Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Sega Nous Devoile La Faille De La Gamecube..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est clair que vu la taille de la console, ça doit être serré là d'dans...

Par ailleurs, ça fait un bon moment que la NGC est sortie à présent. Si c'était vraiment réalisable ce type de puce, vous ne pensez pas que ce serait déjà fait? Je n'ai pas l'impression qu'il a fallu bien longtemps à attendre pour la X-Box ou la PS2 (je me trompe peut-être cela dit ).
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Ben vu l'engouement pour la PS2 c'est logique que la puce soit sortie, pour la Xbox vu son architecture et sa réputation de PC il est logique que la bidouille se soit faîtes, alors que la GC là je bloque

Je vois moins l'utilité bizarrement, je sais pas vous mais autant la PS2 on sens l'envie de pirater (l'antécédent PS1 aide aussi) de par la multitude de jeux dispo, autant la Xbox on savait d'avance qu'il était possible de lui attribuer des utilités autres (enfin je me comprend) mais la Gamecube je vois pas, peut être que les gens préfère acheter

Mais bon les protections que Nintendo a mis y sont aussi pour quelque chose, si y'a une marque qui cherche à se défendre du piratage c'est bien Nintendo (c'est pas une insulte attention)
      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Je veut pas lancer de debat, mais bon on connais bien l'attitude de Sony "Je suis contre le piratage mais je vend de bon graveur pas cher!". Enfin meme si je possederait une ps2 ou une x-box je serait pas interressé pas le piratage, je prefere de loin achete le jeu et avoir la boite. (Tout sa pour une boite non mais&#33

Commentaire

Ben je trouve que pour Sony c'était surtout valable avec la PS1 (et aussi parce qu'ils voulaient pas investir pour la protéger)

La PS2 le peu que j'en sais c'est qu'elle est plus ardue à "forcer"
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

sur gamecube je pense que c'est surtout le système anti piratage conçu par nintendo qui donne du fil à retordre aux hackers, apparament sur PS2 il n'était pas bien compliqué et sur XBox j'en parle même pas...
            t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Oui, je pense que vu le nombre de mecs qui s'acharnent à essayer de pirater la gamecube, si vraiment c'était possible avec des dvd gravés, ce serait déjà fait...

Commentaire

Ca sera peut-etre possible un jour, m'enfin en tout cas, on peut dire que leur systeme de protection est TRES efficace, pour une console de nouvelle génération en tout cas

Commentaire

Il y en a qui y arriveront sans doute un jour. Du moins pour le piratage en masse et non pas 2 ou 3 bricolos dans leur coin qui ont trouvé un système ninja pas piqué des hannetons (genre avec le BBA ou une modification de hardware). Mais si c'est après le lancement de la prochaine génération de consoles, ça génera nettement moins Nintendo qui pour l'instant a la console la plus sûre du marché.

Commentaire

...mais pas celle qui se vend le mieux , et paradoxalement peut etre que si il n'y avait presque pas de protection contre le piratage la Game Cube se vendrait mieux .
                    https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

en attendant la xbox se pirate à tout va et ne se vend pas mieux...

Commentaire

A la différence que MS ne produit pas baucoup jeu sur sa console et que si ce sont les éditeurs tiers qui se font pirater, ils s'en fouttent un peu puisqu'eux vendent surtout les consoles (bien qu'il doit y avoir une marge sur les jeux)... alors que Nintendo fait la console ET les jeux... pas étonnant qu'ils aient mis un système de protection plus efficace.

Commentaire

Microsoft a quand même intérêt à vendre des jeux puisque ce n'est pas avec les ventes de consoles qu'ils se font du bénef... Ils la vendent à perte. C'est d'ailleurs pour cela que la x-box 2 n'aura pas de disque dur et que son architecture ne sera pas celle d'un PC...

Commentaire

Originally posted by Firebrand@Lundi 08 Mars 2004, 19:32
                            alors que Nintendo fait la console ET les jeux... pas étonnant qu'ils aient mis un système de protection plus efficace.
                            C'est vrai j'avais oublié , j'ai rien dit , donc je comprend Nintendo sur ce point , remarque Sega c'était pareil et tout se lisait nikel .
                            https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Oué , enfin le destin de Sega et Nintendo n'ont pas été tout à fait le meme

Commentaire

euh microsoft édite beaucoup de jeux sur xbox hein...

Commentaire

Chargement...
                                X