaip c'est vraiment l'atmosphère le gros point fort de ce jeu, et tu verras les hallucinations sont hyper bien trouvées aussi
Laisser un commentaire:
-
J'ai testé Sonic Heroes sur le disque bonus fournit avec MKDD. J'ai fait le niveau 1 avec Sonic, Knuckles et Tails. L'effet de vitesse est assez impressionnante. Et bon genre du saute partout et tu pese sur nimporte quel bouton et on fini le niveau. C'est assez arcade. Du Sega quoi... Nempeche que jai pas vraiment compris le principe du jeu. M'enfin, vu le niveau de mes test, on passera...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduexactement pareille pour le nights, si on comprends pas le concept n'importe quel blereau pourra te dire que c'est une daube
alors que mario chercher les toitoiles on sait ce que c'est
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBein faut bien avouer que l'interet de Nigth c'est de trouver les links et les boules rouges qui permettent d'exploser les scores
je vous montrerait sur le niveau de la neige comment on atteind les 100 links et que l'on dépasse les 500 000 pts facile
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOriginally posted by SLAYER@Mercredi 11 Février 2004, 23:24
Soit on cherche a peter le score , soit on fait ca comme un jeu d'aventure basique et on se fait chierc'est bien slayer t'es sur la bonne voie
quand j'aurai ma petite webcam je vous montrerai comment on fait peter les record a sonic adventure 2, trempolines apres trempolines bumper apres bumpers.... sans aucun temps mort...
j'ai pas encore reussi a choper le rankA!, je merde dans la descente avec le camion qui te poursui... faut se mettre en boule au bon moment pour grapiller quelques dixieme
mes score sont en lignes au fait suffit de demander
et le epson il suffit que je m'absente 1/2 heure pour qu'il y ait 30 messages sur son topic
un vrai outil marketing ce epson
a mediter pour l'audience d'un site
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'ai toujours adoré le premier niveau de Sonic Adventure1, celui de la plage... Je le trouve excellent... J'aurais aimé en voir d'autres comme ça dans le 2...
Pour Nights, j'ai pas assez joué pour vraiment donner un avis, mais je me souviens qu'à l'époque j'étais tout le temps perdu... J'ai pas du piger le truc...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduPour faire une parenthese , j'ai l'impression que pour eternal darkness tu as aussi raison . Je n'ai vu que la presentation vite fait pour voir si le jeu fonctionnait , et il s'en dégagait une tres bonne atmosphere
Sinon pour les Sonic 3D j'ai l'impression que c'est dans un esprit pas si eloigné de celui de Nigth
Soit on cherche a peter le score , soit on fait ca comme un jeu d'aventure basique et on se fait chier . J'avais essayé le 1er niveau et la ville du 1à l'époque vite fait , c'était rigolo mais grotesque face à un Mario 64 ... pour de la plateforme/aventure . Pour du bourrin speed/fun ca avait l'air sympa
En tout cas j'ai vraiment hate de m'attraper le 2 sur le Cube
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by ChemicalStöf@Mercredi 11 Février 2004, 22:47
C'est dingue ça, suffit de pas être d'accord avec deathy pour qu'il nous traite de boulet
Laisser un commentaire:
-
C'est dingue ça, suffit de pas être d'accord avec deathy pour qu'il nous traite de boulet
Slayer, j'ai hate de lire ton avis sur les sonic 3d.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOui, on peut le constater dans l'affaire Nintendo-epson vs Slayer-reste du monde.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduTu ne dis pas comme lui
Moi perso je n'ai encore pas jouer à un Sonic 3d , donc je ne peut pas me prononcer
C'est domage parceque j'ai toujours raison . Je vous donnais mon avis et l'affaire etait réglée on n'en parle plus
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduTu peux m'expliquer en quoi ce que j'ai raconté est si con que ça?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOriginally posted by nono_le_robot@Mercredi 11 Février 2004, 21:22
Je n'ai pas encore joué à sonic heroes, mais il me semble que pour les non fans de sonic, le jeu ne soit pas si bien que ça... Il y a les sensations de sonic, mais de nombreux problèmes déjà existants à l'époque de sonic adventure 1 ne sont pas résolus, et c'est ce qui semble gêner plus que tout les testeurs... Et personnellement je ne sais pas si je dépenserai de l'argent dans ce jeu, vu le nombre de méga jeux qui sont sur le point de sortir prochainement.
Je préfère encore prendre mon pied sur les épisodes gba...
au moins je suis fixé sur toi maintenant
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: