Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste Complète Des Rpg Psx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourriez vous m'aider dans ma quête aux RPG PSX, j'aimerais tous les faire (je me limite au Français/Anglais).

J'attends votre liste, je prend aussi les jeux genre Alundra, Brave Fender, pas seulement les RPG purs et durs.
    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Je ne te ferai pas l'affront de te citer les FF, Legend of Mana, Chrono Cross...

Vagrant Story
    Chocobo's Dungeon 1 et 2
    Grandia
    Hoshigami - Running Blue Earth
    Legend of Legaïa
    Lunar 2 - Eternal Blue Complet
    Parasite Eve
    SaGa Frontier 1 et 2
    Star Ocean - The Second Story
    Suikoden 1 et 2
    Tales of Destiny 1 et 2
    The Legend of Dragoon
    Threads of Fate
    Xenogears

Si tu veux étendre au RPG tactiques, il y en a encore plus.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Originally posted by Firebrand@Vendredi 20 Février 2004, 23:11
      Vagrant Story
      Chocobo's Dungeon 1 et 2
      Grandia
      Lunar 2 - Eternal Blue Complet
      Parasite Eve
      SaGa Frontier 1 et 2
      Star Ocean - The Second Story
      Suikoden 1 et 2
      Tales of Destiny 1 et 2
      The Legend of Dragoon
      Threads of Fate
      Xenogears
      Tout ça j'ai déjà...

Les RPG tactis le problème c'est que j'ai trop galéré avec FF Tactics, je laisse de côté...

Commentaire

Valkirie profil , arch the lad 1&2

Commentaire

Arc the Lad j'ai failli prendre le coffret collector pour PSX mais bon... Ouais mais là vous me citez les plus connus. Là je viens de trouver Brave Fender, un Zelda-like de Square, et ça donne bien pour l'instant.

Commentaire

On peut rajouter :

Chrono Trigger, Legend of Mana, la série des Lunar, Persona 1 & 2, Tail Concerto, Tales of Destiny 1 & 2, etc...

Il me semble qu' il ya aussi les Breath of Fire 3 & 4. O_°

Commentaire

lol

Y'a aussi Final Fantasy VII , VIII et IX , ainsi que des reeditions du IV du V et du VI , le IV et le V etant vendus ensemble
              Y'a les 3 premiers aussi avec de nouveaux graphismes , mais là je ne suis pas sur

Commentaire

Bon, je récapitule pour slayer qui se la joue, je m'y connais en play alors qu'il y a quelques mois il préférait la n64

séquence
                FF Origins = FF 1 & 2 portages des versions wonderswan remixées a partir de la nes
                FF Anthology = FF4 & 5 alors qu'au states FF Anthology regroupe FF 5 & 6. C'est avec ce genre de petites remarques qu'on chauffe les demoiselles en soirées
                FF Chronicles = FF4 & Chrono Trigger (sorti uniquement aux states des etats unis d'amerique)

sinon comme rpg sur la play la pire console des boutonneux bien (comme moi quoi )

front mission 1st (réédition de la snes, c la gba qui va etre jalouse, coquine va )
                front mission 2 (jap)
                front mission 3 (anglais) (qui déchire bien demandez a sandro)
                grandia (le rpg des fans de la sat) tu peux le chopper en francais
                tactics ogre (uniquement en ricain) c l'ancêtre de la série des ff tactics, les gars de quest qui ont fait le jeu se sont ensuite associés avec square
                vagrant story (français) un des plus grands action rpg de la play mais malheureusement trop peu connu. duke en a fait un bon ptit test.

Commentaire

Wild Arms, Jade Cocoon, Thousand Arms, Shadow Madness, Valkyrie Profile, Koudelka, Eternal Eyes, Technomage, Hoshigami
                  Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                  http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

Merci, yen a pas mal que je connaissais pas (Koudelka c'est le RPG merdique de SNK qui bouffe 3CD ?, c'est pas sympa MorningL... )

Commentaire

Oui comme d'habitude des gens aiment et d'autres non, j'ai quand même plus lu de critiques positives que négatives à propos de ce jeu
                      Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                      http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

je prefere la N64 parceque c'est mieux , et je ne m'y connais pas beaucoup et Play 1
                        Juste 50 fois + que Skaiboy en Saturn , ce qui ne fait pas bien lourd

Commentaire

Originally posted by Skaiboy@Samedi 21 Février 2004, 13:53
                          FF Origins = FF 1 & 2 portages des versions wonderswan remixées a partir de la nes
                          FF Anthology = FF4 & 5 alors qu'au states FF Anthology regroupe FF 5 & 6. C'est avec ce genre de petites remarques qu'on chauffe les demoiselles en soirées
                          FF Chronicles = FF4 & Chrono Trigger (sorti uniquement aux states des etats unis d'amerique)

front mission 1st (réédition de la snes, c la gba qui va etre jalouse, coquine va )
                          front mission 2 (jap)
                          front mission 3 (anglais) (qui déchire bien demandez a sandro)
                          grandia (le rpg des fans de la sat) tu peux le chopper en francais
                          tactics ogre (uniquement en ricain) c l'ancêtre de la série des ff tactics, les gars de quest qui ont fait le jeu se sont ensuite associés avec square
                          vagrant story (français) un des plus grands action rpg de la play mais malheureusement trop peu connu. duke en a fait un bon ptit test.
                          Merci mais tout ça j'ai déjà...

Commentaire

au passage on peut ajouter azure dreams dans la catégorie donjon-rpg, pas trés beau ni super scénarisé mais accrocheur sur le fond avec pas mal de ptit truc a faire (enfin si on adhére évidemment).
                            http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

Commentaire

Merci, je l'avais oublié celui-là...

Commentaire

Chargement...
                              X