Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai Acheté Une Dreamcast !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

arf ca va etre chaud à l'avoir alors :/
    par ce que déja que le Second Impact je l'ai jamais vu dans ma ville ... :/

A et puis j'avais oublié Beats Of rage aussi ( que j'ai tjrs pas graver )

ça sert uniquement si tu compte t'en servir hors de la manette, ça sert a rien en gros et en plus ce genre de piles coutent la peau des fesses et s'usent super vite
    Oki , mais qu'est ce qu'on peut faire avec ?
    https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

heuuuuu ben sur certain jeux ta des mini jeux/gadgets (comme soul calibur ou sonic 2 et les chaos) qui peuvent débloquer des trucs parfois, mais bon il faut bien prendre en compte que le moindre de ces jeux te bouffe de la plaçe et des piles, on peut en connecter 2 entres elle aussi (pour échange de donnée ou ptéte certains mini jeux), en gros c'est tout ce que je vois mais qq'un pourras peut étre mieux te renseigner vu que moi je m'en suis toujours servit que comme carte mémoire
      http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

Commentaire

Bon ba je verrais si je trouves des piles et que j'ai que ca à faire ptetre que je les changerai ^^ , en fait pour sonic2 la carte memoire devient un tamagochi avec le chao , non ?
        https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Originally posted by the-duke@Samedi 14 Février 2004, 14:11
          on peut en connecter 2 entres elle aussi
          J'ai la manette principale équipée de 2 CM, j'ai acheté la deuxième sur 2xmoinscher (4 fois + de blocs que la CM originale de SEGA)
          L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
          http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
          Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

petites questions:

SFIII 3rd strike Pal, peut-il tourner à 60hz ou est il bloqué à 50 ?

A t il un affichage à la 16/9eme lorsqu&#39; il est en 50hz?

Parce que je l&#39; acheterais bien, mais si c&#39; est pour avoir un jeu avec une image applatie...

Commentaire

Moi j&#39;ai une ngc mais pas de copine ... A côté de chez moi y&#39;a un magazin de TROC qui vend une DC à 54 Euros avec manette et 1 jeux je vais voir... PAr contre il y a plein de jeux à 15 euros au ùême endroit. CAPCOM vs snk 2 il est bon dessus ?

Commentaire

Originally posted by alanbyond@Dimanche 15 Février 2004, 21:31
                CAPCOM vs snk 2 il est bon dessus ?[/color]
                Il est meilleur que sur ps2 ( je parle au niveau des graphisme )

Commentaire

à docgames,
                  -dreamcast: 35 euro
                  -2eme pad officiel 15 euro
                  -carte memoire officielle 15 euro

donc le tout pour 60 euro (400F)

MvC2, CvS2, sont plus beaux que sur PS2
                  GGX est identique à la version PS2
                  Soulcalibur est une merveille (pas grand chose à envier au 2 sur PS2)

SF3 double impact n&#39; est pas terrible
                  SF3 3rd strike US est incompatible avec le cable RGB des consoles PAL alors j&#39; ai pas pu tester... (mais le son est exellent )

Ikaruga est sublime mais il faut virer la protection Pal pour pouvoir en profiter en 60Hz plein ecran.

Pour l&#39; instant je n&#39; ai que ca plus Gigawing2 que je trouve moin bon que le premier sur CPS2.

Donc je vends CvS2, GGX et MvC2 sur PS2 (Pal) si ca interesse qqu&#39; un...

Commentaire

Originally posted by kensou@Dimanche 15 Février 2004, 22:50

Pour l&#39; instant je n&#39; ai que ca plus Gigawing2 que je trouve moin bon que le premier sur CPS2.
                    Arf tu l&#39;as aps trop aimé celui la ??? moi je le préfere au 1, c&#39;est l&#39;éclate kand on joue a 4 dessus meme si parfois sa ramouille

Commentaire

ben non, j&#39; ai pas trop aimé cette demi 3D et le sintillement des contours (exactement ce que je reproche aux versions PS2 de MvC2 et CvS2...)

En plus, c&#39; est trop le bordel, il y en a partout et ca rame meme à un joueur...
                      Je pense que c&#39; est normal, comme pour dodonpachi etc pour pouvoir contourner les bullettes... mais le retour à la vitesse normale est trop brutal et ca surprend.
                      De plus le style ancien monde à la maniere de &#39;la cité des enfants perdus&#39; c&#39; est pas vraiment ce à quoi je m&#39; attendais...
                      Enfin bon, je dénigre mais j&#39; aime bien ce jeu quand meme, juste un peu decu par rapport au premier.

Commentaire

Chargement...
                      X