Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Sega Nous Devoile La Faille De La Gamecube..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by SLAYER@Lundi 08 Mars 2004, 20:08
    Oué , enfin le destin de Sega et Nintendo n'ont pas été tout à fait le meme
    dis pas ca je suis sur que Sega va revenir avec une console qui tue la gueule avec tout le fric qu'ils auront gagné en éditant leurs jeux sur Nintendo etc ...

On peut toujours réver m'enfin bon ^^
    https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Tiens un copier/coller d'un autre forum . Je m'auto cite

On ne gagne pas d'argent en vendant une console mais en touchant des royalties . Avec la puissance marketing de Sony et Microsoft je ne vois pas ce que les editeurs tiers iraient foutre chez Sega qui n'est plus en mesure de faire la promotion de leurs jeux

Faut se reveiller , on est en 2004 , pas en 94 . Les consoles ne sont plus considérées comme des jouets mais comme de l'electromenager au meme titre que les magnetoscopes , les chaines hifi ou les grilles pains ( )
      C'est de la très grande distribution , meme Nintendo a du mal à suivre alors qu'il était meilleur que Sega à l'époque
      Si ceux qui font l'amour à leur console font l'amour à leur grille pain ils risquent d'avoir des problèmes

Commentaire

Surtout que sega est loin d'être l'éditeur qui se fait le plus de maille...
        A quand une console EA?
        t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

A quand une console Konami?

Commentaire

Reste quand meme que nintendo vends aussi sa console en se faisant une toute petite marge (ptete meme bien a perte). Le fric que se fait nintendo, c'est grace aux jeux, donc ils ont plutot intéret a ce que les gens en achetent le plus possible !

Ca serait intéressant de faire un comparatif entre le nombre moyen de jeux d'un possesseur de xbox et de GC (d'une maniere génnérale, sur le grand public).

Enfin pour le moment le systeme est sur, et si demain ils trouvaient une puce et une methode de lire des mini dvd-r, ils se vendraient certes bien + de GC, mais ca ne serait pas ds l'intéret de nintendo. Je ne pense pas que ca soit la meme politique que pour la PS1 quand meme !

Concernant la responsabilité de la faille de PSO, je ne pense pas qu'il faille accuser sega aussi vite, ils se sont quand meme bougés le q pour trouver le 1er jeu on-line sur GC, et meme si le on-line n'est pas encouragé par nintendo, ils ont quand meme relevé le défi. Je ne pense pas que cette faille fasse bcp de tort a nintendo de tte maniere, etant donné la bidouille et le matos nécessaire au jeu (sans compter les problemes de chargement, de son ...) - meme si il faut avouer que la manip' est tres simple a réaliser, des tutos tres clair se baladant sur le net !

Commentaire

Chargement...
            X