Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Sega Nous Devoile La Faille De La Gamecube..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    peut etre le saviez vous deja mais c'est grace a sega que l'on peut copier des jeux gamecube enfin moi je viens de l'apprendre

    en effet la faille qui a permis à un certains Costis de connecter sa GameCube à son PC, se trouvait dans Phantasy Star Online 1&2, porté de la Dreamcast

    Sega plus fort que Nintendo??? http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/Emotifun/60.gif
    en tout cas, pouvoir modifier l'adresse IP du serveur du jeu et par consequent transformer son pc en serveur, etait une faille evidente qui n'echapperait pas aux yeux des hackers comme au temps de la dreamcast

    mais a quoi ce lien peut il bien servir http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/hmhm.gif

    Le PSO sur gamecube est indispensable et on ne remerciera jamais assez sega pour ca mon cher firou


    Pourtant c'est pas la 1er fosi qu'on en parle de cette faille d'ailleur je crois ke la version de PsO avec la faille n'est plus commercialisé

    Commentaire


      Ca fait déjà plusieurs mois que cette combine est connue... et c'est un peu pour ça que les Boadband Adapter ne sont plus fabriqués. Merci Sega...
      En tout cas, on voit que Sega n'est pas fouttu de faire des sécurités correctes pour ses jeux (surtout si le même style de blague est connu depuis la DC). Encore une preuve de leur incapacité notoire s'il en fallait encore une.
      Quand je dis que BigN devraient les virer de sa gamme de jeux...

      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        petit cachotié tu enfonces sega mais t'es quand meme bien aware

        par contre on pourrait desormais graver sur minicd ???
        ca deviend beaucoup plus interessant la pour ma petite collec nintendo

        Commentaire


          Non non impossible de graver des jeux gamecube sur mini dvd. les dvds gamecube sont d'une part gravés à l'envers (comme les GD-rom DC), mais en plus comportent un code barre apparent et spécifique à chaque jeu que la console doit obligatoirement lire pour lancer le jeu. Donc même en admettant qu'un graveur PC puisse graver un DVD à l'envers, il ne serait pas lisible dans la gamecube. Il y a d'autres sécurités dont je ne me souviens plus aussi...

          Commentaire


            Originally posted by nono_le_robot@Jeudi 04 Mars 2004, 16:38
            Non non impossible de graver des jeux gamecube sur mini dvd. les dvds gamecube sont d'une part gravés à l'envers (comme les GD-rom DC), mais en plus comportent un code barre apparent et spécifique à chaque jeu que la console doit obligatoirement lire pour lancer le jeu. Donc même en admettant qu'un graveur PC puisse graver un DVD à l'envers, il ne serait pas lisible dans la gamecube. Il y a d'autres sécurités dont je ne me souviens plus aussi...
            je sais bien qu'il y a 1 tonne de protec sur GC mais j'ai lu un truc tout a l'heure qui disait qu'il y avait desormais moyen
            enfin bon passons on est dans l'ilegal

            Commentaire


              En effet. Mais vu toutes les sécurités que Nintendo a foutu dans ses mini-dvds, je doute qu'il soit possible de copier les jeux avant un bon bout de temps...

              Commentaire


                Pfff

                Moi je suis bien content que la Saturn soit aussi facilement piratable . Puis bientot la Dreamcast

                Sega c'est bien

                Commentaire


                  La saturn est facilement piratable mais pas facilement émulable
                  Et pareil pour la dreamcast
                  Pour ça je ne dis pas merci Sega...

                  Commentaire


                    Sega prend le hacking un peu trop à la légère depuis déjà quelques années. Les GD-ROM étaient censés être gravés à l'envers pour éviter la copie, résultat les CDR passaient sans puce...
                    En tout cas on peut jouer avec des ISO GC, il y a déjà des dizaines de releases. Mais comme la puce tarde à arriver, il faut connecter la GC au PC et le jeu se charge par le câble Ethernet. Quand la puce sera là je pense que ça ira tout seul car les protections ne peuvent rien faire contre une modification matérielle.
                    Je savais pas que l'arrêt de l'adaptateur haut-débit venait de là
                    Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                    http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                    Commentaire


                      Originally posted by nono_le_robot@Jeudi 04 Mars 2004, 16:28
                      La saturn est facilement piratable mais pas facilement émulable
                      Et pareil pour la dreamcast
                      Pour ça je ne dis pas merci Sega...
                      Si ces 2 consoles ne sont pas émulables c'est peut-être parce que trop peu de monde bose dessus ? Ils préfèrenet se concentrer sur de plus gros morceaux genre les consoles Sony. C'est pas la faute à Sega. De toute façon on trouve des DC pas chères et les jeux CDR bootent tout seul, assez peu de gens sont donc intéressés par l'émulation.
                      Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                      http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                      Commentaire


                        Une puce ne servirait à rien puisque la gamecube est incapable matériellement de lire les dvd à l'endroit, tout comme les graveurs sont incapables de graver à l'envers. Le problème de la dreamcast est qu'elle est capable de lire les cds à l'endroit puisqu'elle intègre un lecteur de cd audio, capable de plus de lire les cd-r. D'ailleurs cette fonction a été retirée dans les dernières séries de dreamcast.

                        Commentaire


                          Originally posted by MorningL+Jeudi 04 Mars 2004, 22:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MorningL @ Jeudi 04 Mars 2004, 22:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-nono_le_robot@Jeudi 04 Mars 2004, 16:28
                          La saturn est facilement piratable mais pas facilement émulable
                          Et pareil pour la dreamcast
                          Pour ça je ne dis pas merci Sega...
                          Si ces 2 consoles ne sont pas émulables c&#39;est peut-être parce que trop peu de monde bose dessus ? Ils préfèrenet se concentrer sur de plus gros morceaux genre les consoles Sony. C&#39;est pas la faute à Sega. De toute façon on trouve des DC pas chères et les jeux CDR bootent tout seul, assez peu de gens sont donc intéressés par l&#39;émulation. [/b][/quote]
                          C&#39;est vrai que ça manque un peu de monde, mais au niveau de la Saturn il manque surtout de la doc, sans compter les deux processeurs, mais le manque de doc fait que la Saturn doit être faîtes à partir de zéro, c&#39;est chiant quand même

                          Par contre la mort de la Saturn rend son émulation plutôt légale (si on compare avec la PS1)

                          Pour la Dreamcast, beaucoup de passionés ont la console donc moins de gens potentiel pour bosser dessus, celà dit son architecture est moins proche d&#39;un PC que ses consoeurs 128Bits (surtout la Xbox et la GC), et son support GD-ROM oblige l&#39;intermédiaire iso (pas toujours évident vu que certains dépassent les 700Mo et le gravage au dessus de cette limite est parfois laborieux), celà dit ça n&#39;empêche pas la Gamecube d&#39;être émulé malgré la necessité de cet intermédiaire

                          Quelqu&#39;un avait dit il me semble que les ports manettes de la DC posaient problèmes, mais alors pourquoi
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                          Commentaire


                            "Sega dévoile la faille de la GameCube"


                            N&#39;importe quoi, tu peux avoir n&#39;importe quel matériel, ou n&#39;importe quel OS, si tu installes dessus un programme qui a une faille, ton système est forcément vulnérable.


                            Le serveur de planet tourne sous Linux Debian (réputé solide), et pourtant si j&#39;installe un simple script PHP mal foutu dessus, il sera piratable facilement.


                            Donc Sega a fait un jeu mal foutu, avec une faille et la GameCube en elle même n&#39;a pas de faille.
                            http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                            Commentaire


                              Originally posted by nono_le_robot@Jeudi 04 Mars 2004, 21:44
                              Une puce ne servirait à rien puisque la gamecube est incapable matériellement de lire les dvd à l&#39;endroit, tout comme les graveurs sont incapables de graver à l&#39;envers.
                              Une puce ne pourrait pas inverser le sens de lecture ?
                              Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                              http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X