Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kof Neowave
Réduire
X
-
KrizalidTags: Aucun(e)
-
Skaiboy
Neowave, c le Kof sur atomiswave non? font chier, on pourra plus y jouer avec kawaks (je plaisante bien sur )
-
Krizalid
Apparement tous les nouveux KOF seront sur Atomiswave mais un truc ke je comprend pas Atomiswave c'est une dreamcast " en quelque sorte " mais alors pk ne pas avoir prit le systeme naomi
Commentaire
-
nono_le_robot
Parce que l'atomiswave coute moins cher pour les gérants de salle.
Celui-là j'espère bien qu'ils le sortiront sur dreamcast...
Et puis qui sait, grâce à Sammy la dreamcast deviendra peut-être la nouvelle Neo Geo!
Commentaire
-
Il est ou le public dans les decors comme au bon vieux temps?
Ils sont ou les decors avec des vrais themes comme au bon vieux temps (chine pour la team kensou, rue japonaise pour la japan team, foret pour la ikari team)?
C'est kwa ces artworks Street Fighter ZERO 3 Staïle?
C'est kwa ces barres de vie et de pow new generation staïle (le gris metallique, le rose)?
Le SNK spirit est mort...Ca faisait longtemps mais la l'est vraiment mort
Commentaire
-
Krizalid
Par contre les Ouî-dire Dise que le KoF il y aurait tous les perso de KoF depuis le 94 jusqu'au 2003 seront présent . Si c'est vrai et qu'il sort sur dreamcast " vu ke sammy , lui donne des jeux sous perfusion et que playmore édite encore quelque jeux dessu" moi je dit Je vous aime
Il est ou le public dans les decors comme au bon vieux temps?
Ils sont ou les decors avec des vrais themes comme au bon vieux temps (chine pour la team kensou, rue japonaise pour la japan team, foret pour la ikari team)?
C'est kwa ces artworks Street Fighter ZERO 3 Staïle?
C'est kwa ces barres de vie et de pow new generation staïle (le gris metallique, le rose)?
Le SNK spirit est mort...Ca faisait longtemps mais la l'est vraiment mort
Commentaire
-
Dobmec
C'est pas des oui dire, c'est le cas. C'est un dreammatch de tous les kofs depuis le 94... Et l'atomis wave, ce n'est pas une naomi : ca a moins de mémoire, et c'est donc moins cher
Commentaire
-
Je pense que non, Playmore se concentre essentiellement sur la PS2. KOF 2003 sort uniquement sur PS2 par ex. Dans tous les cas ça arrivera pas en EuropeSi vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
Commentaire
-
Frieza
-
Originally posted by Shadowritter@Samedi 28 Février 2004, 15:41
Ben Playmore a bien participé au revival Dreamcast et ça leur a rapporté pas mal jusqu'alors, celà dit ils vont bien s'arrêter à un moment, est-ce déjà le cas ou ça sera le cas avec un Kof2003 par exemple ?
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
Commentaire
Commentaire