Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof Neowave

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MorningL
    a répondu
    Oui ça dépend des versions (1.0 à 1.5), des lecteurs (Samsung ou Philips, Thomson a du être mis de côté car c'était le moins bon) et de la marque du CD. Moi j'ai un Philips (avec puce) qui lit les CDR (Verbatim très bien) et pas les CDRW

Laisser un commentaire:

• Darkness
    a répondu
    Ca serai pas plus mal vu que j'ai la bobox

Pour la dream ça fait vraiment chier que des jeux dream sortent encore mais uniquement au japon ... j'ai toujours dit qu'elle avait un potentiel énorme même ici en europe ...

Pour ce qui est de la xbox, la vôtre lit les cd audio gravé même sans puce ? J'ai acheté la dernière génération avec le jeu gotham fournit, elle lit les audio gravé alors qu'apparement celles de mes potes ne les lisent pas.

Laisser un commentaire:

• MorningL
    a répondu
    Playmore me fait mentir puisqu'uils viennent d'annoncer KOF2002 sur Xbox. Avec Metal Slug 3 et KOF2002, on dirait qu'ils veulent tester le marché avant de penser à sortir les nouveaux épisodes.

Laisser un commentaire:

• Frieza
    Invité a répondu
    Bin non ça va pas être possible de dl que des ROMs (U) car y a des jeux ou c'est un peu chaud la compréhension comme les RPGs ou alors des jeux qui sont que en (J) et en (F) --> Je prends (F).

Dans le cas des DBZ SNES c'est bizarre ! Une sortie JAP et une sortie FRA.

Laisser un commentaire:

• Frieza
    Invité a répondu
    Originally posted by Dobmec@Lundi 01 Mars 2004, 00:04
    En même temps c'est boo, donc nul comme il est, c'est normal qu'il n'ait pas vu la différence
    Dobmec, je suis pas un hardcore-gamer qui passe sa vie devant son PC... Donc si c'est une tare pour toi de ne pas voir la différence entre le 50 Hz et le 60 Hz bin pour moi c'est loin d'en être une !

Ceci dit, merci WoVou pour tes screens, toujours là quand il faut lui ! Grâce a toi --> Faites pétez le 60 Hz !

A partir d'aujourd'hui, je ne télécharge plus que des roms américaines...

Laisser un commentaire:

• Krizalid
    Invité a répondu
    Originally posted by WoVou@Lundi 01 Mars 2004, 15:07
    les jeux stv sur saturn avec les adaptateurs qu'il faut )
    ah bon ??? j'avais vu ce genre d'accessoire pour la neo geo effectivement mais pour la Stv et la saturn je en conaissais pas

Laisser un commentaire:

• WoVou
    a répondu
    l'hardware atomiswave est en tout point identique a la dreamcast, c'est une dreamcast (la naomi avait 16mo de ram en plus et de la memoire video sup).

Y'a ptet moyen pour un tres bon bricoleur de faire tourner les cartouches atomsiwave sur dreamcast ^^,;;; (ben quoi, on peut bien faire tourner les jeux MVS sur neo et les jeux stv sur saturn avec les adaptateurs qu'il faut )

Laisser un commentaire:

• Shadowritter
    a répondu

Ca serait idiot que Playmore en profite pas, ça leur a toujours été bénéfique jusqu'alors

Laisser un commentaire:

• Krizalid
    Invité a répondu
    Et surtout que la plupart des gars qui ont une dream le prendront

Laisser un commentaire:

• nono_le_robot
    Invité a répondu
    Moi j'espère quand même voir une adaptation sur dreamcast, puisque l'atomiswave étant encore plus proche de la console que la naomi, ce serait assez con de leur part de ne pas profiter de cette portabilité à peu de frais pour se faire un peu de bénef supplémentaire... Ce serait un peu comme si ils avaient sorti les jeux néo-géo sur MVS mais pas sur AES...

Laisser un commentaire:

• MorningL
    a répondu
    Originally posted by Krizalid+Dimanche 29 Février 2004, 15:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Krizalid &#064; Dimanche 29 Février 2004, 15:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
    Originally posted by MorningL@Dimanche 29 Février 2004, 16:10
    <!--QuoteBegin-Shadowritter
    @Samedi 28 Février 2004, 15:41
    Ben Playmore a bien participé au revival Dreamcast et ça leur a rapporté pas mal jusqu&#39;alors, celà dit ils vont bien s&#39;arrêter à un moment, est-ce déjà le cas ou ça sera le cas avec un Kof2003 par exemple ?

KOF 2003 n&#39;est pas prévu sur DC et tous les nouveaux Playmore sont prévus sur PS2. Ils ont changé de support pour continuer à gagner des sous.
    Arf les lache... Une adaption sur la X boite prévu ou pas encore annoncé ??? [/b][/quote]
    Ils sont pas lâches ils développent sur la console qui leur parait la plus adaptée. DC pendant 2 ou 3 ans et maintenant PS2. La lâcheté vient du fait qu&#39;ils risquent d&#39;abandonner la NeoGeo, voila la vraie offense aux fans.
    Aucun KOF n&#39;est annoncé sur Xbox.

Laisser un commentaire:

• MorningL
    a répondu
    Originally posted by Frieza@Dimanche 29 Février 2004, 20:40
    Je dois bien être le seul à penser ça mais j&#39;ai jamais vu une seule différence entre le 50 Hz et le 60 Hz. Plus rapide ? Je vois pas ou...
    Quand tu compares un 50Hz optimisé avec un 60Hz, c&#39;est normal de ne pas voir de différence. Il est intéressant de constater la différence sur les jeux qui proposent à la fois un 50Hz non optimisé et un 60Hz. Par exemple : Sky Odyssey.

Laisser un commentaire:

• Dobmec
    Invité a répondu
    En même temps c&#39;est boo, donc nul comme il est, c&#39;est normal qu&#39;il n&#39;ait pas vu la différence

Laisser un commentaire:

• ANATHEMA
    Invité a répondu
    Avec Virtua Fighter 4 c&#39;est le jour et la nuit le 50/60 Hz

Laisser un commentaire:

• WoVou
    a répondu
    la différence ?

Un jeu qui tourne a 50Hz (non optimisé) tournera 20% moins vite qu&#39;un jeu qui tourne a 60Hz.
    Et en prime, on a droit a 2 bandes noires en haut et en bas de 3cm de large.
    C&#39;est flagrant.

50hz:

http://perso.wanadoo.fr/arcaderevival/images/megadrive/mdrv50hz.jpg

60Hz:

http://perso.wanadoo.fr/arcaderevival/images/megadrive/mdrv60hz.jpg

Pour le cable RGB, sans entrer dans les détails techniques, la différence avec le composite et ses couleurs baveuses est énorme &#33; Il suffit d&#39;ouvrir les yeux. La différence avec le svideo l&#39;est moins.

change quedalle pour moi...
    Quel jeu as-tu testé avec et sans mode 60hz pour ne pas voir la difference ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X